Forum de l'alliance Naheulbeuk - Sirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Naheulbeuk - Sirius

Bienvenue sur le forum de l'alliance Naheulbeuk sur l'univers Sirius !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [candidature] ekryyn

Aller en bas 
+3
Shidate Kunan
Yazor Yarok
Haricotmagique
7 participants
AuteurMessage
Haricotmagique

Haricotmagique


Pseudo IG : ekryyn
Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0

[candidature] ekryyn Empty
MessageSujet: [candidature] ekryyn   [candidature] ekryyn Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:41

Bonjour,
je souhaite rejoindre votre alliance pour m'amuser en votre compagnie sur OGame.
J'ai actuellement 25 ans et suis développeur sur paris.
Mon style de jeu ? Joueur. Je joue principalement pour prendre du plaisir. Ce n'est pour moi ni un sport, ni un outil de compétition.
Mon expérience sur OGame est plutôt mince. Je redécouvre le jeu, j'y ai joué pendant quelques mois il y a maintenant une petite dizaine d'année. Tout a bien changé, et je prends plaisir à redécouvrir tout ça.
Je n'ai pas fréquenté d'alliance avant celle-ci. Position dans le classement : 8128. Enfin, j'ai créé le compte y'a 3 jours, qu'espérez-vous ?
Pourquoi votre alliance ? Parce que je suis depuis le début un grand fan du donjon de naheulbeuk.
Ma position géographique spatiale : [3:167:12]
Mon temps de connexion par jour dépend du jour.
Je ne me connecterai pas aussi souvent quand je me ferai dorer le cactus sur une plage que lorsqu'il grêlera dehors.
Autrement, je bosse dans l'informatique. Alors je passe mon temps sur un ordinateur. J'ai tout loisir de planifier mes actions IG.
Mes pseudos sont identiques ici et sur le jeu.

Puisque j'ai l'impression de passer un entretien d'embauche, à moi de poser une question :
Pourquoi tant d'impératifs pour rejoindre une alliance ?

Lu et Approuvé.