Forum de l'alliance Naheulbeuk - Sirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Naheulbeuk - Sirius

Bienvenue sur le forum de l'alliance Naheulbeuk sur l'univers Sirius !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Florya [Accepté]

Aller en bas 
+7
LavaCreeper
Shidate Kunan
Yazor Yarok
Pyroclite
EtherDaeva
MrSmith
Florya-Fairy
11 participants
AuteurMessage
Florya-Fairy

Florya-Fairy


Pseudo IG : Florya
L'Alliance : Donjon
Messages : 101
Points : 124
Réputation : 1
Age : 28
Humeur : *En mode Fraise*

Candidature Florya [Accepté]  Empty
MessageSujet: Candidature Florya [Accepté]    Candidature Florya [Accepté]  Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:21

cherry Bien le bonsoir chers membres de Naheulbeuk, cherry

Je me présente Florya, fraîchement arrivée sur l'univers Sirius suite à la demande d'un de mes amis et membre de ce forum : EtherDaeva. flower

Dans la vraie vie, je me prénomme Estelle, j'ai 17 ans et je suis actuellement en Terminale Littéraire (Philosophie quand tu nous tient!). Comme vous le voyez, je suis une fille, espèce rare sur ce jeu. J'adore lire toutes sortes de romans, poèmes ... Je vis dans le Sud-Ouest, là où malheureusement il ne neige jamais ! J'aime m'amuser et je pense que j'ai à peu près tout dit ! flower

J'ai déjà été inscrite sur Ogame, sur l'univers Io, dans l'alliance SGR dirigée par Shidate Kunan. Malheureusement je n'avais plus le temps pour le jeu et c'est pourquoi j'ai quitté cette alliance. flower

Actuellement je viens juste d'intégrer le top 8000 car je n'ai commencé que depuis 5 jours, et je sais que pour entrer dans votre alliance il faut être dans le top 4000 mais Shidate Kunan m'as dit que cela n'avait pas d'importance. Je n'ai pas de style de jeu particulier mais je me concentre un peu plus sur les mines. flower

Mes motivations pour rentrer dans votre alliance sont simples, j'espère apporter une touche de féminité dans votre alliance et surtout retrouver mes anciens amis d'Io! flower

Mes coordonnées sont [1;337;4] et ma planète mère se nomme Illuminate (les anciens sauront pourquoi !) flower

Je me connecte le plus souvent possible sur le jeu, disons à peu près 3 à 4 heures par jour, suivant les journées évidemment et mon nombre d'heures de cours. flower

Je n'ai pas pu m'inscrire sur le forum sous mon véritable pseudo, à savoir Florya, car ce pseudo était apparemment déjà utilisé. flower

J'espère vous avoir convaincu, et je vous salue tous. flower
( Des bisous à ceux que je connais déjà!) I love you

Lu et approuvé! ( ça c'est pour Shida')

Florya cherry
Revenir en haut Aller en bas
MrSmith

MrSmith


Localisation IG : G5
Messages : 183
Points : 203
Réputation : 2
Loisirs/Passion : Mineur

Candidature Florya [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florya [Accepté]    Candidature Florya [Accepté]  Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:31

Jolie candidature, de plus tes intentions sont louables et tu connais la patronne alors ça devrait le faire :p

Tu avais jouée combien de temps sur Io, quel score avais tu atteint (si tu te souviens) ?

Terminale L ? J'espère que dans cette alliance a forte majorité masculine et scientifique tu ne t'arracheras pas trop les cheveux devant nos talents "orthographique" :p

Bonne chance pour la candidature et ... Voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
EtherDaeva

EtherDaeva


Pseudo IG : EtherDaeva
Localisation IG : La Savoie
Messages : 208
Points : 219
Réputation : 0
Age : 31

Candidature Florya [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florya [Accepté]    Candidature Florya [Accepté]  Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:34

Je ne connais pas cette personne c'est un mensonge Razz
Non je rigole, elle voulait se remettre sur le jeu et je lui ai dit sur quel Univers nous nous étions installé avec les anciens qu'elle connait déja, voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclite

Pyroclite


Pseudo IG : Pyroclyte
Messages : 525
Points : 582
Réputation : 0

Candidature Florya [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florya [Accepté]    Candidature Florya [Accepté]  Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:51

oui moi je suis a fond pour! florya je la connais aussi faisant parti de la même alliance sur io je suis content que tu nous rejoignes maintenant GoodGame !!
Revenir en haut Aller en bas
Yazor Yarok

Yazor Yarok


Pseudo IG : Yazor Yarok
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk
Localisation IG : Dans un trou noir
Messages : 3222
Points : 3413
Réputation : 5
Age : 28
Loisirs/Passion : Informatique, Manga, Aminé

Candidature Florya [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florya [Accepté]    Candidature Florya [Accepté]  Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:08

Bienvenue sur le forum,

tien je savais que tu allé poste,vue que je te vois sur le forum ces 2 dernier jour Razz

joli candidature, et si tu connais déjà du monde et que on ta invite ton un OUI pour ma part Razz , puis un fille est tjr la bienvenue dans le donjon

sinon panse a la taverne



PS : fait attention il a bcp de barbare ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shidate Kunan
Administrateur
Administrateur
Shidate Kunan


Pseudo IG : Shidate Kunan
L'Alliance : ~Donjon of Naheulbeuk~
Localisation IG : Me cherche pas, tu vas me trouver !
Messages : 805
Points : 1008
Réputation : 2
Age : 26
Loisirs/Passion : Poutrer des flo-flottes
Humeur : *awesome*

Candidature Florya [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florya [Accepté]    Candidature Florya [Accepté]  Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:50

Je là voyais. Postée de l'autre côté de la rue mal éclairée, elle semblait attendre quelque chose, ou plutôt quelqu'un. La jeune femme scrutait les aiguilles de l'Eglise Saint-Pierre-le-Jeune, et s'impatientait. La personne qu'elle attendait n'avait pas pour habitude d'être à l'heure. Disons que c'est une manière de se faire désirer. Il se trouve que je le sais, car c'est ma personne qu'elle attend. Je la guette, comme un chasseur à l'affut de sa proie. Plaçant mon capuchon sur ma tête, je m'engouffre silencieusement dans la Grand' Rue, sans me faire remarquer. Je me glissais furtivement jusqu'à elle, et je ne sais comment, elle sentit mon souffle chaud sur sa nuque. Elle se retourna et aperçue son invité.
"Bonsoir Florya, et bienvenue chez moi, dans ma ville, dans mon royaume."


Bref, coucou ma petite Flo', désolé j'avais comme une soudaine envie de faire un Rp, tu peux continuer si tu veux Awesome

Je vais ouvrir un vote en interne et nous déciderons alors de ton avenir !

Shida'
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk-sirius.forumsrpg.com
LavaCreeper

LavaCreeper


Pseudo IG : LavaCreeper
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk <3
Localisation IG : Village des schtroumpfs
Messages : 877
Points : 973
Réputation : 2
Age : 26
Loisirs/Passion : Geek
Humeur : Passe ton chemin.

Candidature Florya [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florya [Accepté]    Candidature Florya [Accepté]  Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:46

Ta candidature est très... féminine^^. Les fleurs, les papillons tout ça. Mais sinon tu as l'air motivée et tu as de l'expérience, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Omnius

Omnius


Pseudo IG : Omnius
Messages : 935
Points : 963
Réputation : 0

Candidature Florya [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florya [Accepté]    Candidature Florya [Accepté]  Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:58

Ah!! Si on connaît la patronne, je pense qu'il n'y a plus qu'une chose à faire c'est souhaiter la bienvenue (sinon je risque d'être privé de taverne Very Happy )
Je n'ai malheureusement pas la chance de te connaître comme les autres et ne souhaite qu'en apprendre davantage.
Revenir en haut Aller en bas
stunner

stunner


Messages : 492
Points : 520
Réputation : 0

Candidature Florya [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florya [Accepté]    Candidature Florya [Accepté]  Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:49

bienvenu sur le fofo!!

vous les L vous êtes complétement barré avec la philo!! ^^ c'est un truc de fou la philo!! Shocked

sinon trêve de plaisanterie, belle candidature!!

et une question est-ce que tu a u d'autre expérience ogame avant ou pendant io?? et est-ce que sirius est le seul uni que tu a en cours??
Revenir en haut Aller en bas
Shidate Kunan
Administrateur
Administrateur
Shidate Kunan


Pseudo IG : Shidate Kunan
L'Alliance : ~Donjon of Naheulbeuk~
Localisation IG : Me cherche pas, tu vas me trouver !
Messages : 805
Points : 1008
Réputation : 2
Age : 26
Loisirs/Passion : Poutrer des flo-flottes
Humeur : *awesome*

Candidature Florya [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florya [Accepté]    Candidature Florya [Accepté]  Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:53

Je vais répondre à sa place : elle a recommencé un compte sur Io, pour lequel je ne suis pas sûr qu'elle continuera. Mais Sirius est de loin plus actif !
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk-sirius.forumsrpg.com
Pyroclite

Pyroclite


Pseudo IG : Pyroclyte
Messages : 525
Points : 582
Réputation : 0

Candidature Florya [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florya [Accepté]    Candidature Florya [Accepté]  Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:59

Je pense aussi que elle vas lâcher io déjà 4j d’inactivité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Florya-Fairy

Florya-Fairy


Pseudo IG : Florya
L'Alliance : Donjon
Messages : 101
Points : 124
Réputation : 1
Age : 28
Humeur : *En mode Fraise*

Candidature Florya [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florya [Accepté]    Candidature Florya [Accepté]  Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:23

Bonjour à tous et merci pour votre accueil Wink

Effectivement comme à dit Shidate (depuis quand parles tu à ma place ? ^^) je m'étais d'abord réinscrite sur Io mais étant donné que les anciens sont aussi sur cet univers, j'ai supprimé mon compte. cherry

Pour mon ancienne expérience, je ne me rappelle pas de grand chose sur mon classement, peut être que les anciens pourraient le dire Wink cherry

Comme vous dites je connais la "patronne" même si je ne lui obéirais pas Razz (oui moi aussi je t'aime Shida' hihi). Dans l'ancien univers j'étais la petite protégée de l'alliance, et je suis toujours celle de Shidate <3. (surtout quand je mettais mon grain de sel et attirait les foudres d'un des joueurs d'une alliance top 3 ^^) cherry

En tout cas je suis ravie de faire votre connaissance à tous, de nouvelles relations sont toujours bienvenues ! cherry

Contente de te revoir Pyro, ça me fait plaisir Wink cherry

Et ne t'en fais pas M.M je suis passée par la taverne et j'ai pu découvrir les ... magnifiques jeux que tu proposais ^^ (ah les mecs ! n'est-ce pas EtherDaeva!) . pig

J'espère être acceptée au sein de votre alliance !

Bises à tous.

Florya

flower
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Modérateur
Modérateur
Joker


Pseudo IG : Joker
Localisation IG : Quelque part dans le Multivers
Messages : 2184
Points : 2295
Réputation : 1
Age : 28
Loisirs/Passion : Sport, alcool, sexe, drugs ;)
Humeur : Explosive

Candidature Florya [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florya [Accepté]    Candidature Florya [Accepté]  Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:39

UNE FILLE......... Shocked Shocked Shocked Shocked

Je vote pour^^

Bref, bienvenue à la DDN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sergent FORGE

Sergent FORGE


Localisation IG : MARS
Messages : 94
Points : 100
Réputation : 0
Age : 32
Loisirs/Passion : Testeur de lit
Humeur : Improbable

Candidature Florya [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florya [Accepté]    Candidature Florya [Accepté]  Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:39

Oyé oyé !!!

Bien le bonjour "Florya".
Avant toute chose bienvenue dans la compagnie Wink !!!

Tu as dis que tu vivais dans le Sud-Ouest, certes mais prés des côtes ?
Si c'est le cas tu dois avoir de la chance, enfin je parle pour moi car tu dois avoir des vagues de diiiiiingues affraid pour surfer avec la cote Atlantique !!!
Je compatis avec toi et je suis d'accords dans le sud aussi il neige JAMAIS Sad mais on vas pas se plaindre tout de même nous on as ... LE SOLEIL !!!!!! sunny Cool

C'est super que tu connaisse du monde dans l'ally tu pourra t'y intégrer que plus vite et sa c'est une très bonne chose.
J’espère que tu es une personne assez active sur le fofo pour que tu puisse donner ton avis sur les différents topic Smile.

A la terminale la belle époque !! profite un max de cette dernière année passé au lycée et ne néglige pas ton exam en fin d'année study study study

En espérant que tu accroche un peu plus sur ce nouvel uni Wink

Belle candidature avec couleur et tous ce qui s'en suit, orthographe parfaite rien a redire, tu peux compter sur mon vote pour intégrer l'ally. cheers

Like a Star @ heaven Sergent FORGE Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
EtherDaeva

EtherDaeva


Pseudo IG : EtherDaeva
Localisation IG : La Savoie
Messages : 208
Points : 219
Réputation : 0
Age : 31

Candidature Florya [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florya [Accepté]    Candidature Florya [Accepté]  Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:21

Mais pourquoi je suis visé comme ça ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Shidate Kunan
Administrateur
Administrateur
Shidate Kunan


Pseudo IG : Shidate Kunan
L'Alliance : ~Donjon of Naheulbeuk~
Localisation IG : Me cherche pas, tu vas me trouver !
Messages : 805
Points : 1008
Réputation : 2
Age : 26
Loisirs/Passion : Poutrer des flo-flottes
Humeur : *awesome*

Candidature Florya [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florya [Accepté]    Candidature Florya [Accepté]  Icon_minitimeDim 17 Fév - 5:45

LavaCreeper a écrit:
Ta candidature est très... féminine^^. Les fleurs, les papillons tout ça.

Tu les vois ou, les papillons ? O.O'
Ah, et tu fais bien de me le rappeler : les fleurs. Flo', par pitié... Ne mets plus jamais autant de fleurs dans un post, sinon je me lyche, okaaaaaaay Awesome ?

Mis à part ça, c'est niquel, le vote se termine... Avec un 99,9% de Pour !(le 0,1% manquant, c'est les fleurs *rofl*).

Je te souhaite officielement la bienvenue dans notre Bringante Compagnie de barbares, de nains, d'elfes et autres petits lutins verts :3

PS : fais gaffe à toi quand tu gagneras un niveau, certaines personnes pourraient avoir envie de saluer d'un regard avide ton nouveau tour de poitrine (je ne vise personne... Awesome )
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk-sirius.forumsrpg.com
Florya-Fairy

Florya-Fairy


Pseudo IG : Florya
L'Alliance : Donjon
Messages : 101
Points : 124
Réputation : 1
Age : 28
Humeur : *En mode Fraise*

Candidature Florya [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florya [Accepté]    Candidature Florya [Accepté]  Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:15

Tu sais bien que je ne t'écoute jamais Shidate, alors tu sais ce qu'elles te disent mes fleurs?
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Bon d'accord j'arrête Smile
Je suis très heureuse d'être parmi vous Smile

Florya
Revenir en haut Aller en bas
Yazor Yarok

Yazor Yarok


Pseudo IG : Yazor Yarok
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk
Localisation IG : Dans un trou noir
Messages : 3222
Points : 3413
Réputation : 5
Age : 28
Loisirs/Passion : Informatique, Manga, Aminé

Candidature Florya [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florya [Accepté]    Candidature Florya [Accepté]  Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:33

Bienvenue dans l'alliance Florya

Shidate Kunan a écrit:


PS : fais gaffe à toi quand tu gagneras un niveau, certaines personnes pourraient avoir envie de saluer d'un regard avide ton nouveau tour de poitrine (je ne vise personne... Awesome )

tu parle de toi surtout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclite

Pyroclite


Pseudo IG : Pyroclyte
Messages : 525
Points : 582
Réputation : 0

Candidature Florya [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florya [Accepté]    Candidature Florya [Accepté]  Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:35

Bienvenue parmi nous officiellement!!
Revenir en haut Aller en bas
Yazor Yarok

Yazor Yarok


Pseudo IG : Yazor Yarok
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk
Localisation IG : Dans un trou noir
Messages : 3222
Points : 3413
Réputation : 5
Age : 28
Loisirs/Passion : Informatique, Manga, Aminé

Candidature Florya [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florya [Accepté]    Candidature Florya [Accepté]  Icon_minitimeMar 12 Mar - 8:23

Sujet Locker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Florya [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florya [Accepté]    Candidature Florya [Accepté]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Florya [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté]
» Candidature Kalriiel [Accepté]
» Candidature NicoRobiiin [Accepté]
» Candidature de Pégase [Accepté]
» Reprise de compte : Pika [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Naheulbeuk - Sirius :: Bienvenue en Terre de Fangh ! :: Candidatures-
Sauter vers: