Forum de l'alliance Naheulbeuk - Sirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Naheulbeuk - Sirius

Bienvenue sur le forum de l'alliance Naheulbeuk sur l'univers Sirius !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de bjesterking

Aller en bas 
AuteurMessage
bjesterking




Pseudo IG : bjesterking
Localisation IG : 3:69:8
Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Age : 25
Loisirs/Passion : boxe,sortie,jeux vidéos,culture
Humeur : Joyeux

Candidature de bjesterking Empty
MessageSujet: Candidature de bjesterking   Candidature de bjesterking Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:56

Bonjour,
Présentation IRL :
Je m'appelle Marc et j'ai actuellement 16 ans, je suis au lycée et dés septembre j'intégrerai une classe de première économique et sociale dans l'optique de suivre des études de gestion de patrimoine.
Mes passions sont la boxe, les jeux vidéos, sortir en boite et j'adore me cultivé en me renseignant sur un peu tout.
Même si il est assez dur de se juger je pense que mes principales qualités sont la gentillesse(même si parfois ça peut devenir un défaut), et je ne laisse jamais rien m'enlever ma joie de vivre, je ne vais pas me prendre la tête dix ans sur une chose qui m'est arrivé et qui est irréversible.

Expérience d'Ogame:  
Mon expérience d'Ogame est plutôt légère avant de reprendre sur Sirius j'avais un compte sur Andromeda il y a déjà quelques années c'est dingue comme le temps passe vite, je ne peut plu vous dires quel était mon nombre de points mais je me souviens que j'étais mineur et que j'avais sur ma planète mère une mine de métal 24 et que j'avais une lune. J'avais malheureusement décidé d'abandonner mon compte pour m'investir dans d'autres jeux.

Expérience d'alliance:  
Lors de ma dernière expérience sur Ogame, j'avais rencontré un joueur très expérimenté par rapport à moi il était placé dans le top300 alors que j'en étais très loin, merci a mes origines corse Surprised, en effet il a tenu à m'aider grâce à mon pseudo qui indiquer cette origine. Mais je m'éloigne du sujet,  j'avais donc pu rejoindre sont alliance et trouver l'aspect communautaire qui m'attire dans les jeux vidéos.

Placement actuel:
J'ai commencé il y a 2 jours et j'ai donc seulement 428 points et je suis classé 6409éme  Neutral et je vais m'orienter vers mineur-agressif

Motivation pour rejoindre l'alliance:
Comme je l'ai précisé plutôt j'adore l'esprit communautaire, j'aime l'échange d'informations de stratégie ect... Rire et participe à l'esprit de l'alliance en allant sur le forum..

Pourquoi cette alliance:
Parce qu'en ayant un peu navigué sur le forum vous semblez très sympathique et surtout vous avez l'air mature et intelligent. Et bien sûr je ne vais pas mentir car vous acceptez tous niveaux.

La/les galaxies dans les quelles je me trouve:
Ma planète mère se trouve dans la galaxie 3 et je pense m'étendre dans les galaxies 7 et 9 mais rien n'est sûr vous pourrez peut-être me conseillez si je suis acceptez.

Temps de connexion:
C'est simple tant que j'ai bessoin d'être connecté je peut l'être et j'aime participer grandement sur les forums même si au début lorsque je suis peu connu j'y vais doucement.

Pourquoi me prendre moi:
Prenez moi pour mon sens de l'humour et ma joie de vivre même si je suis resté sérieux pour cette candidature, Parce que je compte bien m'investir et vite comblé mon manque d'expérience. Parce que plus on est de fou plus on rit.

Voilà c'est tous merci de votre lecture  Wink 

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de bjesterking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Naheulbeuk - Sirius :: Bienvenue en Terre de Fangh ! :: Candidatures-
Sauter vers: