Forum de l'alliance Naheulbeuk - Sirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Naheulbeuk - Sirius

Bienvenue sur le forum de l'alliance Naheulbeuk sur l'univers Sirius !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature Khamul77

Aller en bas 
AuteurMessage
Khamul77




Pseudo IG : Khamul77
Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0

candidature Khamul77 Empty
MessageSujet: candidature Khamul77   candidature Khamul77 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:16

bonjour a tous je me permet de poser ma candi chez vous car votre alliance ma tout de suite interpeller étant donner que j'adore le donjon de Naheulbeuk, je compte bien venir délirer un peu avec vous ! vive la bière de mliuej Smile

info IRL :


pseudo : Khamul77

prénom : louis

age : 21 ans

localisation : Nantes

activités passion : je travail en paysage, et mes 2 passions dans la vie sont le paintball et surtout le monde de tolkien ( seigneur des anneaux + hobbit et bien entendu le donjon de naheulbeuk et les arcanes ) d'ou ma candidature chez vous ^^

info ingame :

style de jeu : pour le moment mineur ( oui faut bien ont peut pas être raideur dès le début ^^ )

expérience : je suis sur l'univers quantum depuis 1 ans et 8 mois, je suis mineur offensif voir même raideur pendant mes heures sombres ^^ ( en gros les soires de weekend ) je suis classé top 839 ( impérator ). j'ai décider je créée un 2e compte sur un autre univers pour m'amusé a redémarrer a 0 et ne plus a voir les plus gros joueurs sur le dos ^^ ( mais je continu quand même sur quantum objectif top 1 des raideurs )

connection : 7j/7j H20 oui faut bien dormir un peu ^^

pour le reste je suis quelqu'un qui adore rigolé et donnée des conseils comme ont a pu me le faire quand j'ai démarré et se qui ma permis d'accéder a mon niveau, je suis ouvert a toute demande commerce et de AG quand j'aurai une flotte et n'hésite pas a défendre un amis ou un membre de mon alliance.

top 5590 < 10.457 ( niveau 1 quoi ) ^^
aucune autre alli
votre alliance ma attiré direct quand j'ai vu le nom donc voila pourquoi chez vous et pas une autre.
apporte le plus de conseille possible des joueurs qui ont en besoin, faire du commerce et pouvoir se faire des amis dans se nouvelle univers

voila je pense avoir fait le tour, n'hésiter pas pour vos question je suis très actif sur les forum aussi Wink

merci a tous et bonne soirée

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Khamul77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Naheulbeuk - Sirius :: Bienvenue en Terre de Fangh ! :: Candidatures-
Sauter vers: