Forum de l'alliance Naheulbeuk - Sirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Naheulbeuk - Sirius

Bienvenue sur le forum de l'alliance Naheulbeuk sur l'univers Sirius !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [candidature] ekryyn

Aller en bas 
+3
Shidate Kunan
Yazor Yarok
Haricotmagique
7 participants
AuteurMessage
Haricotmagique

Haricotmagique


Pseudo IG : ekryyn
Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0

[candidature] ekryyn Empty
MessageSujet: [candidature] ekryyn   [candidature] ekryyn Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:41

Bonjour,
je souhaite rejoindre votre alliance pour m'amuser en votre compagnie sur OGame.
J'ai actuellement 25 ans et suis développeur sur paris.
Mon style de jeu ? Joueur. Je joue principalement pour prendre du plaisir. Ce n'est pour moi ni un sport, ni un outil de compétition.
Mon expérience sur OGame est plutôt mince. Je redécouvre le jeu, j'y ai joué pendant quelques mois il y a maintenant une petite dizaine d'année. Tout a bien changé, et je prends plaisir à redécouvrir tout ça.
Je n'ai pas fréquenté d'alliance avant celle-ci. Position dans le classement : 8128. Enfin, j'ai créé le compte y'a 3 jours, qu'espérez-vous ?
Pourquoi votre alliance ? Parce que je suis depuis le début un grand fan du donjon de naheulbeuk.
Ma position géographique spatiale : [3:167:12]
Mon temps de connexion par jour dépend du jour.
Je ne me connecterai pas aussi souvent quand je me ferai dorer le cactus sur une plage que lorsqu'il grêlera dehors.
Autrement, je bosse dans l'informatique. Alors je passe mon temps sur un ordinateur. J'ai tout loisir de planifier mes actions IG.
Mes pseudos sont identiques ici et sur le jeu.

Puisque j'ai l'impression de passer un entretien d'embauche, à moi de poser une question :
Pourquoi tant d'impératifs pour rejoindre une alliance ?

Lu et Approuvé.
Bon pour accord, en attente de mention de l'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Yazor Yarok

Yazor Yarok


Pseudo IG : Yazor Yarok
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk
Localisation IG : Dans un trou noir
Messages : 3222
Points : 3413
Réputation : 5
Age : 28
Loisirs/Passion : Informatique, Manga, Aminé

[candidature] ekryyn Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ekryyn   [candidature] ekryyn Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:27

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Shidate Kunan
Administrateur
Administrateur
Shidate Kunan


Pseudo IG : Shidate Kunan
L'Alliance : ~Donjon of Naheulbeuk~
Localisation IG : Me cherche pas, tu vas me trouver !
Messages : 805
Points : 1008
Réputation : 2
Age : 26
Loisirs/Passion : Poutrer des flo-flottes
Humeur : *awesome*

[candidature] ekryyn Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ekryyn   [candidature] ekryyn Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:29

Bonsoir Ekryyn, je suis Shidate Kunan, Impératrice de cette compagnie d'aventuriers.
C'est moi qui vait m'occuper de ta candidature en tant qu'Admin, alors avant qu'un vote interne ne soit lancé, j'aimerais te retourner ta question :

De quels impératifs parles-tu ?
Es-ce le fait de devoir rédiger une candidature et de devoir s'inscrire sur notre forum ?

Si c'est le cas, sache que toutes (ou quasiment toutes) les alliances fonctionnent ainsi : afin d'éviter et d'écarter tout individu sans réelle motivation, nous demandons un post de candidature pour apprendre à mieux cerner la personne, vérifier éventuellement s'il ne s'agit pas d'une taupe (j'ai connu ça), et, selon les critères de certaines alliances, ne seront acceptés qu'un certain type de joueurs : raideur, deutier ou mineur.
Cela permet aussi de discuter avec le candidat et de connaître son expérience passée sur le jeu et ses objectifs.

En espérant avoir répondu à ta question.

Pour ma part, je n'ai pas de questions à te poser. Je laisse mes compagnons de voyage t'interroger si tels sont leurs désirs.

Cordialement, Shidate Kunan.
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk-sirius.forumsrpg.com
LavaCreeper

LavaCreeper


Pseudo IG : LavaCreeper
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk <3
Localisation IG : Village des schtroumpfs
Messages : 877
Points : 973
Réputation : 2
Age : 26
Loisirs/Passion : Geek
Humeur : Passe ton chemin.

[candidature] ekryyn Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ekryyn   [candidature] ekryyn Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:13

Bienvenue sur le forum ! Que tu sois un développeur est un plus^^. A quoi ressemblaient les anciennes versions d'Ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
Haricotmagique

Haricotmagique


Pseudo IG : ekryyn
Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0

[candidature] ekryyn Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ekryyn   [candidature] ekryyn Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:34

Merci pour vos messages de bienvenue Smile

Shidate Kunan : D'accord, je comprends tout à fait ces raisons. Je me posais la question car un jeu, pour moi, c'est avant tout pour passer du bon temps Wink Je trouve ça étrange que tant "d'organisation" de joueurs (alliances, guildes, etc) infligent à leur loisir tant de règles. L'on pourrait croire que jouer est une façon d'échapper aux règles et devoirs du quotidiens, et s'interroger sur l'acharnement avec lequel ces règles sont reproduites par les joueurs eux même dans leurs jeux.
Mais je m'égare ! Je comprends parfaitement les raisons de se méfier d'une taupe, surtout si tu as déjà expérimenté. Je comprends aussi le souhait de mieux connaître ses compagnons de jeu Smile Aussi je me livre à l'exercice avec plaisir !

LavaCreeper :
Oulah, les anciennes versions d'OGame étaient spartiates. Si tu ne les as pas connu, c'était le même esprit, visuellement, mais beaucoup plus sobre. Peu de sprites et de widgets, les boutons n'étaient que des cadres html avec bordures ou couleurs de fond, etc. On avait du js par ci par là pour profiter des timers, mais les 3/4 des infos nécessitaient un rechargement de page.
Revenir en haut Aller en bas
Haricotmagique

Haricotmagique


Pseudo IG : ekryyn
Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0

[candidature] ekryyn Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ekryyn   [candidature] ekryyn Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:53

5 jours après ma candidature, j'en déduis que je vous ai fait peu d'effet :'(

Revenir en haut Aller en bas
Pattakwette

Pattakwette


Pseudo IG : Pattakwette
L'Alliance : Donjon :)
Localisation IG : G1 G6 G8 G9
Messages : 237
Points : 306
Réputation : 0
Age : 35
Loisirs/Passion : G33K, Lire, Dessiner...
Humeur : Fun

[candidature] ekryyn Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ekryyn   [candidature] ekryyn Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:56

J'ai fais ma candidature un jour avant toi et moi non plus j'ai toujours pas eu de réponse... Il faut juste rester patient...
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Pika


Messages : 1239
Points : 1440
Réputation : 1

[candidature] ekryyn Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ekryyn   [candidature] ekryyn Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:11

Héhé y a plus grand monde en ce moment, la plupart sont en vacances, et personne n'est la pour voter, ce qui fait qu'on vous fait patienter un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
tyber




Pseudo IG : Zangdar
Messages : 193
Points : 224
Réputation : 0
Age : 111

[candidature] ekryyn Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ekryyn   [candidature] ekryyn Icon_minitimeJeu 18 Avr - 7:55

salut
oui mais l'ancien version d'ogame étais bien mieux, dans l'esprit des joueur
Revenir en haut Aller en bas
Shidate Kunan
Administrateur
Administrateur
Shidate Kunan


Pseudo IG : Shidate Kunan
L'Alliance : ~Donjon of Naheulbeuk~
Localisation IG : Me cherche pas, tu vas me trouver !
Messages : 805
Points : 1008
Réputation : 2
Age : 26
Loisirs/Passion : Poutrer des flo-flottes
Humeur : *awesome*

[candidature] ekryyn Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ekryyn   [candidature] ekryyn Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:01

Je suis vraiment désolé que ça prenne autant de temps Ekryyn, je ne suis pas très disponible en ce moment, et ça traine un peu en interne du coup.

Je te donne une réponse aujourd'hui encore.

Avec toutes mes excuses les plus acceptables.

Shidate Kunan
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk-sirius.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[candidature] ekryyn Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ekryyn   [candidature] ekryyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] ekryyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Naheulbeuk - Sirius :: Bienvenue en Terre de Fangh ! :: Candidatures-
Sauter vers: