Forum de l'alliance Naheulbeuk - Sirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Naheulbeuk - Sirius

Bienvenue sur le forum de l'alliance Naheulbeuk sur l'univers Sirius !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de SearchAndDestroy

Aller en bas 
+6
Shidate Kunan
LavaCreeper
Lighty
Pégase
Watashi No Yume
SearchAndDestroy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SearchAndDestroy




Pseudo IG : SearchAndDestroy
Messages : 20
Points : 23
Réputation : 1
Age : 32

Candidature de SearchAndDestroy Empty
MessageSujet: Candidature de SearchAndDestroy   Candidature de SearchAndDestroy Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:36

Bonsoir à tous et à toutes! Very Happy

Je vais tout d'abord commencer par me présenter IRL. Je m'appelle Lucas, j'ai 21 ans, né à Nice et habite à Grasse (à 30km de Nice). Je suis en attente de mes résultats du concours d'infirmier (l'écrit) et en attendant je boss à Casa (un genre de castorama, mais vert ^^) à mi-temps. Ca me plaît pas mais je fais ça pour financer mon train de vie et mes futures études! Quand faut y aller, faut y aller!
J'aime le sport (Handball, course à pied, ping pong...), mais aussi les jeux de stratégies (Ogame, échecs, Halo4!), la musique (Daft punk, Justice, et beaucoup de trucs pas connus!), les films (usual suspect, inception, Fight Club...), les mangas (naruto, GTO, death note)... Et voilà!


Concernant le jeu, j'ai commencé le jeu vers 13 ans, j'ai eut de nombreux comptes (tous montés de A à Z, j'aime quand le compte est tout bien comme je veux ^^), top 1000 univers 2 (Mineur offensif), top 300 Draco (Raider), top 1000 Kassiopeia (Raider)... J'ai eut d'autres comptes mais inutile de les citer, ils étaient pas bons ^^ Après l'arrêt de Draco (2 ans) j'ai repris Ogame sur Sirius (univers x5) avec beaucoup d'espoir! (Date d'inscription sur Sirius: 2 Mars 2012)

Malgré mon retard, j'ai su me développer rapidement mais pas sûrement (Raider pur), je me suis fait recyclé à 250k de points... :/ Mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!! J'ai donc décidé de la jouer très très méchant Twisted Evil , j'ai intégré les rangs de la [GAMER], l'activité des membres laisser malheureusement à désirer, ainsi que celle du chef... J'ai quitté cette alliance 1 mois après mais je suis resté en bon terme avec les membres les plus actifs et le chef. Après ça, arrivé à 400k de points, il me fallait une bonne alliance, et j'ai été accepté chez les [naruto], alliance bien classée avec un ex-top 60...

J'ai été accepté mais prévenu qu'une guerre se préparait... J'étais militairement prêt, ainsi que 5 membres de l'alliance, le reste ne s'intéressait pas du tout à la guerre et ne respectaient pas nos consignes de protections, défenses... Après m'être fait recycler 250k de points de flotte, je suis passé en mode vacance, j'ai d'abord quitté la [naruto], mais gardé en amis quelques membres vraiment géniaux!

Je suis sorti de l'hibernation ce mardi! bounce avec de l'énergie à revendre, mais avec plus que 300k de points.. :/ J'ai mis les bouchées doubles et arrêtés les conneries de Raider à la noix! Je développe au maximum les mines de mes planètes (8 au total), avec un objectif simple: 30/25/20 sur chaque planète, ainsi que silo 6, chantier 12 et nanite 2. Je suis actuellement à 430k de points top 2800 (avec 340k de points indestructibles). Je garde une flotte de clés, cro et traquo à disposition pour garder les forme et châtier les infidèles! Razz

Je suis présent en G3, G4, G5 (x2), G6, G7, G8, et G9, et la prochaine en G2 je pense! Je ne possède qu'une lune, même si mon luneur m'a bien aidé! Mais je veux avoir minimum 3 lunes avant de dépasser les 500k de points, quitte à péter un peu de défense, c'est pas un problème. Je suis donc passé mineur offensif, je faisais trop de cauchemar la nuit ^^, et c'est très difficile de tenir une flotte avec une seule lune ^^

Pourquoi vous?
Eh bien un véritable coup de coeur et je crois que ça ne m'est jamais arrivé sur Ogame! Une très belle présentation de l'alliance sur le board par Shidate! J'aime beaucoup l'optique de cette alliance, convivialité, entraide et humour! (Shidane, tu aurai pu être plus vulgaire, j'aurai peut-être plus aimé ^^) Une histoire qui se tient à un fil (j'adore), avec des personnages incongrus, simples, mais tellement drôles ^^ Je crois que j'ai besoin de rire un peu plus et de rencontrer de nouvelles personnes! Et d'après le "formulaire d'inscription" et la tête des candidatures, je pense que les bases de cette alliance sont solides. (l'humour peut aller de pair avec la rigueur) De plus, la restriction de point fait que vous avez dû faire face à de nombreuses candidatures, vous vous êtes sûrement endurcis, et n'ayez pas peur d'être ce que vous êtes avec moi! Je prends en compte tout ce qu'on peut me dire ou me reprocher, aucun problème!

Je vous ai choisis parmi les autres parce que vous sortez vraiment du lot! Que votre laxisme envers le niveau de point fait que je peux postuler chez vous. Je m'ennuis tellement quand je lis les Rp des autres, que quand je vous ai lu, j'ai tout de suite été pris dans le tourbillon!

Quant à mon temps de jeu, il varie de 1 à 5h le matin ou le soir (de 1 à 10h si je suis de repos), avec 2 connexions par jours (14 par semaine). Je fais en sorte d'envoyer quelques raids, d'arriver 5min avant que l'impact ne se produise et je surf un peu sur le board et l'actu du jour!

"Lu et Approuvé"

Amicalement,


SearchAndDestroy

PS: désolé pour la tartine ^^ mais le coeur y était alien
Revenir en haut Aller en bas
Watashi No Yume

Watashi No Yume


Pseudo IG : Yume
Localisation IG : G5-6-7
Messages : 54
Points : 74
Réputation : 0
Age : 31
Loisirs/Passion : Badminton/M'amuser/Sérivore
Humeur : I'm In A Good Mood

Candidature de SearchAndDestroy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SearchAndDestroy   Candidature de SearchAndDestroy Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:45

Bienvenu sur le forum

J'ai déjà dis que j'aimais pas les pavés? Je rigole bien entendu. Candidature soigné. Comme tu l'as fais remarquer ici que tu sois bon ou mauvais bien ou mal classé dès lors que la bonne humeur est sur la table tout le monde a sa chance. Je n'ai pas de questions pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pégase

Pégase


Pseudo IG : Compressor
Localisation IG : PM : 2:366:4
Messages : 256
Points : 332
Réputation : 1
Age : 25

Candidature de SearchAndDestroy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SearchAndDestroy   Candidature de SearchAndDestroy Icon_minitimeSam 4 Mai - 7:10

Bienvenue sur le forum Very Happy
Ta candidature est très soignée, c'est sympa à lire.
Petite question, lorsque tu as arrêté Draco, tu as fait une pause de deux ans ? Si oui, est ce que tu connais bien les modifs du jeu ?
Je n'ai pas encore accès aux votes, mais je suis très favorable pour ton entrée Wink
Bonne chance pour la suite, et si tu cherches un fournisseur de ressources dans un futur proche, tu peux faire appel à moi.

Pég'
Revenir en haut Aller en bas
Lighty
Modérateur
Modérateur
Lighty


Pseudo IG : Lighty
L'Alliance : Le Donjon bien entendu ! =)
Messages : 350
Points : 613
Réputation : 0
Age : 35

Candidature de SearchAndDestroy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SearchAndDestroy   Candidature de SearchAndDestroy Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:03

Bienvenue ! =)

J'aime beaucoup ta présentation, comme l'ont dit Yume et Pégase, c'est soigné, avec plein de couleur et tout et tout ! *O* Et ne t'inquiète pas pour la longueur, au contraire on aime bien ça xD Et puis j'avais fais pire que toi xD Donc il n'y a vraiment aucun problème Wink
Pour le moment je n'ai pas de question, car pour moi tout est bon.

En tout cas bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
LavaCreeper

LavaCreeper


Pseudo IG : LavaCreeper
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk <3
Localisation IG : Village des schtroumpfs
Messages : 877
Points : 973
Réputation : 2
Age : 26
Loisirs/Passion : Geek
Humeur : Passe ton chemin.

Candidature de SearchAndDestroy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SearchAndDestroy   Candidature de SearchAndDestroy Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:01

Bienvenue2, ta candidature est très complète et tu es expérimenté, que du bonheur x).
Revenir en haut Aller en bas
Shidate Kunan
Administrateur
Administrateur
Shidate Kunan


Pseudo IG : Shidate Kunan
L'Alliance : ~Donjon of Naheulbeuk~
Localisation IG : Me cherche pas, tu vas me trouver !
Messages : 805
Points : 1008
Réputation : 2
Age : 26
Loisirs/Passion : Poutrer des flo-flottes
Humeur : *awesome*

Candidature de SearchAndDestroy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SearchAndDestroy   Candidature de SearchAndDestroy Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:50

Aha ! Toi, je te connais ! Awesome

Citation :
Moi c'est "SearchAndDestroy", Search pour les intimes... Choisit parce que je trouvais qu'à l'oreille ça glissait bien ^^ Et je déteste CoD donc aucun rapport avec le mode de jeu!! (Fan de la saga Halo, mes planètes portent le nom des meilleurs maps de jeu online!)

Enfin bref, bienvenue dans le Donjon de Naheulbeuk et sur notre forum qui roxxe du poney Awesome
Ca fait plaisir de t'entendre chanter les louanges de ma présentation, comme quoi, j'ai bien fait de la mettre à jour, parce que j'en avais fait une au tout début de la naissance de Sirius, puis je ne l'ai plus actualisé :mwée:
Et bon, il y a aussi des enfants qui jouent à OGame, alors la seule vue de l'Elfe ayant pour seul habit son sourire et son arc, c'est déjà suffisant ;D

Passons à l'InGame : tu sembles avoir un grand vécu d'OGame (8 ans!), j'espère que tu t'es mis à jour sur le Board parce que depuis Draco (sur lequel j'ai aussi joué pendant un moment), il y a eu la v.3, la v.4 et la v.5 !
Parce que la GF doit toujours se renouveler pour gagner plus de fric Serious Business

Je ne suis que top 3300, comme tu peux le voir dans mon profil, je suis également un raideur pur et j'ai 3 lunes dont 3 PdS, et ça aide pas mal pour ghoster et raider ! :'D
Mais le chemin de mineur est beaucoup plus sûr sur Sirius si tu n'as pas la possibilité d'être 5 ou 6h/j en train de sonder l'univers tout entier ..

Tu ne connais que GTO, Naruto et Death Note ? Si non, on va pouvoir discuter et échanger des noms d'animes tous les deux, parce que je suis un connaisseur des Hentaï de mangas connus et peu connus Awesome

En attendant ta réponse, je t'invite à nous rejoindre sur Skype, si tu l'utilises : shidate9
Si tu ne l'as pas, ce n'est pas gravissime, mais nous sommes 90% dans l'alliance à l'utiliser pour tout et n'importe quoi ..

Cordialement,
Shidate Kunan.
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk-sirius.forumsrpg.com
SearchAndDestroy




Pseudo IG : SearchAndDestroy
Messages : 20
Points : 23
Réputation : 1
Age : 32

Candidature de SearchAndDestroy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SearchAndDestroy   Candidature de SearchAndDestroy Icon_minitimeSam 4 Mai - 18:14

Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir ^^! Smile

Je répondrai à Pégase et Shidate en une fois! Après l'arrêt de Draco (HoF du mauvais côté xD) et la reprise sur Sirius, je m'attendais à ce qu'Ogame n'ai plus rien à voir avec le "free to play"...

Tous les jeux gratuits online en font les frais! Sur Draco j'étais Anti-Officier, et sur Sirius je continue! Déménagement, AG, Marchands, ferrailleurs et compagnie me SORTENT par les yeux, il faut connaître les mises à jour, et dès ma reprise je m'y suis penché, et heureux de voir que l'argent ne fait toujours pas le bonheur ^^

Et les joueurs qui paient pour jouer et se défendent en disant: "Oui, mais sans nous Ogame n'existerait plus..." ben faut les poutrer, tout comme les boteurs qui ont peurs de se faire attaquer la nuit! (désolé d'être aussi tranchant mais si on les éradique tous, le top 100 sera à la portée de tout le monde!

3 lunes top 3000, tu m'impressionnes, j'aimerai bien connaître ton nombre de tentas ^^ (perso ma première à 9, et 5 tentas sur une autre sans précédent!)

Concernant skype, mubble ou teamspeak, on est d'accord que c'est indispensable pour une bonne organisation et communication!

Et pour les mangas, ce sont les grandes lignes, mais j'ai un caractère très inquiétant ( Twisted Evil ), si je commence un truc, je le fais à fond, mais vraiment à fond! (record: The Walking Dead en 4 jours... :s) Donc on échangera doucement... MAIS SUREMENT!

Amicalement,

Search

PS: je susi rentré tard du boulot, je me co dans 1h, sur skype et IG, mon pseudo skype: delorylucas ou lucasdelory ^^

Revenir en haut Aller en bas
Watashi No Yume

Watashi No Yume


Pseudo IG : Yume
Localisation IG : G5-6-7
Messages : 54
Points : 74
Réputation : 0
Age : 31
Loisirs/Passion : Badminton/M'amuser/Sérivore
Humeur : I'm In A Good Mood

Candidature de SearchAndDestroy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SearchAndDestroy   Candidature de SearchAndDestroy Icon_minitimeSam 4 Mai - 18:29

Alors, j'ai 2 3 choses à dire désolé si cela te déplaît mais sache que ton avis sur la chose n'influençera pas mon avis sur ta candidature. Ta candidature est soignée tu m'as l'air sympathique. Avis positif.
Parcontre je suis désolé de te contredire sur ceci :
Citation :

Et les joueurs qui paient pour jouer et se défendent en disant: "Oui, mais sans nous Ogame n'existerait plus..." ben faut les poutrer
Une défense certes moche mais on ne peut plus réaliste, si les gens ne payaient pas un minimum ou un maximum pour certains .... ogame aurait déjà fermer depuis fort longtemps. Après il est sûr que la gameforge gagne bien plus désormais qu'elle ne dépense. Mais à l'origine lorsque les officiers sont apparus ce n'était pas le cas. La gameforge a travaillé ses options payantes premièrement pour rendre rentable son jeu puis après le jeu est devenu je le concède du grand n'importe quoi mais bon.

Je suis moi même un am user, je ne dépense pas 300 euros par mois encore heureux pour mon compte mais 5-10 euros par mois et je ne le nierai pas. Je n'aurai pas la prétention de dire que je fais survivre ogame mais je ne me sens pas mal dans ma peau d'utiliser de l'am. La seule chose que je trouve regrettable c'est l'utilisation du marchand de certains qui abusent de leurs clients en faisant des profits sur ce qu'ils achètent. (1Deuth=2Cristal=4Metal...)
Je ne condamne pas l'utilisation du marchand (Je marchande mon surplus de deuth parfois ^_^) juste les joueurs qui abusent des autres en l'utilisant.

Revenir en haut Aller en bas
SearchAndDestroy




Pseudo IG : SearchAndDestroy
Messages : 20
Points : 23
Réputation : 1
Age : 32

Candidature de SearchAndDestroy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SearchAndDestroy   Candidature de SearchAndDestroy Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:18

Je te comprends parfaitement, si tu veux garder ton top 230, il est clair que tu dois dépenser un minimum d'argent...

GF aurait pu jouer franc jeu (avec Ogame) et dire d'entrée de jeu qu'ils ont besoin d'argent pour continuer à maintenir un jeu dans un "bon état" au lieu de mentir en prônant "les nouvelles MAJs d'Ogame serviront à rétablir un certain équilibre entre les joueurs afin que le top 100 puisse être accessible à tous".. (dans les grandes lignes, mais en gros, c'est ça)

Le problème est que ces MAJs ont entraînés tout l'inverse, comme tu citais les Marchands User (les Sexy love, la bande des Revoltes). Je ne pointe pas mon doigt sur GF mais bien sur le système Capitaliste que notre pays reconnaît entièrement (merci les Américains, merci). Je me bats contre les méthodes de GF, puisque je joue à un de leur jeu, mais c'est un jeu et nous pouvons tous faire ce que nous voulons!

Je vais aussi jouer franc jeu et te dire qu'en ce moment (vu que je n'ai pas d'alliance) je vends mon deut à Gayzou des Revoltes, j'en suis pas fier, mais en attendant de rentrer dans une alliance il possède les meilleurs taux.

Et j'aimerai bien que tous les joueurs Ogamiens qui utilisent l'am (à tort ou pas) arrêtent pendant quelques temps pour voir les réactions de GF (voir si ils ferment le jeu ou pas), mais bien sûr c'est une quête impossible...

Ne nous éternisons pas sur ce sujet, je joue avant tout pour moi et mes amis, vient ensuite les Officiers!

J'apprécie ton initiative en tout cas! Et si on peut en parler seul à seul ouavec ceux qui veulent, je n'y vois pas d'inconvénients.

Amicalement,

Search
Revenir en haut Aller en bas
Shidate Kunan
Administrateur
Administrateur
Shidate Kunan


Pseudo IG : Shidate Kunan
L'Alliance : ~Donjon of Naheulbeuk~
Localisation IG : Me cherche pas, tu vas me trouver !
Messages : 805
Points : 1008
Réputation : 2
Age : 26
Loisirs/Passion : Poutrer des flo-flottes
Humeur : *awesome*

Candidature de SearchAndDestroy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SearchAndDestroy   Candidature de SearchAndDestroy Icon_minitimeDim 5 Mai - 0:01

Je crains que ce débat ne s'éternise encore durant des années entre tous les OGamiens.
Cependant, j'ai mon propre avis, qui sans vouloir être exemplaire, me semble être le plus neutre et le plus approuvé.
Je suis encore mineur, donc il ne m'est pas possible d'investir de l'argent dans un jeu. Alors, je me contente d'être le plus "rentable" possible : c'est-à-dire que je gagne un peu d'AM en remplissant des sondages, ou en m'inscrivant sur tels ou tels sites. Quant aux nouvelles possibilités qu'offrent les dernières mises à jour, je n'utilise jamais le Marchand, en revanche, j'utilise de temps à autre le Ferrailleur quand il me manque quelques ressources pour une mine, et j'achète chaque jour mon pack dans L'Import-Export, et je fais souvent un tour par le C-P.
Ces nouvelles options sont à la disposition de chacun gratuitement, alors je ne vois pas pourquoi je m'en passerais.
L'AM que je gagne gratuitement me sert juste à terminer des vaisseaux/défenses plus rapidement.

Je peux concevoir que tu n'aimes pas les gens qui sont des AM user, mais pour ma part, je respecte ce mode de jeu qui ne donne pas un réel avantage sur les joueurs sans AM. Prends un jeu comme DarkOrbit, là, ceux qui ont de l'argent réel à dépenser sont avantagés : les meilleurs vaisseaux, les meilleures armes, boosts, boucliers et CPU.
D'ailleurs, trouve-moi encore un jeu en ligne qui n'a pas sa monnaie payante ? Quand tu veux jouer à Halo4 en ligne, il faut que tu payes non ? Tous les dévellopeurs de jeux cherchent à rentabiliser ce qu'ils ont crées, et c'est normal.
Tu sais, je le connais Gayzou, je l'ai sur Skype même car il voulait céder son compte (il l'a fait d'ailleurs ?), et AM user ou pas, c'est un type cool.
Pareil pour Sexy Love, qui s'appelle Ex6sTenZz au passage ; ça m'a tout l'air d'être un type bien, et ce même s'il utilise de l'AM et que l'un des membres de notre Compagnie est un de ses deutiers.
BadR, lui, c'est un sale type. Et je sais de quoi je parle.

Je ne souhaite m'étendre plus longtemps sur le sujet dans ce message (il est déjà 02h00 ! :mwée: ), alors, concernant mes lunes : la première, en g5, est le fruit de 30VB laissés à quai : 5% de prob' et je l'ai quand même eu ! La deuxième, en g1, était une tenta croisée : 1 essai/1 lune. Et la dernière est apparue à la deuxième tentative de lunage, en g7 Awesome
Et j'en prévois 2 autres d'ici pas longtemps, dans d'autres galaxies !
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk-sirius.forumsrpg.com
Watashi No Yume

Watashi No Yume


Pseudo IG : Yume
Localisation IG : G5-6-7
Messages : 54
Points : 74
Réputation : 0
Age : 31
Loisirs/Passion : Badminton/M'amuser/Sérivore
Humeur : I'm In A Good Mood

Candidature de SearchAndDestroy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SearchAndDestroy   Candidature de SearchAndDestroy Icon_minitimeDim 5 Mai - 1:49

Le vilain double post et sexy love à l'origine n'est pas Ex6sTenZz. Sexy Love a vendu son compte ( 500 euros de ce que j'ai pu entendre outch ) à Ex6sTenZz qui laisse le pseudo pour ne pas être démasqué, triste étant donné que tout le monde est au courant. Sympa ou non là n'est pas la question, c'est un am user les centaines d'euros par mois qu'il claque dans ogame c'est son compte en banque. La seule chose que je n'aime pas c'est les messages qu'ils envoient pour acheter le deuth et le resell au marchand. Pour cela c'est un joueur que je n'apprécie pas, il nous prend pour des pigeons.

Tu devrais voir sinon les tarifs sur les jeux mobiles de la gameforge c'en est attristant, quand on voit ça on se dit de suite que ogame ne coûte vraiment rien. ( Facon de parler )


Moi j'ai 5 lunes ^_^
Revenir en haut Aller en bas
SearchAndDestroy




Pseudo IG : SearchAndDestroy
Messages : 20
Points : 23
Réputation : 1
Age : 32

Candidature de SearchAndDestroy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SearchAndDestroy   Candidature de SearchAndDestroy Icon_minitimeDim 5 Mai - 6:48

J'ai joué à DarkOrbit sur fr4 ou fr5 (lvl 19, full tout, 10 drones full havok... :p) et il est clair qu'il y a une différence entre Ogame et Darkorbit... C'est parce que j'ai claqué presque 2000 euros en 1an que je suis maintenant contre, mais bon j'ai passé de bons moments, même si ça fait cher le loisir ^^

Pour les lunes, t'as une sacrée chance Shidate! et Watashi, tu en as fait combien de tentas?
Revenir en haut Aller en bas
Lighty
Modérateur
Modérateur
Lighty


Pseudo IG : Lighty
L'Alliance : Le Donjon bien entendu ! =)
Messages : 350
Points : 613
Réputation : 0
Age : 35

Candidature de SearchAndDestroy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SearchAndDestroy   Candidature de SearchAndDestroy Icon_minitimeDim 5 Mai - 7:03

Faut croire que j'suis le seul à être maudis concernant les lunes x)
J'en ai une, mais j'arrive même pas à en avoir une seconde. J'en suis à une bonne dizaine de tenta sans réussir à en obtenir une :/
Revenir en haut Aller en bas
SearchAndDestroy




Pseudo IG : SearchAndDestroy
Messages : 20
Points : 23
Réputation : 1
Age : 32

Candidature de SearchAndDestroy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SearchAndDestroy   Candidature de SearchAndDestroy Icon_minitimeDim 5 Mai - 7:27

Je veux pas flooder ma candidature mais mon luneur m'a appris qu'un de ses collègues IRL a fait 27 tentas pour une lune... Y'a de quoi se poser des questions ^^

Si tu veux persister Lighty, je peux te donner les coordonnées de mon luneur, le prix est plus qu'alléchant ^^ (xM de cristal en fonction de la contenance du cdr total: si 2M de cdr total, alors 2M de cricri + conso + 1 don (qui peut faire la différence dans la liste d'attente); et tu gardes le cdr pour toi!)
Revenir en haut Aller en bas
Lighty
Modérateur
Modérateur
Lighty


Pseudo IG : Lighty
L'Alliance : Le Donjon bien entendu ! =)
Messages : 350
Points : 613
Réputation : 0
Age : 35

Candidature de SearchAndDestroy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SearchAndDestroy   Candidature de SearchAndDestroy Icon_minitimeDim 5 Mai - 7:31

J'avoue ça fait beaucoup^^ Je sais qu'un pote de Sirius justement il en a fait 30 ou 40 je ne sais plus^^

Merci, c'est gentil de faire cette proposition, mais je préfère rester dans le cadre de l'alliance =)
Revenir en haut Aller en bas
Pégase

Pégase


Pseudo IG : Compressor
Localisation IG : PM : 2:366:4
Messages : 256
Points : 332
Réputation : 1
Age : 25

Candidature de SearchAndDestroy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SearchAndDestroy   Candidature de SearchAndDestroy Icon_minitimeDim 5 Mai - 9:01

Sans vouloir flooder ta candidature non plus... je me dis que y'en a qui sont très malchanceux avec les lunes x)
J'ai jamais eu besoin de plus de 3 tentas pour une lune, et j'étais luné partout sur Fornax sur mon ancien compte ^^.
Pour ce qui est de ton avis sur l'AM, il est vrai que sans elle, OGame aurait bien du mal a subsister... Mais je n'ai également jamais utilisé l'AM, et je ne prévois pas de le faire, sauf pour un déménagement important.
Comme le dit bien Shidate, cela sera un débat éternel entre les OGamiens, même si il faut bien avouer qu'un compte full officier, que le joueur soit bon ou mauvais, sera toujours avantagé.
Cela m'avait fait le coup lors du championnat OGame, Top 22 sans AM, et on étaient que 4-5 a ne pas en avoir.
En tout cas bonne chance pour la suite, et hésite pas à venir prendre de la bière de Mliuej qui chatouille sous les bras dans la taverne Wink

Pég'
Revenir en haut Aller en bas
Lighty
Modérateur
Modérateur
Lighty


Pseudo IG : Lighty
L'Alliance : Le Donjon bien entendu ! =)
Messages : 350
Points : 613
Réputation : 0
Age : 35

Candidature de SearchAndDestroy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SearchAndDestroy   Candidature de SearchAndDestroy Icon_minitimeDim 5 Mai - 9:27

Non mais le pire c'est que ce n'est que sur Sirius que ça me fait ça. A l'époque ou je jouais sur Fornax, à ce niveau là j'avais vraiment une chance de cocu x) en trois tenta j'avais eu 2 lunes^^ c'est pour dire que ça change vachement xD

Je ne veux pas qu'on s'éternise sur ce genre de débat, pour la simple et bonne raison que même avec la même volonté du monde, on ne pourra jamais trouver une fin, car aucun des deux camps n'a tord ou raison. Personnellement je vois là chose comme ça, chacun fait ce qu'il veut avec son compte, si l'AM à était installé sur Ogame c'est pour qu'il soit utilisé, à partir de ce moment critiquer et rabaisser volontaire les joueurs qui l'utilise c'est un peu comme cracher sur Gameforge, sans AM il n'y aurait plus d'Ogame depuis longtemps. (je ne sais pas si je m'explique bien, ça n'a jamais était mon point fort^^)

Après comme dis plus haut, on fait ce qu'on veut, on l'utilise ou on l'utilise pas, ce n'est pas la fin du monde. Moi même j'utilise l'AM quelques fois quand vraiment c'est nécessaire, mais comme Yume je ne dépasse pas les 10 euros par moi^^
Revenir en haut Aller en bas
SearchAndDestroy




Pseudo IG : SearchAndDestroy
Messages : 20
Points : 23
Réputation : 1
Age : 32

Candidature de SearchAndDestroy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SearchAndDestroy   Candidature de SearchAndDestroy Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:18

Bon, pour changer de sujet, je vous propose une petite cible que je suis (suivre) depuis 1 ou 2 jours et qui laisse à quai...

Pour ceux qui peuvent l'attaquer, y'aurait du bénef à faire ^^:

Matières premières sur bilitar (5:211:5) [ briche] le 05-05 21:41:27

Candidature de SearchAndDestroy Ressourcesal8
Candidature de SearchAndDestroy Metalic2 28.499.311
Candidature de SearchAndDestroy Cristalrd2 5.202.824
Candidature de SearchAndDestroy Deutym6 5.355.000
Candidature de SearchAndDestroy Energiecp3 11.997

Candidature de SearchAndDestroy Flottekx8
Petit transporteur 19
Grand transporteur 100
Chasseur léger 13
Vaisseau de colonisation 1
Recycleur 1
Satellite solaire 188

Candidature de SearchAndDestroy Defenseyp9
Lanceur de missiles 4.321
Artillerie laser légère 1.022
Artillerie laser lourde 1.515
Canon de Gauss 241
Artillerie à ions 360
Lanceur de plasma 55
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile d`interception 50

Candidature de SearchAndDestroy Batimentswq8
Mine de métal 31
Mine de cristal 23
Synthétiseur de deutérium 22
Centrale électrique solaire 25
Centrale électrique de fusion 10
Usine de robots 10
Usine de nanites 3
Chantier spatial 10
Hangar de métal 13
Hangar de cristal 11
Réservoir de deutérium 10
Laboratoire de recherche 10
Dépôt de ravitaillement 1
Silo de missiles 5

Candidature de SearchAndDestroy Recherchesd1
Technologie Espionnage 4
Technologie Ordinateur 10
Technologie Armes 6
Technologie Bouclier 9
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 5
Technologie énergie 12
Technologie hyperespace 5
Réacteur à combustion 6
Réacteur à impulsion 5
Propulsion hyperespace 7
Technologie Laser 10
Technologie à ions 5
Technologie Plasma 7
Astrophysique 9


Crée par Gamewinner - Convertisseur de RE
Model : Skins
Skin : Gamewinner Black (by Gamewinner)


Moi je passe pas avec ma flotte anti-destro, les plasmas me foutent en rogne!
Revenir en haut Aller en bas
Watashi No Yume

Watashi No Yume


Pseudo IG : Yume
Localisation IG : G5-6-7
Messages : 54
Points : 74
Réputation : 0
Age : 31
Loisirs/Passion : Badminton/M'amuser/Sérivore
Humeur : I'm In A Good Mood

Candidature de SearchAndDestroy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SearchAndDestroy   Candidature de SearchAndDestroy Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:48

Mignon mais avec mes 8500 gt je pense pas aller bien loin ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lighty
Modérateur
Modérateur
Lighty


Pseudo IG : Lighty
L'Alliance : Le Donjon bien entendu ! =)
Messages : 350
Points : 613
Réputation : 0
Age : 35

Candidature de SearchAndDestroy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SearchAndDestroy   Candidature de SearchAndDestroy Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:38

Pas mal effectivement^^ Je pourrais passer mais ça me ferait trop de perte malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
Shidate Kunan
Administrateur
Administrateur
Shidate Kunan


Pseudo IG : Shidate Kunan
L'Alliance : ~Donjon of Naheulbeuk~
Localisation IG : Me cherche pas, tu vas me trouver !
Messages : 805
Points : 1008
Réputation : 2
Age : 26
Loisirs/Passion : Poutrer des flo-flottes
Humeur : *awesome*

Candidature de SearchAndDestroy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SearchAndDestroy   Candidature de SearchAndDestroy Icon_minitimeLun 6 Mai - 14:25

Intéressant ce petit ! Je suis dispo, si on s'y met à plusieurs en full destro, VB et BB on peut passer je pense, sans trop de pertes Awesome
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk-sirius.forumsrpg.com
Pattakwette

Pattakwette


Pseudo IG : Pattakwette
L'Alliance : Donjon :)
Localisation IG : G1 G6 G8 G9
Messages : 237
Points : 306
Réputation : 0
Age : 35
Loisirs/Passion : G33K, Lire, Dessiner...
Humeur : Fun

Candidature de SearchAndDestroy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SearchAndDestroy   Candidature de SearchAndDestroy Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:49

Belle candidature. Smile

Personnellement je vais de temps en temps chez le marchant de l'import export. Mais j'ai jamais dépensé un seul euro dans ce jeu...
Pour les tenta de lune, sur Orion j'en suis a plus de 10 (je ne vais pas vous dire combien vous allez avoir pitié de moi) et je n'ai aucune lune. Du coup j'ai arrêté les tentas et j'attendrai de me lancer là dedans sur Sirius...

Bienvenue a toi sur le forum sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kl2ent




Pseudo IG : Kleent
Messages : 17
Points : 20
Réputation : 1

Candidature de SearchAndDestroy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SearchAndDestroy   Candidature de SearchAndDestroy Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:56

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Ne te sens pas visé Kl2ent

Miss Kwette"

C'est quoi cette signature ? Excuse moi , mais on se connait ? Tu t'pense supérieurs aux autres ? Si tu veux avoir un débat là dessus y'a pas de problème, reprendre des citations toutes faites ça fais pitié à voir mais bon tu manqueras pas de me prouver que t'es supérieurs aux autres. Smile

(désolé de polluer ton post Search, Wink)
Revenir en haut Aller en bas
LavaCreeper

LavaCreeper


Pseudo IG : LavaCreeper
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk <3
Localisation IG : Village des schtroumpfs
Messages : 877
Points : 973
Réputation : 2
Age : 26
Loisirs/Passion : Geek
Humeur : Passe ton chemin.

Candidature de SearchAndDestroy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SearchAndDestroy   Candidature de SearchAndDestroy Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:49

xD on s'est tous fait avoir par cette signature^^. C'est juste un BBcode username. Moi je vois "Ne te sens pas visé LavaCreeper". L'interêt est discutable mais bon, on est pas là pour discuter^^. Enfin je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MeKaniK




Pseudo IG : MeKaniK
Messages : 21
Points : 31
Réputation : 0

Candidature de SearchAndDestroy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SearchAndDestroy   Candidature de SearchAndDestroy Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:50

lool mais je rêve, quel genre de mec peut avoir des mines 31/23/22 ?! c'est pas du tout optimisé x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de SearchAndDestroy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SearchAndDestroy   Candidature de SearchAndDestroy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de SearchAndDestroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Naheulbeuk - Sirius :: Bienvenue en Terre de Fangh ! :: Candidatures-
Sauter vers: