Forum de l'alliance Naheulbeuk - Sirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Naheulbeuk - Sirius

Bienvenue sur le forum de l'alliance Naheulbeuk sur l'univers Sirius !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?

Aller en bas 
+4
Lighty
Yazor Yarok
LavaCreeper
Paradigme
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paradigme

Paradigme


Pseudo IG : Paradigme
Messages : 129
Points : 144
Réputation : 1
Loisirs/Passion : Roleplay

Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?   Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? Icon_minitimeVen 21 Juin - 8:51

Salutation à vous humble Compagnie,
Je me présente à vous, Paradigme, descendant elfe d'un certain Gnome unijambiste qui danse à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées. Cela fait un moment que la question que nous nous posions de rejoindre une alliance folle était en suspens dans ma tête, et c'est vrai il a fallu du temps pour nous décider a nous proposer à vous.


Tout d'abord dans l'IRL, nous habitons l'esprit d'un jeune homme de presque 18 ans, prénommé Romain et étudiant dans l'Informatique, vous savez cette chose remplie par des profanes..Ah oui, quelquefois on lui fait avoir des crises de schizophrénie, ça nous fait rire... Il aime la littérature, les mangas et le graphisme entre autres. Nous avons regardé certains mangas évoqués sur le forum et nous avions été ravis de voir le nom du manfra Dreamland. De notre côté , nous avons bien aimé : Monster et Berserk. Ici nous avons commencé Noein. Je pourrais remettre une liste de manga déjà vu en reprenant les titres sur le forum, mais ça serait nous répéter pour rien. Ah oui, l'homme qu'on habite est belge.


Tout d'abord, nous aimons bien imposer notre style de jeu rippeur. On aime les grosses bouboules qui font des gros dégâts. Le développement du compte est prévu à cet effet. Par le passé, j'me rappel qu'on a navigué sur tous les types de comptes : raideur, mineur pur et mineur agressif.
Tout d'abord, nous avons monté un compte mineur pur sur l'uni57, mais ça date de trop longtemps pour que je me souvienne le classement.. Et puis ça était dur, mine de rien... C'était notre premier uni. Chef de l'alliance « The Darkness ».


Après nous nous sommes téléportais grâce à la porte de Zaral Bak, que des ignorants ont d'ailleurs détruit..Sur l'univers Gemini. J'ai été membre un petit peu de temps de l'alliance Atlante en temps que mineur agressif, par la suite j'ai rejoint l'alliance DINO ( ally raideuse top1),en temps que mineur pur sous le pseudonyme de poulettosaure, top 100.


Une fois la faille spatio-temporelle réparée, mon empire s'effondra et j'apparut dans le Fornax, un univers où tout allé 4 fois plus vite, ce fut le choque quelques semaines. Je m'y suis battit un empire et j'ai fait parti des alliances: TNF, OCB et LOST. Le compte, alors que j'avais rejoint l'univers presque 2 ans après son ouverture a fini dans le top 500, avec un joli astro21, quelques pillages à plus de 100M de renta, et des hofs par-ci par-là ..La routine quoi.


Puis, encore une fois après avoir cédé mon Empire à un Duc de Pegasus contre le sien, je me suis retrouvé téléportais (décidément) sur cet Univers nommé Sirius..Je n'ai pas rejoint d'autre alliance réellement..
Alors,pourquoi la votre n’est pas une autre ? Vous m'aguichez c'est amplement suffisant comme critère. Et puis, j'ai observé et il a l'air d'y régner une bonne ambiance, et j'aimerai voir cette bonne ambiance de plus prêt.


Le nombre de points : 227.222 ( 3965 sur 8613).
Je suis présent en G1, G2, G3(doublette), G4, G5 et G7. Bientot en G6 dans 21h.
Le temps de connexion est aléatoire..Oui, étant en vacance et ayant un rythme peu régulier.. On va dire présent surtout en fin d'après midi jusqu'à tôt dans le matin. Mais aussi le matin et l'après-midi.. Bon en faite on va dire « H24 » c'est plus simple.


Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
LavaCreeper

LavaCreeper


Pseudo IG : LavaCreeper
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk <3
Localisation IG : Village des schtroumpfs
Messages : 877
Points : 973
Réputation : 2
Age : 26
Loisirs/Passion : Geek
Humeur : Passe ton chemin.

Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?   Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:08

On... t'aguiches ? Oo

Bienvenue sur le forum ! Candidature soignée, avec un RP sympa et une jolie carrière^^. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Paradigme

Paradigme


Pseudo IG : Paradigme
Messages : 129
Points : 144
Réputation : 1
Loisirs/Passion : Roleplay

Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?   Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:22

LavaCreeper a écrit:
On... t'aguiches ? Oo

Bienvenue sur le forum ! Candidature soignée, avec un RP sympa et une jolie carrière^^. Bonne chance !
Vous m'intéressez si tu préfères ( et pour rester dans le politiquement correct ;D ).

Merci à toi ! Pour la carrière, je n'ai pas tout étoffé, sinon il n'y aurait plus de surprise a vous faire découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Yazor Yarok

Yazor Yarok


Pseudo IG : Yazor Yarok
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk
Localisation IG : Dans un trou noir
Messages : 3222
Points : 3413
Réputation : 5
Age : 28
Loisirs/Passion : Informatique, Manga, Aminé

Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?   Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:26

Bienvenue sur le forum,


Joli candidature et bonne chance

ps : je t'invite a passe a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Paradigme

Paradigme


Pseudo IG : Paradigme
Messages : 129
Points : 144
Réputation : 1
Loisirs/Passion : Roleplay

Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?   Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:03

Merci.

Je vais m'y rendre, après tout si j'y suis invité. j'espère que vous avez de bons rafraîchissement.
Revenir en haut Aller en bas
Yazor Yarok

Yazor Yarok


Pseudo IG : Yazor Yarok
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk
Localisation IG : Dans un trou noir
Messages : 3222
Points : 3413
Réputation : 5
Age : 28
Loisirs/Passion : Informatique, Manga, Aminé

Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?   Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:19

si tu veux une bonne boisson, il faut que tu passe avant Shidate sinon il a peu rien
Revenir en haut Aller en bas
Lighty
Modérateur
Modérateur
Lighty


Pseudo IG : Lighty
L'Alliance : Le Donjon bien entendu ! =)
Messages : 350
Points : 613
Réputation : 0
Age : 35

Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?   Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:13

Bienvenue mister !

Pour faire original, je dirais, très bonne présentation, très amusante et soigné comme il faut =)
Tu as de l'expérience et si en plus tu nous à pas tout dis (On aime les mystère par ici... A moins que ça soit que moi What a Face) tout est parfait !

Bonne chance et on te tiendra au courant pour ta candidature Wink
Comme le dit Yazor, les portes de la Taverne te sont grande ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Paradigme

Paradigme


Pseudo IG : Paradigme
Messages : 129
Points : 144
Réputation : 1
Loisirs/Passion : Roleplay

Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?   Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:59

Yazor Yarok a écrit:
si tu veux une bonne boisson, il faut que tu passe avant Shidate sinon il a peu rien

Shidate ? Il n'a pas l'air d'être un nain avec ce nom, il devrait rester de la bonne boisson.
*pars en courant à poil vers la caverne*

Lighty a écrit:

Bienvenue mister !

Pour faire original, je dirais, très bonne présentation, très amusante et soigné comme il faut =)
Tu as de l'expérience et si en plus tu nous à pas tout dis (On aime les mystère par ici... A moins que ça soit que moi Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? Fresse) tout est parfait !

Bonne chance et on te tiendra au courant pour ta candidature Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? Icon_wink
Comme le dit Yazor, les portes de la Taverne te sont grande ouverte !

Ne t'inquiète on aime les mys.. *tousse*J'aime les mystères je veux dire. Tu ne seras plus seul... seul. What a Face

Merci bien. Smile

Eh beh,  direction la taverne dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Yazor Yarok

Yazor Yarok


Pseudo IG : Yazor Yarok
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk
Localisation IG : Dans un trou noir
Messages : 3222
Points : 3413
Réputation : 5
Age : 28
Loisirs/Passion : Informatique, Manga, Aminé

Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?   Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:21

paradigme a écrit:
Yazor Yarok a écrit:
si tu veux une bonne boisson, il faut que tu passe avant Shidate sinon il a peu rien

Shidate ? Il n'a pas l'air d'être un nain avec ce nom, il devrait rester de la bonne boisson.
*pars en courant à poil vers la caverne*

c notre Chef, Déesses de la Bière et de Connerie



"Cour ce cache dernier sa Petite Flotte"
Revenir en haut Aller en bas
Paradigme

Paradigme


Pseudo IG : Paradigme
Messages : 129
Points : 144
Réputation : 1
Loisirs/Passion : Roleplay

Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?   Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:25

Yazor Yarok a écrit:
paradigme a écrit:
Yazor Yarok a écrit:
si tu veux une bonne boisson, il faut que tu passe avant Shidate sinon il a peu rien

Shidate ? Il n'a pas l'air d'être un nain avec ce nom, il devrait rester de la bonne boisson.
*pars en courant à poil vers la caverne*

c notre Chef, Déesses de la Bière et de Connerie



"Cour ce cache dernier sa Petite Flotte"
J'avais raison, elle n'était pas une naine. 
Bon, une déesse de la Bière et de la Connerie.. Ce n'est pas marqué dans mon bestiaire..  il va falloir que je l'affronte avec des conneries, et de la bière.

*cours le rejoindre derrière sa flotte pour gagner du temps*
Revenir en haut Aller en bas
Yazor Yarok

Yazor Yarok


Pseudo IG : Yazor Yarok
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk
Localisation IG : Dans un trou noir
Messages : 3222
Points : 3413
Réputation : 5
Age : 28
Loisirs/Passion : Informatique, Manga, Aminé

Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?   Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:14

on a le temps, je le vois rarement sur le forum le week-end:P
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Modérateur
Modérateur
Joker


Pseudo IG : Joker
Localisation IG : Quelque part dans le Multivers
Messages : 2184
Points : 2295
Réputation : 1
Age : 28
Loisirs/Passion : Sport, alcool, sexe, drugs ;)
Humeur : Explosive

Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?   Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? Icon_minitimeSam 22 Juin - 6:20

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paradigme

Paradigme


Pseudo IG : Paradigme
Messages : 129
Points : 144
Réputation : 1
Loisirs/Passion : Roleplay

Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?   Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? Icon_minitimeSam 22 Juin - 6:55

Yazor Yarok a écrit:
on a le temps, je le vois rarement sur le forum le week-end:P
Ah, cava alors j'ai tout le temps pour vider la taverne. :p

Merci Joker. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shidate Kunan
Administrateur
Administrateur
Shidate Kunan


Pseudo IG : Shidate Kunan
L'Alliance : ~Donjon of Naheulbeuk~
Localisation IG : Me cherche pas, tu vas me trouver !
Messages : 805
Points : 1008
Réputation : 2
Age : 26
Loisirs/Passion : Poutrer des flo-flottes
Humeur : *awesome*

Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?   Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:49

Bon. Je ne suis pas encore décidé : je bute qui en premier ? Awesome


Bienvenue sur le forum Paradigme, je n'ai pas encore eu le temps de lire ta candidature, mais je te promets de m'y mettre rapidement :mwée:
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk-sirius.forumsrpg.com
Paradigme

Paradigme


Pseudo IG : Paradigme
Messages : 129
Points : 144
Réputation : 1
Loisirs/Passion : Roleplay

Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?   Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:50

Yaror voyons, il m'a perverti en premier. *siffle*

Merci. Allez, un peu de motiv..dormir..dormir..
Revenir en haut Aller en bas
Yazor Yarok

Yazor Yarok


Pseudo IG : Yazor Yarok
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk
Localisation IG : Dans un trou noir
Messages : 3222
Points : 3413
Réputation : 5
Age : 28
Loisirs/Passion : Informatique, Manga, Aminé

Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?   Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? Icon_minitimeSam 22 Juin - 16:09

Shidate viens a chque fois que on parle mal de lui bizarre, et moi j'ai rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Paradigme

Paradigme


Pseudo IG : Paradigme
Messages : 129
Points : 144
Réputation : 1
Loisirs/Passion : Roleplay

Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?   Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:19

Hum, dans que ça tombe pas dans la schizophrénie on est tranquille.. pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shidate Kunan
Administrateur
Administrateur
Shidate Kunan


Pseudo IG : Shidate Kunan
L'Alliance : ~Donjon of Naheulbeuk~
Localisation IG : Me cherche pas, tu vas me trouver !
Messages : 805
Points : 1008
Réputation : 2
Age : 26
Loisirs/Passion : Poutrer des flo-flottes
Humeur : *awesome*

Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?   Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:01

Je suis toujours là Yazor, et surtout quand on parle de moi Awesome
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk-sirius.forumsrpg.com
Yazor Yarok

Yazor Yarok


Pseudo IG : Yazor Yarok
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk
Localisation IG : Dans un trou noir
Messages : 3222
Points : 3413
Réputation : 5
Age : 28
Loisirs/Passion : Informatique, Manga, Aminé

Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?   Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:15

que quant on parle de toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Shidate Kunan
Administrateur
Administrateur
Shidate Kunan


Pseudo IG : Shidate Kunan
L'Alliance : ~Donjon of Naheulbeuk~
Localisation IG : Me cherche pas, tu vas me trouver !
Messages : 805
Points : 1008
Réputation : 2
Age : 26
Loisirs/Passion : Poutrer des flo-flottes
Humeur : *awesome*

Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?   Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:44

Bon, pour en revenir à ta candidature, je souhaiterais savoir deux-trois petites choses : comment as-tu découvert l'alliance (Board, classement, voisin de galaxie étant dans l'alliance, pub à la radio/télé, popularité etc.) ? Est-ce que tu pourrais nous poster un infocompte si jamais tu es accepté, parce que je t'avoues que je suis curieux de voir comment tu as développé ton compte, parce que 8 planètes avec seulement 200k points, faut dire que tu n'as pas chômé ! Awesome
Portes-tu le même pseudo IG que sur le forum ?
Qu'as-tu réellement "Lu et approuvé" ? (attention, c'est la question piège, eh oui, parfois je suis un peu sadique *w* )

Enfin, parle-nous un peu plus de tes mangas (mais pas trop si tu souhaites en dire plus dans ta présentation personnelle), parce que je ne connais aucun de ceux que tu as cité : comme tu peux le voir, je suis plutôt un grand fan de Hentaï Soul Eater (mon vava en provient Awesome ), Code Geass ou Air Gear ..
Et rapidement, je voudrais savoir si tu connaissais déjà le Donjon de Naheulbeuk, et si oui ou non, cela avait fait parti de tes critères de recherche pour une alliance .. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk-sirius.forumsrpg.com
Paradigme

Paradigme


Pseudo IG : Paradigme
Messages : 129
Points : 144
Réputation : 1
Loisirs/Passion : Roleplay

Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?   Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:40

Shidate Kunan a écrit:
Bon, pour en revenir à ta candidature, je souhaiterais savoir deux-trois petites choses : comment as-tu découvert l'alliance (Board, classement, voisin de galaxie étant dans l'alliance, pub à la radio/télé, popularité etc.) ? Est-ce que tu pourrais nous poster un infocompte si jamais tu es accepté, parce que je t'avoues que je suis curieux de voir comment tu as développé ton compte, parce que 8 planètes avec seulement 200k points, faut dire que tu n'as pas chômé ! Awesome
Portes-tu le même pseudo IG que sur le forum ?
Qu'as-tu réellement "Lu et approuvé" ? (attention, c'est la question piège, eh oui, parfois je suis un peu sadique *w* )

Enfin, parle-nous un peu plus de tes mangas (mais pas trop si tu souhaites en dire plus dans ta présentation personnelle), parce que je ne connais aucun de ceux que tu as cité : comme tu peux le voir, je suis plutôt un grand fan de Hentaï Soul Eater (mon vava en provient Awesome), Code Geass ou Air Gear ..
Et rapidement, je voudrais savoir si tu connaissais déjà le Donjon de Naheulbeuk, et si oui ou non, cela avait fait parti de tes critères de recherche pour une alliance .. ?
J'ai découvert votre alliance par le baie du classement et surtout dans la pub " Joie de vivre" faite pour couvrir l'événement, tu sais quand le nain à eu sa hache de jet Durandil, c'était une nouvelle pub pour  la bière. Je pense que c'était :
 
 
Femme féminine chantant dans une taverne

"La bière du donjon, c'est nous qui la brassènement,
La bière du donjon, c'est nous qui la brassons,
La bière du donjon, c'est nous qui la brassons."
 
C'était un spot aguicheur, bien joué à vous. 
 
Oui, il n'y a pas de problème pour poster l'infocompte, c'est même quelque chose de normal. Par contre, je trouve que je chôme, je me serais bien vu avec 9 planètes en ce moment, l'astro n'est pas encore cher. Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? C:\Users\ROMAIN\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001
 
Oui je porte le même pseudo ( la différence, c'est qu'IG j'ai un grand P).
A toutes personnes ayant vu un sou entendu pervers, vous aviez raison. Mais vous êtes des pervers, je ne vous lâcherai plus, vous êtes maudits. Mouhahaha.*s'étouffe dans son rire démoniaque*
 
Qu'est ce que j'ai réellement lu et approuvé ? J'ai lu vos réponses et je les ai approuvées. (quelques fois je suis un peu troll o: )
 
 
Alors pour les mangas et le manfra :
 
 
-Dreamland : go wikipédia
-Monster : go wikipédia
-Berserk: go wikipédia
Awesome
Dreamland, les personnages évoluent comme dans notre monde. La différence, c'est qu'une fois qu'ils rêvent ils voyagent à Dreamland, le monde des rêves qui est composé de plusieurs royaumes cauchemardesques. Presque tous ceux ayant conscience de Dreamland, en sont conscients en ayant vaincu leur phobie ( oui, c'est un des thèmes principaux du manfra).  Soit, la personne que tu croises dans la rue, tu peux la revoir à Dreamland. Cependant, si dans la vraie vie une personne n'est que prof, elle peut très bien se retrouver dans l'élite dans des seigneurs de Dreamland.
La vie normale des héros est bien fichue et réaliste, elles ne sont pas remplies d'ineptie comme dans la plupart des mangas et elle est relativement attachante.
 
Monster, l'histoire met du temps  à se mettre en place, tu as 20 épisodes pour cerner chaque personne, leur motivation, l'aspect,.. Ça avance à petit feu,  une fois passé un certain moment l'histoire ira a un meilleur rythme. En soit, c'est l'histoire d'un neurochirurgien qui va soigner un enfant au détriment du maire, sauf que ce même enfant est légèrement schizophrène, que des personnes veulent en faire un second hitler et qu'il a grandi dans un certain endroit où il ne reste presque rien.
 
Berserk, l'histoire d'un mercenaire qui va suivre la montée en puissance de la bande de mercenaires où il est, dans un monde où la noblesse ne supporte pas les roturiers. Il choisira sa voix au détriment de ses compagnons, ce qui provoquera des accidents dont il n'avait pas idée.
 
 
J'ai déjà vu Code Geass, un bon manga. :p
Pour Soul Eater et Air Gear, faudra que je pense à les regarder...depuis un très long moment que je me dis ça. ^^
 
Oui, je connais le Dojon de Naheulbeuk depuis ses débuts, ça n'avait pas fait parti de mes critères quand j'ai regardé pour les alliances, je m'intéresse très peu au thème sur Ogame( parce que bon, le roleplay sur Ogame..voilà..), mais quand j'ai vu celle-ci, ça a grandement attiré mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
Shidate Kunan
Administrateur
Administrateur
Shidate Kunan


Pseudo IG : Shidate Kunan
L'Alliance : ~Donjon of Naheulbeuk~
Localisation IG : Me cherche pas, tu vas me trouver !
Messages : 805
Points : 1008
Réputation : 2
Age : 26
Loisirs/Passion : Poutrer des flo-flottes
Humeur : *awesome*

Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?   Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:31

Je dois t'avouer que je n'avais décelé d'aucune manière un quelconque sous-entendu, mais ça, c'était avant que tu ne le fasses remarquer :awsm:O
Ouaaaaais, c'est Yazor qui a eu l'idée du concept de la pub', et vu qu'il est pas très bon en français, c'est Light' qui s'est occupé des paroles Kawai2

Bon du coup, je rajoute Dreamland à ma longue liste de manga à regarder un jour. Code Geass, un bon manga ? Il est carrement Génialissime ! Et je modère mes propos What a Face
Nan franchement, Soul Eater il est cool comme anime, y a un Shinigami qui crée une école de Manieurs d'Armes Démoniaques, la Shibusen, et les Manieurs doivent, à l'aide de leur Arme (qui peut prendre une apparence humaine) empêcher la naissance d'un nouveau Khishin qui sèmerait sa folie à travers le monde. Au bout de quelques épisodes, tu as déjà pu cerner chacune des personnalités des principaux personnages ;D

Ah fait, quand on demande aux candidats de mettre "Lu & approuvé" à la fin de leur candidature, c'est pour faire joli, mais pour montrer qui ont bien lu ceci :
https://naheulbeuk-sirius.forumsrpg.com/t85-parchemin-des-commandements-des-terres-fanghiennes
.. et qu'ils en ont pris connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk-sirius.forumsrpg.com
Lighty
Modérateur
Modérateur
Lighty


Pseudo IG : Lighty
L'Alliance : Le Donjon bien entendu ! =)
Messages : 350
Points : 613
Réputation : 0
Age : 35

Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?   Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:52

Shidate Kunan a écrit:
Je dois t'avouer que je n'avais décelé d'aucune manière un quelconque sous-entendu, mais ça, c'était avant que tu ne le fasses remarquer :awsm:O
Ouaaaaais, c'est Yazor qui a eu l'idée du concept de la pub', et vu qu'il est pas très bon en français, c'est Light' qui s'est occupé des paroles Kawai2

Euh je ne me souviens pas de m'être occupé des paroles OO même si je suis meilleur en français que Yazor What a Face *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Shidate Kunan
Administrateur
Administrateur
Shidate Kunan


Pseudo IG : Shidate Kunan
L'Alliance : ~Donjon of Naheulbeuk~
Localisation IG : Me cherche pas, tu vas me trouver !
Messages : 805
Points : 1008
Réputation : 2
Age : 26
Loisirs/Passion : Poutrer des flo-flottes
Humeur : *awesome*

Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?   Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? Icon_minitimeLun 24 Juin - 0:12

Tss ! Fais pas l'innocent Awesome
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk-sirius.forumsrpg.com
Lighty
Modérateur
Modérateur
Lighty


Pseudo IG : Lighty
L'Alliance : Le Donjon bien entendu ! =)
Messages : 350
Points : 613
Réputation : 0
Age : 35

Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?   Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? Icon_minitimeLun 24 Juin - 0:17

Mais de quoi tu parle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?   Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Naheulbeuk - Sirius :: Bienvenue en Terre de Fangh ! :: Candidatures-
Sauter vers: