Forum de l'alliance Naheulbeuk - Sirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Naheulbeuk - Sirius

Bienvenue sur le forum de l'alliance Naheulbeuk sur l'univers Sirius !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sgt FORGE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sergent FORGE

Sergent FORGE


Localisation IG : MARS
Messages : 94
Points : 100
Réputation : 0
Age : 32
Loisirs/Passion : Testeur de lit
Humeur : Improbable

Présentation de Sgt FORGE Empty
MessageSujet: Présentation de Sgt FORGE   Présentation de Sgt FORGE Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:08

Voili voilou après ma candidature je passe par ici pour me présenter un peu plus Smile

Voila alors moi c'est Hugo IRL et IG je suis CSNU. (dans peu de temps changement avec FORGE Wink )
Alors mes activités favorites,
Je fais du Bodyboard sur la cote méditerranéenne avec des amis depuis peu de temps, mais j'en faisais avant sur la cote atlantique. (plus de 3 ans)
Je sort aussi souvent en boite et est un fanatique de la TECHNO de Detroit ou de Berlin. drunken drunken drunken
J'aime faire du rugby de temps a autre aussi sur la plage l'été, j'ai fais du tennis pendant 7 ans, j'ai passé toutes mes voiles pour pouvoir naviguer sur un voilier tout seul Very Happy et l'hiver si j'ai des sous je fais du ski et du surf (free ride).
en outre j'aime les sport de glisse ou de contact. quelqu'un fais du surf Question ^^
<======= Mon age xD
je suis aussi un grand fan du jeu Like a Star @ heaven HALO Like a Star @ heaven et des jeux vidéos en général et j'ai donc la xBox 360 Gamertag: xXxhu90xXx
d'ici quelques jours je compte me procurer la Ps3 je vous fournirez mon Id une fois que je l'aurai Smile

Autrement parlons des études alors après un Bac Sti option électronique, je me retrouve dans un Bts Système électronique pour poursuivre mes études en ayant pour but d'obtenir ma licence. study study
Je pense plus tard que je vais faire l'armée pour rentrer dans la marine, ce qui me tiens vraiment a cœur.
malheureusement ou heureusement je vais devoir arrêter la "fumette" pour sa ^^ habitant a Marseille on a de la bonne qualité si vous voyez ce que je veux dire Razz

Coté Ogame je sus pour le moment "pur mineur" et compte me reconvertir en raideur vu que j'ai déja un lune Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Merci pour la lecture Smile

Revenir en haut Aller en bas
Pyroclite

Pyroclite


Pseudo IG : Pyroclyte
Messages : 525
Points : 582
Réputation : 0

Présentation de Sgt FORGE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sgt FORGE   Présentation de Sgt FORGE Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:43

moi g fait peut surf plus jeune sur des petit surf en mousse MDR
g fait de l'optimiste aussi avec l'école c les seul cours ou j'allais!! apres moi c plus la pêche et le cross en pitbike!!
Revenir en haut Aller en bas
Sergent FORGE

Sergent FORGE


Localisation IG : MARS
Messages : 94
Points : 100
Réputation : 0
Age : 32
Loisirs/Passion : Testeur de lit
Humeur : Improbable

Présentation de Sgt FORGE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sgt FORGE   Présentation de Sgt FORGE Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:29

il m'arrive de faire un peu de peche de temps a autre avec du pastis et des pétards ^^ pour attendre la poisscaille xD
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclite

Pyroclite


Pseudo IG : Pyroclyte
Messages : 525
Points : 582
Réputation : 0

Présentation de Sgt FORGE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sgt FORGE   Présentation de Sgt FORGE Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:27

moi c la bière et pétard aussi mais chute c pas bien!!

mais en surf-casting j'adore le bruit des vagues le soir venant s échoué sur les rochers puis le starliht qui bouge c toujours une monter d'adré je kif!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sgt FORGE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sgt FORGE   Présentation de Sgt FORGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sgt FORGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Sulfaze77
» Présentation MrSmith
» Présentation PattaKwette
» Présentation Matteo95
» Présentation SpeC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Naheulbeuk - Sirius :: Vie de l'alliance :: Who are you ?-
Sauter vers: