Forum de l'alliance Naheulbeuk - Sirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Naheulbeuk - Sirius

Bienvenue sur le forum de l'alliance Naheulbeuk sur l'univers Sirius !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Galactic Supremacy - Bêta Test

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Galactic Supremacy - Bêta Test Empty
MessageSujet: Galactic Supremacy - Bêta Test   Galactic Supremacy - Bêta Test Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:45

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j’ai vu que vous êtes des joueurs d’Ogame.

J’aimerais savoir s’il vous est possible de tester notre premier jeu de stratégie spatiale ?

Je fais partie d’un jeune studio de jeux vidéo indépendant à Valenciennes constitué de 4 personnes. Nous tenons particulièrement à proposer un MMORTS spatial riche (multiracial, système de conquête, pouvoirs raciaux,…). Je vous invite à découvrir l'application: https://apps.facebook.com/galacticsupremacy/

N'hésitez surtout pas à me donner un retour sur le jeu.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,
L’équipe de Blue Turtle


Si jamais ce mail vous paraît intrusif, veuillez m’excuser et ne pas en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Yazor Yarok

Yazor Yarok


Pseudo IG : Yazor Yarok
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk
Localisation IG : Dans un trou noir
Messages : 3222
Points : 3413
Réputation : 5
Age : 28
Loisirs/Passion : Informatique, Manga, Aminé

Galactic Supremacy - Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Galactic Supremacy - Bêta Test   Galactic Supremacy - Bêta Test Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:52

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclite

Pyroclite


Pseudo IG : Pyroclyte
Messages : 525
Points : 582
Réputation : 0

Galactic Supremacy - Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Galactic Supremacy - Bêta Test   Galactic Supremacy - Bêta Test Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:57

salut le choix des race a l'aire sympas avec des différence bien marquer jolie thème j'aime je vais surement tester !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galactic Supremacy - Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Galactic Supremacy - Bêta Test   Galactic Supremacy - Bêta Test Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:59

Merci, on voulait justement des espèces différentes, avec un gameplay particulier associé à chacune (carac, talents et pouvoirs). On trouve que ça manque cruellement aux 4X existants.

Je vous souhaite bon jeu alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclite

Pyroclite


Pseudo IG : Pyroclyte
Messages : 525
Points : 582
Réputation : 0

Galactic Supremacy - Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Galactic Supremacy - Bêta Test   Galactic Supremacy - Bêta Test Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:34

je suis en teste pyroflash31
Revenir en haut Aller en bas
Yazor Yarok

Yazor Yarok


Pseudo IG : Yazor Yarok
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk
Localisation IG : Dans un trou noir
Messages : 3222
Points : 3413
Réputation : 5
Age : 28
Loisirs/Passion : Informatique, Manga, Aminé

Galactic Supremacy - Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Galactic Supremacy - Bêta Test   Galactic Supremacy - Bêta Test Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:35

Moi aussi MegaMateria^^

Edite : une question, il a un option d'ami dans le jeu qui me fonction pas avec selle de facebook ??
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclite

Pyroclite


Pseudo IG : Pyroclyte
Messages : 525
Points : 582
Réputation : 0

Galactic Supremacy - Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Galactic Supremacy - Bêta Test   Galactic Supremacy - Bêta Test Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:57

a quand que l'on peut crée une alliance parce que la on est bien seul?
et une alliance inter race cera telle possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galactic Supremacy - Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Galactic Supremacy - Bêta Test   Galactic Supremacy - Bêta Test Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:48

Oui les alliances inter/extra raciales sont possibles.

Il nous reste + ou - 30 jours de prog (tutoriel, interception, qq pouvoirs raciaux + une petite liste de bugs). Je dirai certainement dans deux semaines pour l'alliance. Elle est finie mais on a pas fini de tester le protocole de débugage.
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclite

Pyroclite


Pseudo IG : Pyroclyte
Messages : 525
Points : 582
Réputation : 0

Galactic Supremacy - Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Galactic Supremacy - Bêta Test   Galactic Supremacy - Bêta Test Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:57

ok
c bien fait mais un peut lent au début bon courage je continu le teste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galactic Supremacy - Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Galactic Supremacy - Bêta Test   Galactic Supremacy - Bêta Test Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:39

Je prends en note ta remarque.

On eu un retour sur la complexité à l'inscription. Des testeurs ne se sont pas inscrits car ils ont trouvé l'interface d'inscription trop compliquée. Avez-vous eu le même ressenti?
Revenir en haut Aller en bas
Yazor Yarok

Yazor Yarok


Pseudo IG : Yazor Yarok
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk
Localisation IG : Dans un trou noir
Messages : 3222
Points : 3413
Réputation : 5
Age : 28
Loisirs/Passion : Informatique, Manga, Aminé

Galactic Supremacy - Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Galactic Supremacy - Bêta Test   Galactic Supremacy - Bêta Test Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:56

non, pas contre c vrais que le début est long
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclite

Pyroclite


Pseudo IG : Pyroclyte
Messages : 525
Points : 582
Réputation : 0

Galactic Supremacy - Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Galactic Supremacy - Bêta Test   Galactic Supremacy - Bêta Test Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:18

non pas du tout très simple je pense que ceux qui leur vas pas c de devoir définir vraiment les différence des races!
je regret juste le fait de pas avoirs une possibilité au début de tester toute les races !!
Pour ma part g choisi les hominiens!

pour les secteur fermé on pourra avoir d'autres comptes ou vous ouvrirez les secteur au fur et a mesure du développement de la galaxie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galactic Supremacy - Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Galactic Supremacy - Bêta Test   Galactic Supremacy - Bêta Test Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:23

Chaque secteur correspond à un compte différent et donc à la possibilité de jouer une autre race. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclite

Pyroclite


Pseudo IG : Pyroclyte
Messages : 525
Points : 582
Réputation : 0

Galactic Supremacy - Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Galactic Supremacy - Bêta Test   Galactic Supremacy - Bêta Test Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:29

bonne réponses
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclite

Pyroclite


Pseudo IG : Pyroclyte
Messages : 525
Points : 582
Réputation : 0

Galactic Supremacy - Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Galactic Supremacy - Bêta Test   Galactic Supremacy - Bêta Test Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:10

salut blue g un petit souci!!

Galactic Supremacy - Bêta Test Screen16

je suis censé pouvoir modifier mes parametre depuis ceux matin mais sa veut pas
une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Yazor Yarok

Yazor Yarok


Pseudo IG : Yazor Yarok
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk
Localisation IG : Dans un trou noir
Messages : 3222
Points : 3413
Réputation : 5
Age : 28
Loisirs/Passion : Informatique, Manga, Aminé

Galactic Supremacy - Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Galactic Supremacy - Bêta Test   Galactic Supremacy - Bêta Test Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:39

moi sa vues bien
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclite

Pyroclite


Pseudo IG : Pyroclyte
Messages : 525
Points : 582
Réputation : 0

Galactic Supremacy - Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Galactic Supremacy - Bêta Test   Galactic Supremacy - Bêta Test Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:54

bin la je suis bloquer pour modifier le premiers coup je l"ais fait nikel est la j'attendais la date est l'heure pour le refaire mais sa veut plus bouger!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galactic Supremacy - Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Galactic Supremacy - Bêta Test   Galactic Supremacy - Bêta Test Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:37

Merci, c'est une erreur dans le fuseau horaire (la date + fuseau horaire sont dans le format anglais)

Dans ton cas cela signifie que c'est possible à 8 heure du soir.

Je le mets sur ma liste de bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclite

Pyroclite


Pseudo IG : Pyroclyte
Messages : 525
Points : 582
Réputation : 0

Galactic Supremacy - Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Galactic Supremacy - Bêta Test   Galactic Supremacy - Bêta Test Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:39

je te remercie du renseignement!!
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclite

Pyroclite


Pseudo IG : Pyroclyte
Messages : 525
Points : 582
Réputation : 0

Galactic Supremacy - Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Galactic Supremacy - Bêta Test   Galactic Supremacy - Bêta Test Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:28

Bon ceux qui est du jeux j'aime je pense quand même que l'hyperium c de l'arnaque c disproportionner vous êtes des fous il va i avoir du piratage au také c beaucoup beaucoup trop cher vous êtes vraiment pas sérieux avec c taux ultra abusif honnêtement je suis choqué vas t'il avoir moyen d'en gagner un peut dans le style de ogame sondage ,expédition ou pillage je sais pas mais faut trouver un truc pour que ceux soie plus abordable ceux n'est que un jeux c plus cher que un cd de mario kart!!
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclite

Pyroclite


Pseudo IG : Pyroclyte
Messages : 525
Points : 582
Réputation : 0

Galactic Supremacy - Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Galactic Supremacy - Bêta Test   Galactic Supremacy - Bêta Test Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:32

ha oui aussi le temps de conquête de planète sérieux c long heureusement que je lait tenter dans mon système !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galactic Supremacy - Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Galactic Supremacy - Bêta Test   Galactic Supremacy - Bêta Test Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:18

De l'hyperium sera disponible dans le tutoriel voire dans quelques missions.
Pour ce qui est des prix l'idée est avant toute chose de vendre les experts, le reste est volontairement cher car l'on ne souhaite pas que le jeu se résume à une guerre d'argent.

La conquête est volontairement longue, pour laisser le temps à l'agressé d'appeler à l'aide.
Un pillage n'est pas bien grave, une conquête est en revanche une action héroïque ayant de fortes incidences.
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclite

Pyroclite


Pseudo IG : Pyroclyte
Messages : 525
Points : 582
Réputation : 0

Galactic Supremacy - Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Galactic Supremacy - Bêta Test   Galactic Supremacy - Bêta Test Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:45

ok parfait j'ai déjà conquise ma premier planète c géniale j'aime cette application !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galactic Supremacy - Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Galactic Supremacy - Bêta Test   Galactic Supremacy - Bêta Test Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:35

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclite

Pyroclite


Pseudo IG : Pyroclyte
Messages : 525
Points : 582
Réputation : 0

Galactic Supremacy - Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Galactic Supremacy - Bêta Test   Galactic Supremacy - Bêta Test Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:11

salut petit souci avec ma prod de biomasse en [112:87]:8 populos!!!
elle est a zero pourtant ma prod est relancer sur ma PM mais pas sur celle ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galactic Supremacy - Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Galactic Supremacy - Bêta Test   Galactic Supremacy - Bêta Test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galactic Supremacy - Bêta Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Naheulbeuk - Sirius :: Vie de l'alliance :: Who are you ?-
Sauter vers: