Forum de l'alliance Naheulbeuk - Sirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Naheulbeuk - Sirius

Bienvenue sur le forum de l'alliance Naheulbeuk sur l'univers Sirius !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Black Eye

Aller en bas 
+6
tyber
LavaCreeper
Pattakwette
Pégase
Joker
Black Eye
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Black Eye

Black Eye


Pseudo IG : Black Eye
L'Alliance : Donjon
Localisation IG : G1 et G8
Messages : 25
Points : 27
Réputation : 0
Age : 27
Loisirs/Passion : Geeker
Humeur : En mode vacances :D

Candidature Black Eye Empty
MessageSujet: Candidature Black Eye   Candidature Black Eye Icon_minitimeSam 1 Juin - 14:56

Salutations à vous les Naheulbeukiens!

Je m'appelle Florian et j'ai 16 balais. Je ne travaille pas, ni à l'école, ni pendant mon temps libre, ce qui fait de moi un joueur très disponible.

En ce qui concerne ma stratégie, je suis actuellement en mode minage, pour pouvoir plutôt me concentrer sur la recherche, mais je me développerai peu à peu en raideur, une fois mes objectifs atteints.

Je connais Ogame depuis bientôt 1 an, même si je n'ai que commencé à jouer il y a près de 8 mois sur Mizar, grâce à deux membres de votre alliance, joker404 et LavaCreeper Smile J'ai malheureusement dû abandonner ce compte, à cause de mon constant absentéisme. Finalement Ogame me manquait de trop et j'ai donc recréé un compte, que voici, il y a deux semaines.

Je n'ai encore jamais intégré une alliance. On peut dire que je suis un "newbie", n'ayant que 1070 points et n'étant classé qu'à la 7648 places. J'ai actuellement une colonie en G8 et ma planète mère en G1.

Pourquoi votre alliance? Comme je l'ai déjà fait remarquer plus haut, je connais Lava et joker, qui mon vivement conseillé votre alliance, après quoi j'y ai jeté un petit coup d’œil. Les différents sujets ouverts au public, notamment les candidatures, donnent une image très positive de votre alliance, ou le fun, mais aussi le sens de l'accueil, le respect et l'entraide sont au rendez-vous!

Lu et approuvé

Amicalement

Black Eye
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Modérateur
Modérateur
Joker


Pseudo IG : Joker
Localisation IG : Quelque part dans le Multivers
Messages : 2184
Points : 2295
Réputation : 1
Age : 28
Loisirs/Passion : Sport, alcool, sexe, drugs ;)
Humeur : Explosive

Candidature Black Eye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Eye   Candidature Black Eye Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:52

Ya man, bienvenue au donjon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Eye

Black Eye


Pseudo IG : Black Eye
L'Alliance : Donjon
Localisation IG : G1 et G8
Messages : 25
Points : 27
Réputation : 0
Age : 27
Loisirs/Passion : Geeker
Humeur : En mode vacances :D

Candidature Black Eye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Eye   Candidature Black Eye Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:58

Merci gars <3 j'espère que ma candidature serra acceptée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pégase

Pégase


Pseudo IG : Compressor
Localisation IG : PM : 2:366:4
Messages : 256
Points : 332
Réputation : 1
Age : 25

Candidature Black Eye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Eye   Candidature Black Eye Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:38

Bienvenue dans le Donjon Smile
Le candidature n'est pas vraiment un pavé mais c'est pas grave, bonne chance pour la suite Wink
Et n'hésite pas à venir dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Black Eye

Black Eye


Pseudo IG : Black Eye
L'Alliance : Donjon
Localisation IG : G1 et G8
Messages : 25
Points : 27
Réputation : 0
Age : 27
Loisirs/Passion : Geeker
Humeur : En mode vacances :D

Candidature Black Eye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Eye   Candidature Black Eye Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:26

oui j'ai remarqué Very Happy ce n'est pas la plus belle que j'ai écrite! j'ai parlé presque exclusivement du jeu et même pas très en détail :\ je ne suis pas le plus habile à la plume, mais si vous voulez avoir plus de détails, ce qui est en soit totalement compréhensible, je tâcherai d'écrire un pavé comme dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Eye

Black Eye


Pseudo IG : Black Eye
L'Alliance : Donjon
Localisation IG : G1 et G8
Messages : 25
Points : 27
Réputation : 0
Age : 27
Loisirs/Passion : Geeker
Humeur : En mode vacances :D

Candidature Black Eye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Eye   Candidature Black Eye Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:42

si vous avez des questions sur mon jeu ou ma stragie, quelque chose dont je n'ai pas parlé, et que vous souhaiteriez savoir, n'hésité pas Very Happy J'ai peu etre une petite info qui pourait, ou peu etre pas, vous intérresser; j'ai fais un petit tour sur votre rubrique graphisme Very Happy il y a pas mal de belles choses!
je souhaitais juste vous informer que, entre autre, je me débrouille pas mal avec des logiciels, tel que Cinema 4D, Photoshop, gimp, etc...(mon image avatar notamment est le résultat d'un de mes projet)
Revenir en haut Aller en bas
Pattakwette

Pattakwette


Pseudo IG : Pattakwette
L'Alliance : Donjon :)
Localisation IG : G1 G6 G8 G9
Messages : 237
Points : 306
Réputation : 0
Age : 35
Loisirs/Passion : G33K, Lire, Dessiner...
Humeur : Fun

Candidature Black Eye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Eye   Candidature Black Eye Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:45

Des détails ! Des détails !! Very Happy

Bienvenue sur le Forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Eye

Black Eye


Pseudo IG : Black Eye
L'Alliance : Donjon
Localisation IG : G1 et G8
Messages : 25
Points : 27
Réputation : 0
Age : 27
Loisirs/Passion : Geeker
Humeur : En mode vacances :D

Candidature Black Eye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Eye   Candidature Black Eye Icon_minitimeSam 1 Juin - 21:27

je vous prie de m excuser si je rajoute petit a petit des infos ^^' je ne suis pas né avec le don qu'il me semble vous avez tous: savoir détailler et dans un francais quelque peu correcte :\ Je vous prie de ne pas outer de ma motivation, car je souhaite atteindre un niveau convenable (top 500), meme si ca risque d'etre compliqué et long Smile je suis connecté pratiquement 24h sur 24, 7 jours sur 7! Je dévelloppe actuellement mes mines et j'ai presque toute mes recherches ( il manque réseau de recherche graviton et plasma, qui ne va plus tardé ) je n'ai actuellement aucune flotte, mais qui ne vas pas tardé a rejoindre ma liste des objectifs primordiaux Very Happy en ce qui concerne mes loisir ou ce que je fais IRL qui pourrait etre interrèssant, c est ma passion pour le dessin ou la création ou manipulation artistique... voila je ne pense pas que le rest puisse vous interresser :\ je rajouterai au fur et a mesure de ce qu'il ne passe par la tête et qui m'a l'air pertinant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pégase

Pégase


Pseudo IG : Compressor
Localisation IG : PM : 2:366:4
Messages : 256
Points : 332
Réputation : 1
Age : 25

Candidature Black Eye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Eye   Candidature Black Eye Icon_minitimeDim 2 Juin - 0:15

Re, une petite question : Comment ghostes-tu ta flotte ? Bien que tu n'en aie pas encore.
Bonne chance pour le top 500, mais fixe toi aussi des objectifs à court terme Wink
Revenir en haut Aller en bas
LavaCreeper

LavaCreeper


Pseudo IG : LavaCreeper
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk <3
Localisation IG : Village des schtroumpfs
Messages : 877
Points : 973
Réputation : 2
Age : 26
Loisirs/Passion : Geek
Humeur : Passe ton chemin.

Candidature Black Eye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Eye   Candidature Black Eye Icon_minitimeDim 2 Juin - 0:21

Bienvenue1 sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Black Eye

Black Eye


Pseudo IG : Black Eye
L'Alliance : Donjon
Localisation IG : G1 et G8
Messages : 25
Points : 27
Réputation : 0
Age : 27
Loisirs/Passion : Geeker
Humeur : En mode vacances :D

Candidature Black Eye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Eye   Candidature Black Eye Icon_minitimeDim 2 Juin - 8:09

Bonjour a tous Very Happy pour goshter mes flottes sa va etre compliqué parce que je n ai pas de place dans les systemes avoisinants :\ je suis en 12,98,1 est c est blindé... c est pour cela que j'ai ma colonie en G8. mais je pense augmenter astro et me faire une colonie en 2 pour pouvoir les goshter ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyber




Pseudo IG : Zangdar
Messages : 193
Points : 224
Réputation : 0
Age : 111

Candidature Black Eye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Eye   Candidature Black Eye Icon_minitimeDim 2 Juin - 9:17

salut

enfait tu ne c'est pas se que sa veut dire ghosté !
Revenir en haut Aller en bas
Pégase

Pégase


Pseudo IG : Compressor
Localisation IG : PM : 2:366:4
Messages : 256
Points : 332
Réputation : 1
Age : 25

Candidature Black Eye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Eye   Candidature Black Eye Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:17

Fais attention, j'ai eu un compte sur Fornax où j'avais mal réparti les colos, résultat: dur de ghoster, de faire voyager, etc...
Je te conseilles de parcourir toute la G manuellement pour colo en G1 comme ta PM.
Mais à part sur cet univers ? Comment ghostes-tu ta flotte ? C'était ça ma question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Eye

Black Eye


Pseudo IG : Black Eye
L'Alliance : Donjon
Localisation IG : G1 et G8
Messages : 25
Points : 27
Réputation : 0
Age : 27
Loisirs/Passion : Geeker
Humeur : En mode vacances :D

Candidature Black Eye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Eye   Candidature Black Eye Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:25

nn je voulais dire fair une colo en 1,95,2 ds mon systeme ( oui je me suis gouré en haut quand j ai dit PM en 1,98,12 ^^') je n ai pas d autre compte sur d autre uni et je n ai jamais vraiment goshter mes flottes avant pk j en avait pas besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Black Eye

Black Eye


Pseudo IG : Black Eye
L'Alliance : Donjon
Localisation IG : G1 et G8
Messages : 25
Points : 27
Réputation : 0
Age : 27
Loisirs/Passion : Geeker
Humeur : En mode vacances :D

Candidature Black Eye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Eye   Candidature Black Eye Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:40

mais pour la ghoster, je vole d abord PM - colo en transport a une vitesse entre 10 et 30% en fonction du temps ou je serrai absent ou quand je le trouverai necessaire. je ne voit pas l interet PM - cdr et colo - lune en mode stationner c est pas encore possible vu que je n'ai pas de lune. il y a encore d autre moyen mais que je ne trouve pas forcement interressant. mais sa reste a voir! pour l instant je reste sur la technique de base:D
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Pika


Messages : 1239
Points : 1440
Réputation : 1

Candidature Black Eye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Eye   Candidature Black Eye Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:38

Fais pas transporter, mais statio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pégase

Pégase


Pseudo IG : Compressor
Localisation IG : PM : 2:366:4
Messages : 256
Points : 332
Réputation : 1
Age : 25

Candidature Black Eye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Eye   Candidature Black Eye Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:03

+1 pour Pika, le mieux c'est de statio. Après ça deviendra plus simple quand tu auras une lune, mais crois moi, quand c'est bien fait avec des leurres et tout... Un ghost sur CDR ça marche bien u_u
Revenir en haut Aller en bas
Pattakwette

Pattakwette


Pseudo IG : Pattakwette
L'Alliance : Donjon :)
Localisation IG : G1 G6 G8 G9
Messages : 237
Points : 306
Réputation : 0
Age : 35
Loisirs/Passion : G33K, Lire, Dessiner...
Humeur : Fun

Candidature Black Eye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Eye   Candidature Black Eye Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:53

Jai jamais eu de lunes et je m'en sort plutôt bien... il faut juste gérer le ghostage et savoir si tu seras là avant l'arrivée de la flotte... J'ai même pas spécialement envie d'avoir de lunes perso... (dégoutée aussi par les dizaines de tentas loupées)
Revenir en haut Aller en bas
Lighty
Modérateur
Modérateur
Lighty


Pseudo IG : Lighty
L'Alliance : Le Donjon bien entendu ! =)
Messages : 350
Points : 613
Réputation : 0
Age : 35

Candidature Black Eye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Eye   Candidature Black Eye Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:54

Bienvenue mister !
Bonne chance pour ta candidature ! =)

Patta, ghoster sur CDR depuis ta planète, même si tu te connecte avant l'heure de retour, ça n'empêchera pas l'inter^^ suffit que l'attaquant cale sa flotte à 1 ou 2 secondes après le retour et c'est foutu =)
Et te co juste avant retour, si on t'inter, tu n'as pas le temps de préparer une DG^^

Après j'dois dire que j'ai jamais su comment on pouvait balancer des leurres quand on ghoste sur CDR sans lune.
Revenir en haut Aller en bas
Pattakwette

Pattakwette


Pseudo IG : Pattakwette
L'Alliance : Donjon :)
Localisation IG : G1 G6 G8 G9
Messages : 237
Points : 306
Réputation : 0
Age : 35
Loisirs/Passion : G33K, Lire, Dessiner...
Humeur : Fun

Candidature Black Eye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Eye   Candidature Black Eye Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:36

Je prefere ghoster en statio Wink pas moyen de me prendre ma flotte...
Revenir en haut Aller en bas
Pégase

Pégase


Pseudo IG : Compressor
Localisation IG : PM : 2:366:4
Messages : 256
Points : 332
Réputation : 1
Age : 25

Candidature Black Eye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Eye   Candidature Black Eye Icon_minitimeLun 3 Juin - 14:47

Patta, un bon raider pourra quand même avoir ta flotte quoi qu'il arrive, si tu te fais flasher, même si tu fais retour de statio, il pourra te prendre au retour Wink
Donc avoir une lune pour un raider c'est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Lighty
Modérateur
Modérateur
Lighty


Pseudo IG : Lighty
L'Alliance : Le Donjon bien entendu ! =)
Messages : 350
Points : 613
Réputation : 0
Age : 35

Candidature Black Eye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Eye   Candidature Black Eye Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:22

T'inquiète pas Patta, quand tu auras les points on t'en fera des tenta de lune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Pika


Messages : 1239
Points : 1440
Réputation : 1

Candidature Black Eye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Eye   Candidature Black Eye Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:26

Un retour de statio pour 100 VB ? Very Happy
Bref, revenons a notre postulant : tu peux nous en dire un peu plus sur ton passé ogamien ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Eye

Black Eye


Pseudo IG : Black Eye
L'Alliance : Donjon
Localisation IG : G1 et G8
Messages : 25
Points : 27
Réputation : 0
Age : 27
Loisirs/Passion : Geeker
Humeur : En mode vacances :D

Candidature Black Eye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Eye   Candidature Black Eye Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:44

Votre discussion est trés interrèssante! on en apprend chaque jour un peu plus ^^

Donc mon passé Ogamien... J'ai tjrs entendu des discusion autour d'Ogame l'année
dernière entre Lava, Joker et d'autre Ogameur qui on arreter entre temps ^^
J'ai tjrs un peu écouté leur conversation, essayé de comprendre de quoi ils parlaient!

Et finallement, en octobre dernier, j'ai rejoinds l'Univers de Mizar, sous la supervision
de Joker <3 Il m'a montré les bases et peu à peu j'ai prit goût au jeu Very Happy

Malheureusement, février dernier, je me suis absenté pendant deux semaines et j'avais
oublié de me mettre en mode vacances :\ Je me suis tous fais poutrer ^^'

J'étais dans le top 2100 avant les deux semaines et apres je suis "monté" de 1000 place...
Et vu que Mizar était un ×1, c'était beaucoup trop long a reconstruir. Désolé mais.je ne me rappel
plus combien de points j'avais :\

Puis j'ai rejoinds Sirius à son ouverture, mais je me faisais attaquer depuis le début et
je n'ai pas pu me dévellopper. J'ai donc abandonné Sad Puis il y a deux semaines j'ai créé se
compte...

Voili voilu j'espére que c'était la réponse à votre question.

Désolé encore pour les fautes de frappes et d'orthographe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Pika


Messages : 1239
Points : 1440
Réputation : 1

Candidature Black Eye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Eye   Candidature Black Eye Icon_minitimeMar 4 Juin - 7:42

Ok moi ca me va, on sait que Joker et Lava sont la pour t'aider, même si c'est pas les meilleurs profs qui soient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Black Eye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Eye   Candidature Black Eye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Black Eye
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Naheulbeuk - Sirius :: Bienvenue en Terre de Fangh ! :: Candidatures-
Sauter vers: