Forum de l'alliance Naheulbeuk - Sirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Naheulbeuk - Sirius

Bienvenue sur le forum de l'alliance Naheulbeuk sur l'univers Sirius !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature vicol [Annulée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature vicol [Annulée] Empty
MessageSujet: Candidature vicol [Annulée]   Candidature vicol [Annulée] Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:31

.


Dernière édition par vicol le Sam 6 Avr - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LavaCreeper

LavaCreeper


Pseudo IG : LavaCreeper
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk <3
Localisation IG : Village des schtroumpfs
Messages : 877
Points : 973
Réputation : 2
Age : 26
Loisirs/Passion : Geek
Humeur : Passe ton chemin.

Candidature vicol [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature vicol [Annulée]   Candidature vicol [Annulée] Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:47

Bienvenue sur le forum ! Jolie candid, le concept est original et ça me plaît^^. Tu connais Naheulbeuk ?
Revenir en haut Aller en bas
Shidate Kunan
Administrateur
Administrateur
Shidate Kunan


Pseudo IG : Shidate Kunan
L'Alliance : ~Donjon of Naheulbeuk~
Localisation IG : Me cherche pas, tu vas me trouver !
Messages : 805
Points : 1008
Réputation : 2
Age : 26
Loisirs/Passion : Poutrer des flo-flottes
Humeur : *awesome*

Candidature vicol [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature vicol [Annulée]   Candidature vicol [Annulée] Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:51

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.

Sympathique RP que voilà, avec ses maladresses et ses bons côtés.

Les candidats sont nombreux, comme tu as pu le constater, alors... Bonne chance pour nous convaincre !
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk-sirius.forumsrpg.com
Invité
Invité




Candidature vicol [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature vicol [Annulée]   Candidature vicol [Annulée] Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:20

@LavaCreeper , merci Wink , ce serais pas honnête de dire que je connais vraiment le donjon de Naheulbeuk. J'en ai bien écouté quelques uns il y a quelques années et je me souvient avoir trouvé ça fort drôle mais c'est tout Neutral

@Shidate Kunan, oui il y a beaucoup de candidats, c'est d'ailleurs ça qui a fait que j'ai aussi présenté ma candidature ici car comme c'est évoqué dans le Rp (et ce n'est peu être pas très explicite), je t'avais envoyé un message sur le forum officiel pour me proposer comme candidat à la reprise du compte il y a 3-4 jours, mais tu n'avais pas du le voir, car j'imagine que tu as reçu beaucoup de messages. J'attendais une réponse et lorsque je suis venu voir ce qu'il en étais une première fois sur ce forum, je n'avais vu qu'une ou deux candidatures donc il n'y avait rien d'urgent. Et puis hier, quand je suis revenu voir si ça avait évolué j'ai vu toutes ces candidatures, alors ni une ni deux, j'ai présenté la mienne.

Par ailleurs, je suis ouvert à toutes les questions possibles et imaginables
Revenir en haut Aller en bas
LavaCreeper

LavaCreeper


Pseudo IG : LavaCreeper
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk <3
Localisation IG : Village des schtroumpfs
Messages : 877
Points : 973
Réputation : 2
Age : 26
Loisirs/Passion : Geek
Humeur : Passe ton chemin.

Candidature vicol [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature vicol [Annulée]   Candidature vicol [Annulée] Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:28

Toutes ? Préféres-tu les poneys à crinière soyeuse lisse ou bouclée ? Senteur framboise ou menthe ? Fais attention, ton acceptation dépend de ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Yazor Yarok

Yazor Yarok


Pseudo IG : Yazor Yarok
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk
Localisation IG : Dans un trou noir
Messages : 3222
Points : 3413
Réputation : 5
Age : 28
Loisirs/Passion : Informatique, Manga, Aminé

Candidature vicol [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature vicol [Annulée]   Candidature vicol [Annulée] Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:48

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature vicol [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature vicol [Annulée]   Candidature vicol [Annulée] Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:12

LavaCreeper a écrit:
Toutes ? Préféres-tu les poneys à crinière soyeuse lisse ou bouclée ? Senteur framboise ou menthe ? Fais attention, ton acceptation dépend de ta réponse...

Tu sais, je suis très ouvert en ce qui concerne les poneys: j'aime les poneys nains, les poneys un peu plus grands aussi, les doubles poneys.... Mais ceux que je préfère par dessus tout, ce sont les poneys à la crinière blonde et soyeuse qui rappelle l'odeur d'avoine comme si on se trouvait dans les champs un matin de récolte. Et parmis eux mon préféré est celui-ci :


Mais bon au final, c'est peut être lieux qu'il finisse comme cela:


M.M a écrit:
Bienvenue sur le forum

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
LavaCreeper

LavaCreeper


Pseudo IG : LavaCreeper
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk <3
Localisation IG : Village des schtroumpfs
Messages : 877
Points : 973
Réputation : 2
Age : 26
Loisirs/Passion : Geek
Humeur : Passe ton chemin.

Candidature vicol [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature vicol [Annulée]   Candidature vicol [Annulée] Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:39

Les vidéos sont juste excellentes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature vicol [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature vicol [Annulée]   Candidature vicol [Annulée] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:03

En relisant les questions du topic "A lire avant de poster", je me suis aperçu que je n'avais pas répondu à la question concernant le temps de connexion sur le jeu et sur le forum par jour:
Avec le compte que j'ai actuellement (60k points), une heure par jour plus ou moins répartie en plusieurs 10 minutes dans la journée est suffisant. La journée, je gère le compte depuis mon portable et le soir depuis l'ordinateur car c'est plus rapide et pratique. En ce qui concerne le forum de l'alliance, j'ai pour habitude de passer tous les jours une fois au minium, et ce quoi qu'il arrive: ne serait-ce que pour se tenir au courant de l'actualité: j'aime participer à la vie et aux débats de l'alliance et éventuellement proposer des idées. Je ne suis en revanche pas un gros flooder, même si j'apprécie parfois laisser des messages qui ne servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclite

Pyroclite


Pseudo IG : Pyroclyte
Messages : 525
Points : 582
Réputation : 0

Candidature vicol [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature vicol [Annulée]   Candidature vicol [Annulée] Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:21

Bien le bonjour!!
Revenir en haut Aller en bas
Yazor Yarok

Yazor Yarok


Pseudo IG : Yazor Yarok
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk
Localisation IG : Dans un trou noir
Messages : 3222
Points : 3413
Réputation : 5
Age : 28
Loisirs/Passion : Informatique, Manga, Aminé

Candidature vicol [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature vicol [Annulée]   Candidature vicol [Annulée] Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:23

affraid affraid affraid Pyroclite

tu est pas mort, aurai cru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature vicol [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature vicol [Annulée]   Candidature vicol [Annulée] Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:15

Bonjour à toi Pyroclite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature vicol [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature vicol [Annulée]   Candidature vicol [Annulée] Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:53

J'ai une cible avec une flotte qui, une fois détruite, vaut un cdr de 4,7M en debut de G6, si ça intéresse quelqu'un, il n'y a quasiment pas de défense (200 lm, 16 gauss, 3 plasma), je l'ai espionné une fois ce matin et et une fois à l'instant, sa flotte était à quai, mais bon comme on est dimanche il a peut être passé sa journée à jouer et donc pas besoin de ghoster. A priori il n'a pas de lune, mais je n'ai rien pour phalanger


Dernière édition par vicol le Dim 17 Mar - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature vicol [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature vicol [Annulée]   Candidature vicol [Annulée] Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:54

techno 10/10/10, la cible est a moins de 10 ss de ma planète
Revenir en haut Aller en bas
LavaCreeper

LavaCreeper


Pseudo IG : LavaCreeper
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk <3
Localisation IG : Village des schtroumpfs
Messages : 877
Points : 973
Réputation : 2
Age : 26
Loisirs/Passion : Geek
Humeur : Passe ton chemin.

Candidature vicol [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature vicol [Annulée]   Candidature vicol [Annulée] Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:05

Evite les triples posts^^. J'aurais été interessé par cette cible mais je n'ai malheureusement que pouic en flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature vicol [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature vicol [Annulée]   Candidature vicol [Annulée] Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:02

Désolé pour le triple post Rolling Eyes
Sinon, je l'ai passé à Shidate, qui n'est pas loin du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature vicol [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature vicol [Annulée]   Candidature vicol [Annulée] Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:46

Bon un petit double post pour vous dire que si je n'ai pas l'honneur d'être de repreneur du compte Forgen je pense que je postulerai ici avec le compte que j'ai créé il y a moins d'un mois (125k points), car malgré tout vous êtes plutôt sympas ;-)

Mais cela n'enlève en rien ma motivation pour la reprise du compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yazor Yarok

Yazor Yarok


Pseudo IG : Yazor Yarok
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk
Localisation IG : Dans un trou noir
Messages : 3222
Points : 3413
Réputation : 5
Age : 28
Loisirs/Passion : Informatique, Manga, Aminé

Candidature vicol [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature vicol [Annulée]   Candidature vicol [Annulée] Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:54

oki, tu sera le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
LavaCreeper

LavaCreeper


Pseudo IG : LavaCreeper
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk <3
Localisation IG : Village des schtroumpfs
Messages : 877
Points : 973
Réputation : 2
Age : 26
Loisirs/Passion : Geek
Humeur : Passe ton chemin.

Candidature vicol [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature vicol [Annulée]   Candidature vicol [Annulée] Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:33

On devrait publier les résultats bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature vicol [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature vicol [Annulée]   Candidature vicol [Annulée] Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:35

Amis du soirr, bonsoir,
J'avais une simple question: j'ai essayé de retrouver le compte Forge IG mais impossible de mettre la main dessus, j'ai essayé le pseudo et j'ai regardé au niveau du nombre de points qui était indiqué sur le forum, et je ne le trouve pas... Wink
Donc voila, c'était aussi pour avoir un peu des nouvelles et poster dans ma section par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
Yazor Yarok

Yazor Yarok


Pseudo IG : Yazor Yarok
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk
Localisation IG : Dans un trou noir
Messages : 3222
Points : 3413
Réputation : 5
Age : 28
Loisirs/Passion : Informatique, Manga, Aminé

Candidature vicol [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature vicol [Annulée]   Candidature vicol [Annulée] Icon_minitimeMer 27 Mar - 23:55

Si je me trompe pas se Pika qui a reprit le compte
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Pika


Messages : 1239
Points : 1440
Réputation : 1

Candidature vicol [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature vicol [Annulée]   Candidature vicol [Annulée] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:36

Effectivement, j'ai repris le compte hier ^^
Désolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature vicol [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature vicol [Annulée]   Candidature vicol [Annulée] Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:07

Candidature annulée, je vais rester en solo un peu
Merci a vous vous étiez bien sympa tous
Revenir en haut Aller en bas
Shidate Kunan
Administrateur
Administrateur
Shidate Kunan


Pseudo IG : Shidate Kunan
L'Alliance : ~Donjon of Naheulbeuk~
Localisation IG : Me cherche pas, tu vas me trouver !
Messages : 805
Points : 1008
Réputation : 2
Age : 26
Loisirs/Passion : Poutrer des flo-flottes
Humeur : *awesome*

Candidature vicol [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature vicol [Annulée]   Candidature vicol [Annulée] Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:33

Okaaaaay, eh bien si l'envie te prend de venir nous rejoindre, sache que notre porte reste ouverte aux âmes errantes...

Amicalement, Shidate Kunan.
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk-sirius.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Candidature vicol [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature vicol [Annulée]   Candidature vicol [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature vicol [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Naheulbeuk - Sirius :: Bienvenue en Terre de Fangh ! :: Candidatures-
Sauter vers: