Forum de l'alliance Naheulbeuk - Sirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Naheulbeuk - Sirius

Bienvenue sur le forum de l'alliance Naheulbeuk sur l'univers Sirius !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?

Aller en bas 
+4
Lighty
Yazor Yarok
LavaCreeper
Paradigme
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yazor Yarok

Yazor Yarok


Pseudo IG : Yazor Yarok
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk
Localisation IG : Dans un trou noir
Messages : 3222
Points : 3413
Réputation : 5
Age : 28
Loisirs/Passion : Informatique, Manga, Aminé

Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?   Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 0:44

paradigme a écrit:

Oui, il n'y a pas de problème pour poster l'infocompte, c'est même quelque chose de normal. Par contre, je trouve que je chôme, je me serais bien vu avec 9 planètes en ce moment, l'astro n'est pas encore cher


j'ai le environ 400k de pts et j'ai que 6 plante^^

Shidate Kunan a écrit:
Je dois t'avouer que je n'avais décelé d'aucune manière un quelconque sous-entendu, mais ça, c'était avant que tu ne le fasses remarquer :awsm:O
Ouaaaaais, c'est Yazor qui a eu l'idée du concept de la pub', et vu qu'il est pas très bon en français, c'est Light' qui s'est occupé des paroles Kawai2

j'ai ne jamais eu l’idée de faire une pub, tu te faire encore des filmes Shidate^^

Lighty a écrit:
Euh je ne me souviens pas de m'être occupé des paroles OO même si je suis meilleur en français que Yazor What a Face*sors*
c'est pas dure d’être meilleur que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Pattakwette

Pattakwette


Pseudo IG : Pattakwette
L'Alliance : Donjon :)
Localisation IG : G1 G6 G8 G9
Messages : 237
Points : 306
Réputation : 0
Age : 35
Loisirs/Passion : G33K, Lire, Dessiner...
Humeur : Fun

Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?   Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 1:53

Je viens de me connecter vite fait sur le forum, j'ai vu qu'il y avais une nouvelle candidature...
Vu le nombre de litres d'hydromel bu hier soir je me suis dis que je la lirai demain, mais dès la première phrase j'ai accroché...
Belle présentation, bienvenue sur le forum petit gnome !!
Revenir en haut Aller en bas
Paradigme

Paradigme


Pseudo IG : Paradigme
Messages : 129
Points : 144
Réputation : 1
Loisirs/Passion : Roleplay

Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?   Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 7:50

Shidate Kunan a écrit:
Je dois t'avouer que je n'avais décelé d'aucune manière un quelconque sous-entendu, mais ça, c'était avant que tu ne le fasses remarquer :awsm:O
Ouaaaaais, c'est Yazor qui a eu l'idée du concept de la pub', et vu qu'il est pas très bon en français, c'est Light' qui s'est occupé des paroles Kawai2

Bon du coup, je rajoute Dreamland à ma longue liste de manga à regarder un jour. Code Geass, un bon manga ? Il est carrement Génialissime ! Et je modère mes propos What a Face
Nan franchement, Soul Eater il est cool comme anime, y a un Shinigami qui crée une école de Manieurs d'Armes Démoniaques, la Shibusen, et les Manieurs doivent, à l'aide de leur Arme (qui peut prendre une apparence humaine) empêcher la naissance d'un nouveau Khishin qui sèmerait sa folie à travers le monde. Au bout de quelques épisodes, tu as déjà pu cerner chacune des personnalités des principaux personnages ;D

Ah fait, quand on demande aux candidats de mettre "Lu & approuvé" à la fin de leur candidature, c'est pour faire joli, mais pour montrer qui ont bien lu ceci :
https://naheulbeuk-sirius.forumsrpg.com/t85-parchemin-des-commandements-des-terres-fanghiennes
.. et qu'ils en ont pris connaissance Wink
Bon, mon troll a raté, je dois plus avoir le niveau pour faire ça.
Oui, je l'avais bien lu, j'avais écumé un peu le forum avant la candidature,et c'est toujours mieux de déposer une candidature dans une alliance ou on connait les règles.
Mais.. je sentais le piège..

Ah bon ? Je vais pouvoir m'amuser Je vais t'en apprendre quelques uns, ça peut toujours servir. Au moins, maintenant tu ne pourras que penser à ça quand tu liras une phrase du genre. Awesome

Par contre, cette bière doit être forte pour pouvoir faire oublier même à ses créateurs ce clip..Qu'est ce que vous avez bien du mettre de temps...Par contre, l'Elfe a l'air d'avoir bien aimée, en plus d'être en forme..votre bière y'a un truc qui cloche..c'est de l'hydromel quand même:mwé: 
Et rien que pour ce réveiller, on remet le spot. o:

Yazor =>Ah oui quand même. Je pars du principe qu'ayant beaucoup de retard, je me dois de le rattraper et le meilleur moyen pour ça, c'est l'astro. ^^

Merci bien chère Elfe, ça me fait plaisir que tu as pu, un moment, oublié l'affreuse quantité d'hydromel ingurgité pour lire en accroche( si ça c'est pas un bonus de + 5 en vigeur) ma candidature. Un gnome elfe ravi. Je t'enverrais ma cargaison d'hydromel à l'occasion. :p
Revenir en haut Aller en bas
Pattakwette

Pattakwette


Pseudo IG : Pattakwette
L'Alliance : Donjon :)
Localisation IG : G1 G6 G8 G9
Messages : 237
Points : 306
Réputation : 0
Age : 35
Loisirs/Passion : G33K, Lire, Dessiner...
Humeur : Fun

Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?   Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:26

Houhouuuu !! De l'hydromel !!! Kawai2 On l'accepte alors hein ??? Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Paradigme

Paradigme


Pseudo IG : Paradigme
Messages : 129
Points : 144
Réputation : 1
Loisirs/Passion : Roleplay

Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?   Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:18

Ah, la femme l'Elfe a parlé, et personne ne veut voir une elfe triste et qui n'a pas son hydromel à coté d'elle.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Yazor Yarok

Yazor Yarok


Pseudo IG : Yazor Yarok
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk
Localisation IG : Dans un trou noir
Messages : 3222
Points : 3413
Réputation : 5
Age : 28
Loisirs/Passion : Informatique, Manga, Aminé

Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?   Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:42

C'est bien quant une Elfe est tricte, car on peu faire un câlin pour la consolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Paradigme

Paradigme


Pseudo IG : Paradigme
Messages : 129
Points : 144
Réputation : 1
Loisirs/Passion : Roleplay

Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?   Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:42

Voyons voyons, on parle d'une Elfe qui aime l'hydromel, je suis sûr que la tendresse elle la trouve dans la douceur avec laquelle la bière fut brassée. :p
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Modérateur
Modérateur
Joker


Pseudo IG : Joker
Localisation IG : Quelque part dans le Multivers
Messages : 2184
Points : 2295
Réputation : 1
Age : 28
Loisirs/Passion : Sport, alcool, sexe, drugs ;)
Humeur : Explosive

Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?   Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:38

Paradigme XD
Revenir en haut Aller en bas
Pattakwette

Pattakwette


Pseudo IG : Pattakwette
L'Alliance : Donjon :)
Localisation IG : G1 G6 G8 G9
Messages : 237
Points : 306
Réputation : 0
Age : 35
Loisirs/Passion : G33K, Lire, Dessiner...
Humeur : Fun

Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?   Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:27

Haha... Donc vous seriez prêts a refuser une si belle candidature pour me consoler? x)


Vilains !!! Allez donc vous faire fouetter !!
Revenir en haut Aller en bas
Yazor Yarok

Yazor Yarok


Pseudo IG : Yazor Yarok
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk
Localisation IG : Dans un trou noir
Messages : 3222
Points : 3413
Réputation : 5
Age : 28
Loisirs/Passion : Informatique, Manga, Aminé

Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?   Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:36

Mais non pas pour toi, pour une belle Elfe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paradigme

Paradigme


Pseudo IG : Paradigme
Messages : 129
Points : 144
Réputation : 1
Loisirs/Passion : Roleplay

Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?   Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:47

Joker a écrit:
Paradigme XD
Razz

l'Elfe a écrit:
Haha... Donc vous seriez prêts a refuser une si belle candidature pour me consoler? x)


Vilains !!! Allez donc vous faire fouetter !!

Ouais, allons les fouetter tous autant qu'ils sont ! Refuser une candidature pour assouvir leur besoin primaire, c'est scandaleux de faire ça ! 

z'aurai pu me prévenir qu'on arrange ça quand même.. x)
Yazor a écrit:
Mais non pas pour toi, pour une belle Elfe Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? - Page 2 Icon_lol
Oooouuh, moi je l'aurai pas bien prit. *en rajoute une couche* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Modérateur
Modérateur
Joker


Pseudo IG : Joker
Localisation IG : Quelque part dans le Multivers
Messages : 2184
Points : 2295
Réputation : 1
Age : 28
Loisirs/Passion : Sport, alcool, sexe, drugs ;)
Humeur : Explosive

Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?   Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:25

Aha les petits caractères mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pattakwette

Pattakwette


Pseudo IG : Pattakwette
L'Alliance : Donjon :)
Localisation IG : G1 G6 G8 G9
Messages : 237
Points : 306
Réputation : 0
Age : 35
Loisirs/Passion : G33K, Lire, Dessiner...
Humeur : Fun

Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?   Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 0:08

Si ca ce trouve chui po belle Razz
Vous aurez tout perdu...
Un bon joueur qui me paraît bien sympathique et tout vos fantasmes sur moi Kawai2


Bon....
Serious Business

On le prend hein? mouais
Revenir en haut Aller en bas
Paradigme

Paradigme


Pseudo IG : Paradigme
Messages : 129
Points : 144
Réputation : 1
Loisirs/Passion : Roleplay

Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?   Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 0:41

Pattakwette a écrit:
Si ca ce trouve chui po belle Razz
Vous aurez tout perdu...
Un bon joueur qui me paraît bien sympathique et tout vos fantasmes sur moi Kawai2


Bon....
Serious Business

On le prend hein? mouais
Du tout, si tu n'est pô  belle après que nous ayons ingurgiter dans nos cavités buccales de  l'Hydromel pur, comme le veut tradition Naine, c'est qu'il ne fait ne fait pas effet, et l'on peut se poser des questions sur sa qualité et son brasseur. :p
après on peut toujours mettre un sac sur la tête mais je serai plutot partisant de branche, par respect pour les anciens : p 


Ah mais les fantasmes ne font que commencer, tu ne verras pas la surface avant longtemps. Serious Business

Ouais, prenez moi, l'Elfe a parlé et on écoute toujours l'Elfe.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lighty
Modérateur
Modérateur
Lighty


Pseudo IG : Lighty
L'Alliance : Le Donjon bien entendu ! =)
Messages : 350
Points : 613
Réputation : 0
Age : 35

Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?   Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:49

Bon aller on va arrêter de te torturer avec cette attente et leurs allusions méchantes et pas gentilles Razz

Alors avec les pouvoirs qu'on ma conféré, j'annonce que tu es accepté aux seins de notre bande de taré qu'est le Donjon de Naheulbeuk xD Tu seras en période d'essai pendant 1 à 2 semaines pendant lequel on va te surveiller et te décortiquer en détail What a Face *sors*

En attendant tu peux faire ta demande IG, Shidate t'acceptera Mercredi quand il reviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paradigme

Paradigme


Pseudo IG : Paradigme
Messages : 129
Points : 144
Réputation : 1
Loisirs/Passion : Roleplay

Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?   Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:13

Tu n'imagines la torture que j'ai subie et cette méchancetés gratuite dont je fais preuve :'( :p

Ouh seigneur Nain, c'est avec honneur et joie que j'accepte votre offre conformément au règlement de guilde de Naheulbeuk alinéa 7, strophe 69 qui prévoit donc un partage de la contribution annuelle des membres de l'ensemble de la compagne(vous) au donateur nouvellement gradé dans le besoin(moi), en soi contre ma décortication je demande une rémunération ( nature ou matériel à vous de négocier ). Une bande de taré qui m'accepte.. je vais pouvoir être le premier gnome taré en liberté de l'histoire. Awesome

J'ai fait la demande, okay ça marche.

J"te laisse le plaisir de me décortiquer, j'ai la peau qui pend et j'ai énormement d'eau dans mes muscles, tu vas aimer ça *_*


Merci bien à tous en tout cas.

:p
Revenir en haut Aller en bas
Yazor Yarok

Yazor Yarok


Pseudo IG : Yazor Yarok
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk
Localisation IG : Dans un trou noir
Messages : 3222
Points : 3413
Réputation : 5
Age : 28
Loisirs/Passion : Informatique, Manga, Aminé

Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?   Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:20

Si il faut encore le Torturer !!!!!


Bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
Pattakwette

Pattakwette


Pseudo IG : Pattakwette
L'Alliance : Donjon :)
Localisation IG : G1 G6 G8 G9
Messages : 237
Points : 306
Réputation : 0
Age : 35
Loisirs/Passion : G33K, Lire, Dessiner...
Humeur : Fun

Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?   Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:00

Youhouuuu un nouveau koupaing !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paradigme

Paradigme


Pseudo IG : Paradigme
Messages : 129
Points : 144
Réputation : 1
Loisirs/Passion : Roleplay

Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?   Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:08

Yazor => Je finirai pas te masser le dos avec un rateau. o:
merci

Kwette => Koupigne ! *w*
(et si tu comptes ma schizophrénie ça fait une infinité de koupain en plus o: )
Revenir en haut Aller en bas
Pattakwette

Pattakwette


Pseudo IG : Pattakwette
L'Alliance : Donjon :)
Localisation IG : G1 G6 G8 G9
Messages : 237
Points : 306
Réputation : 0
Age : 35
Loisirs/Passion : G33K, Lire, Dessiner...
Humeur : Fun

Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?   Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:53

Moi avant j'étais schizophrène, mais maintenant on va mieux....


est ce que dans le lot il y en a un qui joue au go? xD ca serai vraiment un bon koupaing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paradigme

Paradigme


Pseudo IG : Paradigme
Messages : 129
Points : 144
Réputation : 1
Loisirs/Passion : Roleplay

Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?   Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:04

Bien sur ! Very Happy
Un schizophrénie se doit de jouer à go, c'est l'un des rares endroits où on peut paraître normal. Je t'envoi tout ce que tu dois savoir en mp o:
Revenir en haut Aller en bas
Yazor Yarok

Yazor Yarok


Pseudo IG : Yazor Yarok
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk
Localisation IG : Dans un trou noir
Messages : 3222
Points : 3413
Réputation : 5
Age : 28
Loisirs/Passion : Informatique, Manga, Aminé

Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?   Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:49

Paradigme a écrit:
Yazor => Je finirai pas te masser le dos avec un rateau. o:
merci

Si ton rateau a des pointes en mousse vues biens
Revenir en haut Aller en bas
LavaCreeper

LavaCreeper


Pseudo IG : LavaCreeper
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk <3
Localisation IG : Village des schtroumpfs
Messages : 877
Points : 973
Réputation : 2
Age : 26
Loisirs/Passion : Geek
Humeur : Passe ton chemin.

Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?   Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:44

Vous êtes malades xD. Je sens qu'avec Paradigme on va bien se marrer sur le fofo^^.
Revenir en haut Aller en bas
Paradigme

Paradigme


Pseudo IG : Paradigme
Messages : 129
Points : 144
Réputation : 1
Loisirs/Passion : Roleplay

Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?   Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:51

Yazor Yarok a écrit:
Paradigme a écrit:
Yazor => Je finirai pas te masser le dos avec un rateau. o:
merci

Si ton rateau a des pointes en mousse vues biens
Ah non pas de pointes en mousse, ce sont des clous à la place ça accroche mieux et c'est plus dur. :p

Ah mais bien sur, après tout vous avez dit que vous étiez taré. :p
Revenir en haut Aller en bas
Yazor Yarok

Yazor Yarok


Pseudo IG : Yazor Yarok
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk
Localisation IG : Dans un trou noir
Messages : 3222
Points : 3413
Réputation : 5
Age : 28
Loisirs/Passion : Informatique, Manga, Aminé

Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?   Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:59

bon alors je sorte l'armure de Satan

LavaCreeper a écrit:
Vous êtes malades xD. Je sens qu'avec Paradigme on va bien se marrer sur le fofo^^.

on est pas malade, on est juste  plut taré que la normale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?   Messire ! Goldjonark est tombé !  Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messire ! Goldjonark est tombé ! Paradigme est là ! Heu, c'est qui lui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Naheulbeuk - Sirius :: Bienvenue en Terre de Fangh ! :: Candidatures-
Sauter vers: