Forum de l'alliance Naheulbeuk - Sirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Naheulbeuk - Sirius

Bienvenue sur le forum de l'alliance Naheulbeuk sur l'univers Sirius !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Testouz

Aller en bas 
+3
Pégase
Pika
Testouz
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Testouz

Testouz


Pseudo IG : Testouz
Messages : 11
Points : 13
Réputation : 0
Humeur : Posé

Candidature Testouz Empty
MessageSujet: Candidature Testouz   Candidature Testouz Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:52

Bonjour tous le monde,
j'aimerais intégrer votre alliance et pour ce faire je vais me présenter et répondre aux questions préliminaires.

Présentation IRL:

Je m'appelle Kévin et j'ai 26 ans, je vis dans le val d'Oise en bordure du Vexin.Je suis quelqu'un de franc, discret et quelque peu introverti, donc ne m'en voulait as si ma présentation laisse un peu a désirer ^^. Au niveau professionnel je suis a la recherche
d'un emploi dans le domaine de l'informatique.En ce qui concerne les Jeux-Videos je suis un grand fan des MMORPG, j'ai énormément joué a des MMORPG comme Lineage 2, Aion, Eden Eternal ect, j'ai aussi beaucoup joué a des jeux de tir comme Call of duty, Battlefield et cpnie. Ce qui m'a permis d’acquérir une grande expérience dans le domaine du Jeux-Videos, que ce soit dans le management de team/guilde et autre que dans la manière d'appréhender les problèmes concernant les relations internes et externe d'une team/guilde.
Si besoin n'hesitez pas a me poser des questions pour mieux me cerner.


Presentation IG:

En ce qui concerne OGame je suis un débutant, je suis actuellement classé 6974 avec 4371 pts, je n'ai pas encore colonisé de planète car j'aimerais optimiser mes choix et coloniser une bonne planète ou une planète a un bon endroit, d'ou mon attente d’être dans une alliance qui puisse m'aider et me conseiller pour faire le bon choix. Au sujet de mon style de jeux, je n'en ai pas vraiment adopté un, étant débutant je me contente de rester sur ma planète et d'augmenter mes défenses pour mieux connaitre le jeu et aviser ensuite, je ne suis pas particulièrement agressif et n'aime pas non plus l'inactivité, je suis un peu polyvalent et en générale joue un jeu qui corresponde au besoin de mon alliance. Au niveau de mon activité je suis aussi actif que je le peux, je joue tous les jours et passe plusieurs fois par jour pour ne pas gaspiller des ressources. Voila je pense avoir répondu a toute les question, si besoin n’hésitez pas e poser d'autre question.


Pourquoi votre Alliance:

N'ayant jamais été dans une alliance auparavant je cherche une Alliance  qui puisse m'aider a bien évoluer dans ce jeu tout en garder une bonne ambiance, et a première vu c'est le cas de votre alliance, votre manière appréhender le jeu et la gestion de votre alliance me plait aussi. J’espère seulement pouvoir entrer dans votre alliance pour pouvoir bien apprendre ce jeux tout en devenant une aide, voir même un pilier de cette alliance.


Voila, en espérant que cette candidature vous ai plu et que je puisse vous compter parmi mes alliés d'ici peu. Comme dit plus haut je suis dispo pour repondre a toutes vos questions.

Commandements lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Pika


Messages : 1239
Points : 1440
Réputation : 1

Candidature Testouz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Testouz   Candidature Testouz Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:19

Salut ! J'aurai quelques questuons a te poser, pour mieux te cerner Wink
Tout d'abord, as tu deja joué a ogame et si oui, sur quel uni ?

Quel genre de musique ecoutes tu ? De film regardes tu ?
Des passions dans la vie autre que les jeux videos ?
Revenir en haut Aller en bas
Testouz

Testouz


Pseudo IG : Testouz
Messages : 11
Points : 13
Réputation : 0
Humeur : Posé

Candidature Testouz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Testouz   Candidature Testouz Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:44

Bonsoir,
j'ai déjà joué a Ogame, mais sa fait tellement longtemps que sa ne compte pas, c’était il y'a quelque année sur l'univers 64 si je me souviens bien. Et je ne saurais te donner mon classement ou même le pseudo utilisé ^^.
En ce qui concerne mes goûts musicaux, j’écoute de tous en fonction de mon humeur ou de mes besoin, j'ai un penchant pour le Metal mais j’apprécie tout autant toutes sorte de techo, la Jpop/rock, un peu moins la musique classique, mais j'aime bien quand même. La seule musique que je n’écoute pas est le rap actuel, je préfère le vieux rap comme Sniper et cpnie.
Au sujet des film que je regarde c'est un peu comme la musique, je regarde de tous, bien évidement je regarde les grosse prod, mais j'aime bien regarder des bon film comme Whatever works que j'ai adoré ou bien Scott Pilgrim qui est genial, de rare film que j'ai regardé plus d'une fois.
Coté passion, j'aime les mangas/animes ainsi que le Japon et sa culture.
voili voilou j'espere que mes reponses te plairont, je reste a disposition pour d'autre questions.
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Pika


Messages : 1239
Points : 1440
Réputation : 1

Candidature Testouz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Testouz   Candidature Testouz Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:22

Ca me va tres tres bien, malgré le fait que je n'aime ni le métal ni la musique japonaise :p.
Par contre pour ce qui est des films, je suis tout a fait d'accord avec toi !
Quels genre de mangas regardes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Testouz

Testouz


Pseudo IG : Testouz
Messages : 11
Points : 13
Réputation : 0
Humeur : Posé

Candidature Testouz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Testouz   Candidature Testouz Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:08

Bonjour,
en ce qui concerne les animes, j'en ai des tonnes mais j'en regarde pas actuellement, le dernier que j'ai regardé est Sword Art online. Sinon je suis quelque animes connu comme One Piece ou Fairy Tail.
voili voilou j'espere que mes reponses te plairont, je reste a disposition pour d'autre questions.
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Pika


Messages : 1239
Points : 1440
Réputation : 1

Candidature Testouz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Testouz   Candidature Testouz Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:14

Pour moi ça va, mais pour les autres, faudrait deja qu'ils viennent xD
Revenir en haut Aller en bas
Testouz

Testouz


Pseudo IG : Testouz
Messages : 11
Points : 13
Réputation : 0
Humeur : Posé

Candidature Testouz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Testouz   Candidature Testouz Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:51

exact, mais je peux attendre, j'ai vu dans les autre candidature que sa pouvait prendre du temp;
Et puis si je veux entrer dans une ally qui me plait je peux bien attendre un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pégase

Pégase


Pseudo IG : Compressor
Localisation IG : PM : 2:366:4
Messages : 256
Points : 332
Réputation : 1
Age : 25

Candidature Testouz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Testouz   Candidature Testouz Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:10

Hello,

bienvenue sur le forum !
Tu m'as l'air motivé, et c'est bien Wink
Si tu as besoin d'aide ou de conseils tu peux me contacter IG : MrPegase.
Revenir en haut Aller en bas
Testouz

Testouz


Pseudo IG : Testouz
Messages : 11
Points : 13
Réputation : 0
Humeur : Posé

Candidature Testouz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Testouz   Candidature Testouz Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:51

Merci, je vais en profiter pour te poser une question^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yazor Yarok

Yazor Yarok


Pseudo IG : Yazor Yarok
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk
Localisation IG : Dans un trou noir
Messages : 3222
Points : 3413
Réputation : 5
Age : 28
Loisirs/Passion : Informatique, Manga, Aminé

Candidature Testouz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Testouz   Candidature Testouz Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:27

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Testouz

Testouz


Pseudo IG : Testouz
Messages : 11
Points : 13
Réputation : 0
Humeur : Posé

Candidature Testouz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Testouz   Candidature Testouz Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:04

Un petit coucou pour faire un petit up et montrer que je ne suis pas mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Pika


Messages : 1239
Points : 1440
Réputation : 1

Candidature Testouz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Testouz   Candidature Testouz Icon_minitimeMer 31 Juil - 8:50

Toi tu ne l'es pas, mais les autres le sont xD
Je vais essayer de faire bouger un peu tout ca
Revenir en haut Aller en bas
LavaCreeper

LavaCreeper


Pseudo IG : LavaCreeper
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk <3
Localisation IG : Village des schtroumpfs
Messages : 877
Points : 973
Réputation : 2
Age : 26
Loisirs/Passion : Geek
Humeur : Passe ton chemin.

Candidature Testouz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Testouz   Candidature Testouz Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:07

Bienvenue sur le forum, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'avais pas vu ce sujet avant que Pika le up. Tu es débutant ce qui peut être un problème, mais on devrait pouvoir t'aider si tu es accepté^^.
Revenir en haut Aller en bas
Testouz

Testouz


Pseudo IG : Testouz
Messages : 11
Points : 13
Réputation : 0
Humeur : Posé

Candidature Testouz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Testouz   Candidature Testouz Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:33

merci pour l’accueil, il est vrai que je suis débutant mais j'apprend très vite et je suis autonome.
Si besoin je suis dispo pour répondre a vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Modérateur
Modérateur
Joker


Pseudo IG : Joker
Localisation IG : Quelque part dans le Multivers
Messages : 2184
Points : 2295
Réputation : 1
Age : 28
Loisirs/Passion : Sport, alcool, sexe, drugs ;)
Humeur : Explosive

Candidature Testouz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Testouz   Candidature Testouz Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:09


Non Pika je ne suis pas mort, je suis rentré avant samedi mais j'ai passé une nuit très agitée de vendredi à samedi et j'ai dormi que 4 heures de samedi à dimanche donc j'étais un zombie.
Bref j'en profite pour vous dire que c'est bon, je suis de nouveau actif IG et sur le forum!

Testouz, j'ai pas de questions, Pika a poser mes questions habituelles (films, musique, etc.)
Juste bienvenue au Dojon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Testouz

Testouz


Pseudo IG : Testouz
Messages : 11
Points : 13
Réputation : 0
Humeur : Posé

Candidature Testouz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Testouz   Candidature Testouz Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:37

Bonjour tous le monde,
Je viens au nouvelle au sujet de ma candidature, sa fait deux semaines que j'ai postule et je n'ai aucune nouvelle de l'avancement de celle ci ou du vote la concernant.
Je reste a votre disposition dans l'attente de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Pika


Messages : 1239
Points : 1440
Réputation : 1

Candidature Testouz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Testouz   Candidature Testouz Icon_minitimeVen 9 Aoû - 8:36

Pour moi t'es pris, mais nos membres sont tellement obnibulés par Vega que plus personne ne passe ici ... Je fais remonter tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
LavaCreeper

LavaCreeper


Pseudo IG : LavaCreeper
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk <3
Localisation IG : Village des schtroumpfs
Messages : 877
Points : 973
Réputation : 2
Age : 26
Loisirs/Passion : Geek
Humeur : Passe ton chemin.

Candidature Testouz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Testouz   Candidature Testouz Icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:00

Perso je reste sur Sirius^^. Bienvenue chez nous =).
Revenir en haut Aller en bas
Testouz

Testouz


Pseudo IG : Testouz
Messages : 11
Points : 13
Réputation : 0
Humeur : Posé

Candidature Testouz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Testouz   Candidature Testouz Icon_minitimeMer 14 Aoû - 0:27

Merci' mais sa fonctionne comment pour intégrer l'ally ??
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Modérateur
Modérateur
Joker


Pseudo IG : Joker
Localisation IG : Quelque part dans le Multivers
Messages : 2184
Points : 2295
Réputation : 1
Age : 28
Loisirs/Passion : Sport, alcool, sexe, drugs ;)
Humeur : Explosive

Candidature Testouz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Testouz   Candidature Testouz Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:11

Tu postules InGame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shidate Kunan
Administrateur
Administrateur
Shidate Kunan


Pseudo IG : Shidate Kunan
L'Alliance : ~Donjon of Naheulbeuk~
Localisation IG : Me cherche pas, tu vas me trouver !
Messages : 805
Points : 1008
Réputation : 2
Age : 26
Loisirs/Passion : Poutrer des flo-flottes
Humeur : *awesome*

Candidature Testouz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Testouz   Candidature Testouz Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:42

Bonjour Testouz, et bienvenu sur le forum de notre compagnie d'aventuriers loufoques et déjantés Awesome

Désolé de t'avoir fait patienter aussi longtemps, mais j'étais parti en vacances et je ne suis plus passé sur le forum depuis plus de deux semaines ..
Je suis Shidate, Prêtresse du Donjon de Naheulbeuk, et Leader de cette alliance.
Avant de t'accepter IG, j'aimerai simplement que tu répondes à quelques questions de mon stock :
- Es-tu inscrit ou connais-tu le Board d'OGame ?
- Utilises-tu Skype ?
- Pourquoi notre alliance et pas une autre ? Comment nous as-tu découvert ?
- Si je te parle de ghoster, push, bash, sitting, tu comprends ces mots ?
- Savais-tu ce qu'était le Donjon de Naheulbeuk avant de postuler ? Si non, le sais-tu maintenant ?
- Pourquoi avoir choisi un uni x5 pour (re)débuter sur Ogame ?
- Y connais-tu des joueurs ? (ami IRL par exemple).

Ce sera tout je pense, après ça tu pourras postuler IG, je pense que tu as suffisament patienté comme ça Awesome

Shidate Kunan.
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk-sirius.forumsrpg.com
Testouz

Testouz


Pseudo IG : Testouz
Messages : 11
Points : 13
Réputation : 0
Humeur : Posé

Candidature Testouz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Testouz   Candidature Testouz Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:28

Bonjour,
Enchanté de te rencontrer Shidate, pour repondre a tes questions je
ne suis pas inscrit et ne sait pas ce qu'est le Board d'Ogame, en ce concerne skype j'y ai un compte.
Au sujet de votre ally j'ai déjà expliqué pourquoi je l'ai choisi' je l'ai découvert n me baladant dans les galaxy a la recherche d'une ally, étant un fan des RPG j'ai été attiré par le tag DOJON et quand il c'est avéré qu'il s'agissait du djn de naheulbeuk je me suis dit qu'il s'agissait d'une ally avec une bonne ambiance.
En ce qui concerne le language, j'ai assez d'expérience dans les jeux vidéos en général pour comprendre sans pour autant avoir déjà pratique sur Ogame.
Et pour finir je n'ai pas choisis ce server car c'était un 5x mais parce qu'il m'était conseillé par le site, sinon je n'ai aucune connaissance qui joue a Ogame.
Voulu voilou, j'espère que mes réponses te plairont, si besoin je reste a disposition pour toutes autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Shidate Kunan
Administrateur
Administrateur
Shidate Kunan


Pseudo IG : Shidate Kunan
L'Alliance : ~Donjon of Naheulbeuk~
Localisation IG : Me cherche pas, tu vas me trouver !
Messages : 805
Points : 1008
Réputation : 2
Age : 26
Loisirs/Passion : Poutrer des flo-flottes
Humeur : *awesome*

Candidature Testouz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Testouz   Candidature Testouz Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:51

Le Board est le forum officiel d'OGame. Tu y retrouves une grosse partie de la communauté des joueurs d'OGame, des tutos pour (ré)apprendre les bases du jeu ainsi que des astuces plus avancées, bref je te conseille d'y jeter un coup d'oeil : http://board.ogame.fr/index.php?page=Portal
Pour le reste, tes réponses sont satisfaisantes, je n'ai pas de raisons pour te faire attendre plus longtemps, alors je t'invite à postuler IG Awesome
*prend une voix grave* Bienvenu parmi nous, jeune aventurier ! Si tes intentions sont nobles et chargées de bienveillantes conneries, c'est avec joie que nous t'autorisons à guerroyer à nos côtés !

Shidate Kunan.
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk-sirius.forumsrpg.com
Pégase

Pégase


Pseudo IG : Compressor
Localisation IG : PM : 2:366:4
Messages : 256
Points : 332
Réputation : 1
Age : 25

Candidature Testouz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Testouz   Candidature Testouz Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:40

Bienvenue dans l'ally ! Smile
Si tu as des questions ou besoin de conseils sur le jeu, je t'invite à me contacter via Skype, mon pseudo est pegase_245.
Bonne continuation,

Pég'
Revenir en haut Aller en bas
Testouz

Testouz


Pseudo IG : Testouz
Messages : 11
Points : 13
Réputation : 0
Humeur : Posé

Candidature Testouz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Testouz   Candidature Testouz Icon_minitimeMer 21 Aoû - 4:02

Bonjour,
je suis ravi de faire parti de votre ally, et encore merci pour votre acceuil.
Je ferais mon possible pour ne pas vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Testouz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Testouz   Candidature Testouz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Testouz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Naheulbeuk - Sirius :: Bienvenue en Terre de Fangh ! :: Candidatures-
Sauter vers: