Forum de l'alliance Naheulbeuk - Sirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Naheulbeuk - Sirius

Bienvenue sur le forum de l'alliance Naheulbeuk sur l'univers Sirius !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé]

Aller en bas 
+3
Shidate Kunan
stunner
Yazor Yarok
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé]   Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:31

Tout d'abord bonjour à toute et à tous , Moi sur ogame c'est Fanatic_warrior84 , dans la réalité c'est Quentin , j'ai 15 ans , je suis collégien (3ème générale) , mes activités principales sont : les jeux vidéos , le sport , ogame , téléphone bref tout ce qui a un lien avec les écrans (non non j'suis pas geek) ..... Sur ogame je suis plutot un mineur qui construit des défenses et qui peut passer à la flotte bref je suis polivalent et je pourrais vous apporter pas mal de cristal .. j'ai fréquenté comme ancienne alliance tout simplement la mienne (que j'ai dissoute) parce que je ne suis pas encore assez développé pour venir en aide à mon alliance ... silent j'ai actuellement 97.956 points (dont flotte 45 000 ; recherche 15 000 ; et économie 71 000 ) ainsi que 1531 points honorifiques .. à noter que cette nuit je me suis pris 2 étoiles de la mort ...voila moi je veux rentrer dans une alliance unie et soudée qui ne laisse pas tomber ses camarades ... je recherche l'esprit d'entraide ... Pourquoi cette alliance ? Parce que c'est l'une des seules qui accepte toutes sortes de classement .. alors ma planète mère se situe en galaxie 2 et j'ai 4 colonies en galaxie 9 .. mon temps de connexion par jour ? Baaah à peu près une heure .. mais je me connecte souvent avec le portable sur l'application d'ogame et je peux voir les messages mais je ne peux pas en envoyer du coup je me co mais je réponds pas .. dernier topo .. j'ai joué sur cappella top 1500 ..



Lu et approuvé , sur ce je vous souhaite un bon jeu ... Fanatic_warrior84
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yazor Yarok

Yazor Yarok


Pseudo IG : Yazor Yarok
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk
Localisation IG : Dans un trou noir
Messages : 3222
Points : 3413
Réputation : 5
Age : 28
Loisirs/Passion : Informatique, Manga, Aminé

Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé]   Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:19

Bienvenue sur le forum,

sinon je comprend pas, il y a pas besoin d'ester asse développé pour dirige une alliance,
la prévues
Shidate, le chef a que 77.254pts et aussi le 2eme moins fort de l'alliance (sorry pour la petite note la shidate), pour temps il géré très bien l'alliance

Edite : Ps : oublie pas de passe a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé]   Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:26

D'accord donc je suis accepté quand meme ou pas ? oui je sais mais je suis pas encore assez mature pour m'occuper d'une alliance
Revenir en haut Aller en bas
Yazor Yarok

Yazor Yarok


Pseudo IG : Yazor Yarok
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk
Localisation IG : Dans un trou noir
Messages : 3222
Points : 3413
Réputation : 5
Age : 28
Loisirs/Passion : Informatique, Manga, Aminé

Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé]   Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:32

je peu pas dire si tu est accepté ou pas, il faut que on vote, puis j'ai aucun droit sur le domaine la Razz

sinon essais de réduire la signature car la sa fait a peu trop grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé]   Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:33

Oui désolé mdrr
Revenir en haut Aller en bas
stunner

stunner


Messages : 492
Points : 520
Réputation : 0

Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé]   Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:39

bienvenu sur le forum!!

tu dit que tu a joué sur capella, tu y est encore ou tu a arrêter cet uni??

Citation :
je suis plutot un mineur qui construit des défenses et qui peut passer à la flotte

cela veux dire que tu pourrait te reconvertir en raideur??
Revenir en haut Aller en bas
Shidate Kunan
Administrateur
Administrateur
Shidate Kunan


Pseudo IG : Shidate Kunan
L'Alliance : ~Donjon of Naheulbeuk~
Localisation IG : Me cherche pas, tu vas me trouver !
Messages : 805
Points : 1008
Réputation : 2
Age : 26
Loisirs/Passion : Poutrer des flo-flottes
Humeur : *awesome*

Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé]   Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:54

Bien le bonjour noble guerrier, et bienvenue sur notre forum.

J'aime bien ta candidature : peu de fautes, et puis, tu as un style d'écriture qui me rappelle Céline, même si tu n'as pas son niveau de langage, pour sûr.

Tu te souviens combien de points tu avais sur Capella avant d'arrêter ? Est-ce que tu es sûr d'autres univers que Sirius actuellement ? Quelles sont tes ambitions sur cet univers ? Tu vises un top en particulier ?
Comment as-tu découvert notre alliance ? (Voisins de SS, classements, recherche, forum...)

Serait-tu prêt à devoir changer de pseudo aussi ? Car, si tu ne l'as pas encore remarqué, nous avons tous enlever les chiffres/symboles/pseudo incohérent pour les futurs RP de HoF...

Voilà, pour ma part, ce sera tout. Pour le moment Awesome

Cordialement, Shidate Kunan.
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk-sirius.forumsrpg.com
Invité
Invité




Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé]   Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:48

Re ,

Je réponds à stunner alors j'ai arreter depuis 2 ans sur cappella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé]   Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:53

Alors passons à Shidate Kunan ..

j'avais à peu près 450 000 points ... je n'y suis plus depuis deux ans .. ensuite je suis sur jupiter (25 000 points) , mes ambitions sur sirius est de regner sur toutes les galaxies et faire tourner les ressources pour aider mes potes ,J'ai découvert ton alliance parce que collman ma proposé son aide sans vraiment demander de rentrer dans mon alliance .. Oui je suis pret à changer de pseudo également ^^ tu me propose quoi comme pseudo ? J'ai pas d'idées
lol!

sur ce bon jeu à tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé]   Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:54

Je vise le top 500 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yazor Yarok

Yazor Yarok


Pseudo IG : Yazor Yarok
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk
Localisation IG : Dans un trou noir
Messages : 3222
Points : 3413
Réputation : 5
Age : 28
Loisirs/Passion : Informatique, Manga, Aminé

Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé]   Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:38

une chose a dire, évite de faire un triple ou double poste comme sa
Revenir en haut Aller en bas
MrSmith

MrSmith


Localisation IG : G5
Messages : 183
Points : 203
Réputation : 2
Loisirs/Passion : Mineur

Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé]   Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:53

Candidature peu convaincante a mon goût puis dire que tu postules chez nous parce que "on est les seuls a ne pas regarder le classement du candidat" je trouve ça très .. Limite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé]   Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:54

Mr smith : écoute y'a pas de probleme si tu trouve ça peu convaincant je ne vais pas insister ... après tu fais ce que tu veux personellement je voulais une alliance qui pouvait m'aider et que je pouvais aider mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
MrSmith

MrSmith


Localisation IG : G5
Messages : 183
Points : 203
Réputation : 2
Loisirs/Passion : Mineur

Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé]   Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:05

Mon avis n'est que mon avis, il ne reflète en aucun cas l'avis général de l'alliance.
Ne te décourage pas, au contraire prouves nous que je me trompe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé]   Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:09

D'accord Smile Razz et bien je vous garantie du cristal gratuit parce que j'en ai trop .. de plus je dispose de tactiques assez déveleoppées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sergent FORGE

Sergent FORGE


Localisation IG : MARS
Messages : 94
Points : 100
Réputation : 0
Age : 32
Loisirs/Passion : Testeur de lit
Humeur : Improbable

Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé]   Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:48

Développe !
Revenir en haut Aller en bas
Shidate Kunan
Administrateur
Administrateur
Shidate Kunan


Pseudo IG : Shidate Kunan
L'Alliance : ~Donjon of Naheulbeuk~
Localisation IG : Me cherche pas, tu vas me trouver !
Messages : 805
Points : 1008
Réputation : 2
Age : 26
Loisirs/Passion : Poutrer des flo-flottes
Humeur : *awesome*

Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé]   Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Fév - 5:47

Avant que tu ne répondes à Sir Forge, je souhaitais te dire qu'un vote interne va être ouvert sous peu pour débattre de ton avenir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk-sirius.forumsrpg.com
Invité
Invité




Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé]   Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Fév - 8:30

d'accord ^^ Alors sergent forge euuh je dispose de tactiques assez développées comme je le disais : Je sais faire le graviton facilement , Je peux vous calculer une attaque pour savoir qui va gagner , je peux vous aider en cristal car j'en ai trop sur toutes mes planètes (1 million ) , après je peux vous aider en défendant vos planètes ... Mon seul point faible dans cette histoire c'est que j'ai des colonies essentiellement en galaxie 9 .... je suis un bon recruteur aussi mais sur sirius c'est assez bizarre je n'ai pas souvent des réponses ..... Je suis également un bon diplomate .. Je suis aussi honorifiques j'ai 1450 points et je détruit le plus souvent des bandits .. voila j'ai développé ! ^^ sur ce bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yazor Yarok

Yazor Yarok


Pseudo IG : Yazor Yarok
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk
Localisation IG : Dans un trou noir
Messages : 3222
Points : 3413
Réputation : 5
Age : 28
Loisirs/Passion : Informatique, Manga, Aminé

Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé]   Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:42

Fanatic_warrior84 a écrit:
d'accord ^^ Alors sergent forge euuh je dispose de tactiques assez développées comme je le disais : Je sais faire le graviton facilement , Je peux vous calculer une attaque pour savoir qui va gagner , je peux vous aider en cristal car j'en ai trop sur toutes mes planètes (1 million ) , après je peux vous aider en défendant vos planètes ... Mon seul point faible dans cette histoire c'est que j'ai des colonies essentiellement en galaxie 9 .... je suis un bon recruteur aussi mais sur sirius c'est assez bizarre je n'ai pas souvent des réponses ..... Je suis également un bon diplomate .. Je suis aussi honorifiques j'ai 1450 points et je détruit le plus souvent des bandits .. voila j'ai développé ! ^^ sur ce bonne journée ! Smile

Quant tu dit "calculer une attaque pour savoir qui va gagner", si tu parle des simulateur bat tout le monde sais le faire Razz (normalement)

C pas un points faible de avoir que des colonie en G9

si ta trop de cristal bat vend la sa d'aidera plut^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé]   Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:07

Ouais mais bon je le vend à qui ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
Yazor Yarok

Yazor Yarok


Pseudo IG : Yazor Yarok
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk
Localisation IG : Dans un trou noir
Messages : 3222
Points : 3413
Réputation : 5
Age : 28
Loisirs/Passion : Informatique, Manga, Aminé

Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé]   Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:11

bat du vend ton cristal comme tu vend du deut, tu fait tu porte a porte ou tu va sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé]   Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:13

Ouaip ! je vais faire comme ça ! merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
stunner

stunner


Messages : 492
Points : 520
Réputation : 0

Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé]   Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:56

je suis d'accord avec M.M pour les simulateurs de combats, tout le monde connait!! quel est ta technique pour faire graviton facilement??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé]   Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:57

Le mieux est d'installer une colonie en X:XXX:1
Tu ne construis dessus que Robot 10, Nanite 3, chantier spatial 8 et Labo 12.
Tu calcules combien de satellites tu dois construire pour avoir 300 000 d'énergie, tu économises les ressources, et tu lances tout d'un coup pour éviter de te faire recycler.

Mais fait attention à toi, les raider sont friand des pétage de graviton, les sat recyclés rapportent un max de cristal.

Après, tu fais recycler tes sat pour récupérer ton cristal, et tu abandonnes ta colonie, elle ne sert à rien d'autre qu'à graviton.
Revenir en haut Aller en bas
stunner

stunner


Messages : 492
Points : 520
Réputation : 0

Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé]   Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:20

ouais c'est une technique classique, perso j'avais fait graviton sur une colo permanente avec un bunkers pour assurer un peu plus, et puis comme ca les ressources investies dans les bâtiments ne le sont pas inutilement!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé]   Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature alliance Donjon (sirius) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature reseau sirius :)
» Donjon de la Musique
» Vidéo club du donjon
» [ candidature ] Sibia [Refusé]
» Le petit forgeron, la grande prêtresse, le fils des chaumes et le roi de Metnal. [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Naheulbeuk - Sirius :: Bienvenue en Terre de Fangh ! :: Candidatures-
Sauter vers: