Forum de l'alliance Naheulbeuk - Sirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Naheulbeuk - Sirius

Bienvenue sur le forum de l'alliance Naheulbeuk sur l'univers Sirius !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Postulation kleent

Aller en bas 
+5
Pégase
LavaCreeper
Pattakwette
Lighty
Kl2ent
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kl2ent




Pseudo IG : Kleent
Messages : 17
Points : 20
Réputation : 1

Postulation kleent Empty
MessageSujet: Postulation kleent   Postulation kleent Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:57

Bonjour à tous, l'alliance naheulbeuk,je vous informe que je suis fortement intéréssé pour rejoindre vos rangs, je vais donc me présenter irl/ig pour que vous puissiez débattre sur mon avenir au sein des naheulbeuk ( j'adore le nom d'alliance Very Happy )

IRL
Premièrement je m’appelle Alex ,j'ai 16 ans (jsuis sur mes 17)
j'suis actuellement au lycée où j'étudie en première scientifique.

Concrètement Ogame me permet de décompréssé après mes longues journées, sachant que ce jeu demande peut de temps (pour l'instant),on trouve rapidement une envi de développement de notre empire au seins de l'univers, la dimension stratégique de ce jeu fait que aujourd'hui je recherche une alliance pour de multiples raisons: une entraide économique millitaire et politique et surtout social où on peut rapidement s'allier à de nouveau conquérants pirat.

Dans la vie mes passions sont le sport j'aime beaucoup m'entretenir faire du sport avec ms amies les jeux stratégiques (league of legend par exemple) sinon j'suis d'humeur calme et sereine sauf si on me pique la gare à vous albino

IG

L'univers étant x5 je n'ai pas de style de jeu prédéfini puisque en effet il me semble absurde pour un raideur de ne pas développer ses mines qui rapporteront énormément de ressources, et qu'un mineur ne raid pas et n'ai pas un minimum de flotte pour sauter quelques bunker de temps en temps.
Je me situe donc entre les deux: mineur offensif.

Mon éxperience sur ogame est vague j'ai joué il y a quelques temps sur mizar ainsi que d'autre univers où le x1 ne me convenait absolument pas, je n'ai jamais été au dessus des 50 000 points cependant aujourd'hui je pense connaitre majoritairement le jeu pour pouvoir développer mon empire au seins d'une alliance
Je suis top 3650 avec 230 000 points (je viens d'en perdre suite à l'abandon d'une planète)

Je n'ai été dans aucune alliance avant la vôtre, je souhaite l'intégré suite au joyeux poste de Shidate Kunan sur le forum officiel qui ma tout de suite plu (l'archère nudiste n'y ai pour rien je vous assure ^^ ), le fait que vous recrutez sans rescription de points/classement montre que vous n’êtes pas aveuglé par le classement et que l'alliance est basé sur une situation durable et forte.
Je postule chez vous car vous êtes l'une des premières alliance que j'ai put voir sans restriction et que la présentation ma bien plu ...

Au niveau des planètes je possède une doublette en G1/G2/G3 ( une planète en G3 car je viens de décoloniser) je conte installer 2 planètes par galaxie.

Je me connecte habituellement le midi et le soir ( le matin quelques fois ). Sauf en périodes de vacances

Si vous avez une question n’hésitez surtout pas. (je m'excuse d'avance pour l'orthographe)


"Lu et approuvé"


Dernière édition par Kl2ent le Sam 4 Mai - 11:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lighty
Modérateur
Modérateur
Lighty


Pseudo IG : Lighty
L'Alliance : Le Donjon bien entendu ! =)
Messages : 350
Points : 613
Réputation : 0
Age : 35

Postulation kleent Empty
MessageSujet: Re: Postulation kleent   Postulation kleent Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:16

Bienvenue Kleent ! =)

De mon côté je n'ai rien à redire. Bon courage pour ta candidature en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pattakwette

Pattakwette


Pseudo IG : Pattakwette
L'Alliance : Donjon :)
Localisation IG : G1 G6 G8 G9
Messages : 237
Points : 306
Réputation : 0
Age : 35
Loisirs/Passion : G33K, Lire, Dessiner...
Humeur : Fun

Postulation kleent Empty
MessageSujet: Re: Postulation kleent   Postulation kleent Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:27

pour ma part tu m'a l'air assez motivé etant donné que tu as dépassé les 50k points cette fois ci. Par contre je ne vois pas pourquoi tu t'excuses pour ton orthographe...

malheureusement je suis trop récente dans l'alliance, je n'ai pas encore acces aux votes, mais je pense qu'il aurai été positif Smile

bienvenue sur le forum en espérant te compter parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kl2ent




Pseudo IG : Kleent
Messages : 17
Points : 20
Réputation : 1

Postulation kleent Empty
MessageSujet: Re: Postulation kleent   Postulation kleent Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:59

Merci pour vos message Smile Je préfère m'excuser de l'orthographe de base car je sais que dans certaines alliances les fautes ne sont pas (ou peut) admise autant prendre des précautions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lighty
Modérateur
Modérateur
Lighty


Pseudo IG : Lighty
L'Alliance : Le Donjon bien entendu ! =)
Messages : 350
Points : 613
Réputation : 0
Age : 35

Postulation kleent Empty
MessageSujet: Re: Postulation kleent   Postulation kleent Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:02

Tous le monde fait des fautes^^ Moi le premier, donc faut pas t'en faire pour ça^^ Du moment qu'on voit qu'il y a un effort à ce niveau là, il n'y a pas à s'inquiéter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kl2ent




Pseudo IG : Kleent
Messages : 17
Points : 20
Réputation : 1

Postulation kleent Empty
MessageSujet: Re: Postulation kleent   Postulation kleent Icon_minitimeLun 29 Avr - 7:01

Ok ça marche Smile j'ai envoyé la postulation IG en attendant vous pourrez l'accepter ou la refuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
LavaCreeper

LavaCreeper


Pseudo IG : LavaCreeper
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk <3
Localisation IG : Village des schtroumpfs
Messages : 877
Points : 973
Réputation : 2
Age : 26
Loisirs/Passion : Geek
Humeur : Passe ton chemin.

Postulation kleent Empty
MessageSujet: Re: Postulation kleent   Postulation kleent Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:08

Bienvenue1 sur le forum, candid agréable à lire, tu as de l'expérience et tu es motivé, tu es bien parti ! J'étais aussi sur Mizar pendant 1 an avant de commencer Sirius mais j'ai fini par arrêter quand je me suis rendu compte que mon compte Sirius venait de dépasser Mizar en qques mois^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kl2ent




Pseudo IG : Kleent
Messages : 17
Points : 20
Réputation : 1

Postulation kleent Empty
MessageSujet: Re: Postulation kleent   Postulation kleent Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:35

Pareil pour moi quand j'étai sur mizar jme suis rendu compte que j'étai sur un univers x1 et qu'il y avait différentes vitesses et j'ai vite arrêté à cause du temps beaucoup trop long à mon gout, j'aime plus les uni rapide comme fornax et sirius où on est vite plongé dans l'bain et on s'ennui moins ( pour moi) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pégase

Pégase


Pseudo IG : Compressor
Localisation IG : PM : 2:366:4
Messages : 256
Points : 332
Réputation : 1
Age : 25

Postulation kleent Empty
MessageSujet: Re: Postulation kleent   Postulation kleent Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:00

Salut,

Bienvenue sur le forum, ta candidature est sympa Wink
Tu joues sur Fornax ?

Pég'
Revenir en haut Aller en bas
Kl2ent




Pseudo IG : Kleent
Messages : 17
Points : 20
Réputation : 1

Postulation kleent Empty
MessageSujet: Re: Postulation kleent   Postulation kleent Icon_minitimeMar 30 Avr - 8:34

Salut,
Non je ne joue pas sur fornax j'ai du me crée un compte pour y faire un tour mais quand j'ai vue comment c'était blindé, ctai pas la peine.
C'est aussi ça le désavantage des univers rapide c'est qu'on est vite largué si on arrive trop en retard et qu'on peut vite se faire raider par tout l'monde même avec un bunker Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Modérateur
Modérateur
Joker


Pseudo IG : Joker
Localisation IG : Quelque part dans le Multivers
Messages : 2184
Points : 2295
Réputation : 1
Age : 28
Loisirs/Passion : Sport, alcool, sexe, drugs ;)
Humeur : Explosive

Postulation kleent Empty
MessageSujet: Re: Postulation kleent   Postulation kleent Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:27

yo, bienvenue Smile

Pour ma part j'aurais juste 2 demandes:

-Quels sont tes artistes préférés (musique)?
-Le top 10 de tes films préférés?
Revenir en haut Aller en bas
Kl2ent




Pseudo IG : Kleent
Messages : 17
Points : 20
Réputation : 1

Postulation kleent Empty
MessageSujet: Re: Postulation kleent   Postulation kleent Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:01

Merci Smile ,pour mes artistes préférés j'aime beaucoup : Dr dre ,eminem , 2pac , rohff, daddy yankee,macklemore,c2c,disiz...

Concernant les films, ceux qui m'ont le plus marqué (et donc que je revois souvent) il y a : inception, 300(oh yeah mon préféré Smile , Crows Zero(1et2), les Harry Potter (un classique mais une réel réussite), Never Back Down(1et2) cheers , les Transporteurs , Hunger Games, Iron Man ,la legende de Sleepy Hollow,

Voila voila dans l'idée n’hésitez pas à poser vos questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Modérateur
Modérateur
Joker


Pseudo IG : Joker
Localisation IG : Quelque part dans le Multivers
Messages : 2184
Points : 2295
Réputation : 1
Age : 28
Loisirs/Passion : Sport, alcool, sexe, drugs ;)
Humeur : Explosive

Postulation kleent Empty
MessageSujet: Re: Postulation kleent   Postulation kleent Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:13

C'est bon pour moi t'as tout bon : Eminem+Inception tu pouvait pas faire de meilleurs choix.
Avec Never Back down, Iron man et 300 en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Kl2ent




Pseudo IG : Kleent
Messages : 17
Points : 20
Réputation : 1

Postulation kleent Empty
MessageSujet: Re: Postulation kleent   Postulation kleent Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:54

Oui c'est sur inception un des meilleur film ayant existé au niveau originalité et Eminem l'un(voir le) plus grand rappeur vivant pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Watashi No Yume

Watashi No Yume


Pseudo IG : Yume
Localisation IG : G5-6-7
Messages : 54
Points : 74
Réputation : 0
Age : 31
Loisirs/Passion : Badminton/M'amuser/Sérivore
Humeur : I'm In A Good Mood

Postulation kleent Empty
MessageSujet: Re: Postulation kleent   Postulation kleent Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:11

Je hais le rap -.- Mais je vois que tu as bon goût pour ce qui es des films ^_^ Crow zero ^_^ Vivement le 3ème film qui a été annoncé il y a moins d'un mois officiellement manque juste de savoir la date de sortie pas encore officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Modérateur
Modérateur
Joker


Pseudo IG : Joker
Localisation IG : Quelque part dans le Multivers
Messages : 2184
Points : 2295
Réputation : 1
Age : 28
Loisirs/Passion : Sport, alcool, sexe, drugs ;)
Humeur : Explosive

Postulation kleent Empty
MessageSujet: Re: Postulation kleent   Postulation kleent Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:04

Yume je suis d'accord avec toi, j'aime pas trop le rap non plus mais Marshall c'est pas un vieux merdeux comme tous les autres. C'est un poète lui....
Revenir en haut Aller en bas
Kl2ent




Pseudo IG : Kleent
Messages : 17
Points : 20
Réputation : 1

Postulation kleent Empty
MessageSujet: Re: Postulation kleent   Postulation kleent Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:55

Crows Zero 3 qui va sortir Smile c'est bon ça je m'y attendai pas du tout depuis l'temps qu'ils sont sortie les 2 premiers, il risque d'être vraiment bon.

En ce qui concerne le rap j'aurai tendance à dire chacun ses goûts... ya différent degrés de rap faut bien comprendre que du Youssoupha ou Eminem c'est pas vraiment pareil que du 2pac ou Nas, pour moi c'est pareil au niveau du rock j’apprécie le plus doux mais dès que sa part dans du plus lourd j'accroche pas ^^,j'pense que y a un véritable art à découvrir mais après c'est sur que quand on y a jamais "gouté" ça parrait vraiment mauvais.

Joker j'comprend pas pourquoi tu dis ça... les autres rappeur sont donc des merdeux? j'veux dire Eminem a des morceau plus doux et accessibles mais à l'époque il faisait du très lourd aussi, tous les rappeurs sont par définition des poètes pourquoi ce serait que eminem ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Watashi No Yume

Watashi No Yume


Pseudo IG : Yume
Localisation IG : G5-6-7
Messages : 54
Points : 74
Réputation : 0
Age : 31
Loisirs/Passion : Badminton/M'amuser/Sérivore
Humeur : I'm In A Good Mood

Postulation kleent Empty
MessageSujet: Re: Postulation kleent   Postulation kleent Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:05

Des poètes ??? outch on a vraiment pas la même impression dans ce cas là. Mais comme tu l'as dis chacun ses goûts musicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Shidate Kunan
Administrateur
Administrateur
Shidate Kunan


Pseudo IG : Shidate Kunan
L'Alliance : ~Donjon of Naheulbeuk~
Localisation IG : Me cherche pas, tu vas me trouver !
Messages : 805
Points : 1008
Réputation : 2
Age : 26
Loisirs/Passion : Poutrer des flo-flottes
Humeur : *awesome*

Postulation kleent Empty
MessageSujet: Re: Postulation kleent   Postulation kleent Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:24

Je n'aime que le rap US pour ma part, pas le rap français .. Awesome
Exception faite pour Orelsan bien sûr ..
Mais question musique en général, je suis très ouvert à tous les genres, autant musique classique et dupstep ou pop-rock, avec des préférences pour l'épic music Awesome

Ta candidature est sympa, mais j'aime bien taquiner les nouveaux venus : "Lu et approuvé" ..
*hmm* Tu peux me préciser ce que tu as lu et approuvé ?

Et je te demanderais juste d'actualiser de temps à autre ton classement & nombre de points afin que l'on puisse suivre ton évolution IG .

Shidate Kunan.
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk-sirius.forumsrpg.com
Kl2ent




Pseudo IG : Kleent
Messages : 17
Points : 20
Réputation : 1

Postulation kleent Empty
MessageSujet: Re: Postulation kleent   Postulation kleent Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:19

J'ai lu et approuvé x) ce que vous demandez pour la candidature cependant j’avais oublier le temps de connections ( que j'ai mis à jour) pour ce qui est du classement et nombre point c'est également fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shidate Kunan
Administrateur
Administrateur
Shidate Kunan


Pseudo IG : Shidate Kunan
L'Alliance : ~Donjon of Naheulbeuk~
Localisation IG : Me cherche pas, tu vas me trouver !
Messages : 805
Points : 1008
Réputation : 2
Age : 26
Loisirs/Passion : Poutrer des flo-flottes
Humeur : *awesome*

Postulation kleent Empty
MessageSujet: Re: Postulation kleent   Postulation kleent Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:39

Bon, en fait quand on dit de marquer "Lu & approuvé", c'est pour nous signaler que vous avez bien lu le règlement de l'alliance, mais c'est pas grave mouais
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk-sirius.forumsrpg.com
Kl2ent




Pseudo IG : Kleent
Messages : 17
Points : 20
Réputation : 1

Postulation kleent Empty
MessageSujet: Re: Postulation kleent   Postulation kleent Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:17

https://naheulbeuk-sirius.forumsrpg.com/t1-a-lire-avant-de-postuler-votre-candidature

C'est bien ça le règlement de l'alliance? scratch
Si ce n'est pas ça je suis désolé mais je ne trouve pas le règlement de l'alliance, j'ai cru que le "Lu & approuvé", correspondait aux exigences de la candidature,


Edit: merci joker pour m'avoir fourni le lien du règlement
Revenir en haut Aller en bas
Kl2ent




Pseudo IG : Kleent
Messages : 17
Points : 20
Réputation : 1

Postulation kleent Empty
MessageSujet: Re: Postulation kleent   Postulation kleent Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:31

Bon suite au manque de réponse j'en déduis que la réponse en négatif. Même négativement vous auriez put me répondre au lieu de me laisser poiroter , vous recrutez plus par classement j'pense vue que yume a posté après et a déjà eu une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Pika


Messages : 1239
Points : 1440
Réputation : 1

Postulation kleent Empty
MessageSujet: Re: Postulation kleent   Postulation kleent Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:47

C'est plutot à la personnalité qu'on recrute Smile

Et c'est la le reglement
https://naheulbeuk-sirius.forumsrpg.com/t85-parchemin-des-commandements-des-terres-fanghiennes
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Modérateur
Modérateur
Joker


Pseudo IG : Joker
Localisation IG : Quelque part dans le Multivers
Messages : 2184
Points : 2295
Réputation : 1
Age : 28
Loisirs/Passion : Sport, alcool, sexe, drugs ;)
Humeur : Explosive

Postulation kleent Empty
MessageSujet: Re: Postulation kleent   Postulation kleent Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:38

Détrompe toi, on attends le résultat des votes mais certains on pas encore voté comme c'est les vacances...
Mais pour l'instant tu es parti pour nous rejoindre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation kleent Empty
MessageSujet: Re: Postulation kleent   Postulation kleent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation kleent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Naheulbeuk - Sirius :: Bienvenue en Terre de Fangh ! :: Candidatures-
Sauter vers: