Forum de l'alliance Naheulbeuk - Sirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Naheulbeuk - Sirius

Bienvenue sur le forum de l'alliance Naheulbeuk sur l'univers Sirius !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Kalriiel [Accepté]

Aller en bas 
+8
LavaCreeper
Omnius
Florya-Fairy
stunner
Yazor Yarok
EtherDaeva
Joker
Lighty
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lighty
Modérateur
Modérateur
Lighty


Pseudo IG : Lighty
L'Alliance : Le Donjon bien entendu ! =)
Messages : 350
Points : 613
Réputation : 0
Age : 35

Candidature Kalriiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Kalriiel [Accepté]   Candidature Kalriiel [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:47

Toc toc toc

Le bruit de son poing contre la porte en bois ne suffisait pas à étouffer le bruit du tonnerre et des éclairs, qui déchiraient le ciel en ce début de soirée. Sans attendre aucune réponse l'homme poussa cette porte, vieille et usée, c'était d'ailleurs surprenante qu'elle tienne toujours sur ses gongs. Le bruit strident qu'il fait quand la porte s'ouvrit en grand suffit à prouver l'état de ce morceau de bois. Un léger sourire sur les lèvres, l'homme appelé Kalriiel pénétra dans la fameuse taverne, les éclairs éclairaient sa silhouette musclée dans l'encadrement de la porte, alors qu'il avançait de son pas tranquille. Quand sa bouche s'ouvrit une voix grave et pleine d'assurance s'éleva par dessus le bruit de la tempête derrière lui.

- Bien le bonjour messieurs mesdames ! Pourriez vous me dire ou je peux trouver le responsable de recrutement ?

L'une des personnes présente sur place lui montra une porte caché dans l'un des coins de la pièce, caché dans l'ombre du fond. Avec un sourire il remercia d'un hochement de tête avant de fermer la porte derrière lui, étouffant le bruit de l'orage. Il s'avança en direction de la porte avant de toquer de nouveau, quand on lui permit d'entrée il la franchit avant de se retrouver devant un bureau dans le même style de bois que la porte d'entrée, mais d'une bien meilleur qualité. Il s’essaya sur la chaise devant la table et attendit, quand on lui permit de parler il put commencer à se présenter.

- Bonjour messieurs les membres du Conseil. Je m'appelle Kalriiel et je viens vous voir car j'ai entendu parler de vous dans de nombreuse taverne de la galaxie et j'aurais aimé postuler pour faire partie de votre Alliance.


Il se tut un moment pour permettre aux gens en face de lui d'assimiler déjà ce qu'il vient de dire. Puis il reprit. Il passa en suite à la présentation de son empire.


- Avant de discuter de mes motivations je pense qu'il faudrait que vous en sachiez plus sur moi et sur mon expérience dans le domaine. Faut savoir mes seigneurs que j'ai actuellement 118 000 points environ et que je suis classé 3432. J'ai actuellement 4 colonie en dehors de ma planète mère, du nom de Symphonia, ma fière patrie d'origine. Faut savoir que j'ai également put coloniser dans les univers Fornax et Taurus, nouvellement formé. Sur Fornax je ne suis encore qu'un simple petit empereur sans grande ambition en dehors de monter le plus haut possible avec mes 100 000 points actuels. Et sur Taurus mon ambition se résume à rester parmi les 100 meilleurs guerriers de cette univers.

Il soupira un moment, fatigué de son long voyage, mais il ne devait montrer en aucun cas la moindre faiblesse, il devait passer pour un fier raideur aguerrit. Les yeux baissés sur la table, il réfléchissait à ce qu'il pouvait dire d'autre, mais ne trouvant rien, il se contenta de relever ses yeux vers le Conseil pour enfin parler de son expérience.


- Avant de citer mes motivations, je tiens à signaler qu'il y a de longues années, j'étais un fier guerrier parmi tant d'autre fier guerrier dans les univers 1, 2 et 22 ou j'y ai combattu durant toute une année, sans faillir, mais comme toute chose on une fin, j'ai du battre en retraite pendante de longue année. Je n'ai reprit ma quête du pouvoir que récemment sur l'univers Quantum mais que j'abandonnais rapidement pour aller sur Sirius puis Fornax.

Un léger sourire timide ponctua sa verve encore un peu tremblante, impressionné de côtoyer des guerrier si puissant. Maintenant il était temps de parler de ses motivations, le passage le plus dur car il n'en avait pas vraiment. Mais il se devait d'être honnête avec les personnes qui l'écoutaient depuis maintenant une bonne demi heure.

- Je tiens avant tout à dire que j'ai longtemps fais partie de l'alliance Cristalia avant de les quitter car ils ont commençaient à déserter et je ne souhaitais pas rester avec des guerriers aussi lâche. Donc j'ai longtemps voyagé et je suis rentré dans de nombreuse taverne pour écouter beaucoup de rumeur sur plein d'alliance plus intéressante les unes que les autres, mais aucune d'entre elle ne valait la votre. Je ne cherche pas beaucoup de chose chez une alliance, simplement une bonne entente, un bon esprit de camaraderie, des guerriers fiers mais aussi de l'humour. J'aime par dessus tout la bonne bière fraîche et je ne pense pas en trouver de meilleur ailleurs que chez vous.

Quand il réalisa que ce qu'il venait de dire était un peu brouillon il s'empourpra et baissa ses yeux, attendant maintenant qu'on lui donne une réponse ou du moins un jour ou repasser pour obtenir la réponse du Conseil... Il espérait simplement avoir pu les convaincre, malgré quelques incohérence dans son discours.

HRP : J'espère que mon petit RP vous à plu^^ Bien que ça fasse un moment que je n'ai plus écris comme ça. J'espère non plus n'avoir pas fait trop de faute. Je tiens malgré tout à compléter certaine chose concernant mes motivations à intégrer votre alliance. J'aime beaucoup les donjon de Naheulbeuk et je trouve votre alliance amusante et de ce que j'ai vu de vos membres, ils sont tous très soudées et on le sens de l'humour en plus d'être actif. Et ça me suffit largement, car je ne cherche pas d'alliance puissante, je cherche avant tout un lieu où il fait bon vivre avec bien entendu un attrait minimum concernant la page d'alliance ou le design du forum.

Sinon je vais me présenter maintenant irl. Mon prénom pour le moment je le donnerais pas (ouais j'suis très timide:p), sinon je suis un jeune adulte de 24 ans qui habite dans le sud ouest de la France et je suis pour l'instant à la recherche d'un Emploi, donc au chômage^^ Mais j'ai des compétences d'infographiste et je connais des bases en codage. Mes passions sont l'écriture, la lecture, la guitare, j'aime également jouer à la xbox de temps en temps. Sinon je suis un vrai accro de l'ordi, j'passe plusieurs heures par jour dessus. J'ai sûrement du oublier certaine chose, mais je vais éviter de trop en dire pour le moment^^

Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Modérateur
Modérateur
Joker


Pseudo IG : Joker
Localisation IG : Quelque part dans le Multivers
Messages : 2184
Points : 2295
Réputation : 1
Age : 28
Loisirs/Passion : Sport, alcool, sexe, drugs ;)
Humeur : Explosive

Candidature Kalriiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalriiel [Accepté]   Candidature Kalriiel [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:28

Le Joker vient te souhaiter la bienvenue sur le forum de cette compagnie.
J'ai bien aimé ta candidature quoi que un peu longue passé 20h00 (oui je sais je suis flemmard Sleep )
Tu m'as l'air bien sympathique mais je vais attendre que le reste intervienne.


Je te conseil d'aller visiter la taverne en attendant les réactions des autres (ils sont un peu lent aussi).


Amicalement, moi.
Revenir en haut Aller en bas
EtherDaeva

EtherDaeva


Pseudo IG : EtherDaeva
Localisation IG : La Savoie
Messages : 208
Points : 219
Réputation : 0
Age : 31

Candidature Kalriiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalriiel [Accepté]   Candidature Kalriiel [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:16

Bienvenue sur le forum avant toute chose Very Happy
On voit de suite ta motivation pour venir dans l'alliance(et oui, une candidature aussi longue ne passe pas inaperçue^^).
Malgré sa longueur, on voit ton expérience du jeu au travers de nombreux univers, donc ta contribution à cette alliance pourrait nous être fort profitable mais comme la décision de d'accepter parmi nous ne m'appartient pas je te souhaite bonne continuation en attendant que les autres voient ce que tu nous proposes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lighty
Modérateur
Modérateur
Lighty


Pseudo IG : Lighty
L'Alliance : Le Donjon bien entendu ! =)
Messages : 350
Points : 613
Réputation : 0
Age : 35

Candidature Kalriiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalriiel [Accepté]   Candidature Kalriiel [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:22

Merci tout les deux ! =)

Effectivement je me suis un peu emporté xD Mais j'étais inspiré donc j'me suis lancé :p
Oh c'est gentil de dire ça^^ mais je n'ai pas plus d'expérience qu'un autre joueur, la dernière version me déstabilise encore un peu même si ça fait 4 mois que j'ai repris^^

En tout cas j'espère vous êtres utile !
Revenir en haut Aller en bas
Yazor Yarok

Yazor Yarok


Pseudo IG : Yazor Yarok
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk
Localisation IG : Dans un trou noir
Messages : 3222
Points : 3413
Réputation : 5
Age : 28
Loisirs/Passion : Informatique, Manga, Aminé

Candidature Kalriiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalriiel [Accepté]   Candidature Kalriiel [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:22

AH MAIS NON VOUS VOULEZ PAS QUE JE LIS SA PASSE 23h
a peu trop de text, je la lira a peu plut tare, sinon bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Lighty
Modérateur
Modérateur
Lighty


Pseudo IG : Lighty
L'Alliance : Le Donjon bien entendu ! =)
Messages : 350
Points : 613
Réputation : 0
Age : 35

Candidature Kalriiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalriiel [Accepté]   Candidature Kalriiel [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:34

Désolé ><

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
stunner

stunner


Messages : 492
Points : 520
Réputation : 0

Candidature Kalriiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalriiel [Accepté]   Candidature Kalriiel [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:50

bienvenu sur le forum!!
pas mal le RP!! Wink comme dit auparavant n'hésite a passer par la taverne vidé un godet ou deux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florya-Fairy

Florya-Fairy


Pseudo IG : Florya
L'Alliance : Donjon
Messages : 101
Points : 124
Réputation : 1
Age : 28
Humeur : *En mode Fraise*

Candidature Kalriiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalriiel [Accepté]   Candidature Kalriiel [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:49

Bien le bonsoir nouveau membre de notre Donjon.
Je me présente Florya, LA fille, la petite elfe Wink
Ta candidature est très intéressante et j'aime beaucoup ton RP !
Sud ouest, ah un camarade ! Wink
(Je ferais du chantage à Shidate pour te faire rentrer il ne peut rien me refuser ^^)

Bref, bienvenue !
Passe par la taverne!

Florya
Revenir en haut Aller en bas
Omnius

Omnius


Pseudo IG : Omnius
Messages : 935
Points : 963
Réputation : 0

Candidature Kalriiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalriiel [Accepté]   Candidature Kalriiel [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:22

Bienvenu! Et bravo pour ce RP ! Mêmes les quelques fautes d'orthographe semblent être dues à la grande prise de boisson dans la taverne Very Happy .
Nous nous reverrons surement bientôt dans une taverne pour faire plus ample connaissance devant un bon pichet.
Revenir en haut Aller en bas
Lighty
Modérateur
Modérateur
Lighty


Pseudo IG : Lighty
L'Alliance : Le Donjon bien entendu ! =)
Messages : 350
Points : 613
Réputation : 0
Age : 35

Candidature Kalriiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalriiel [Accepté]   Candidature Kalriiel [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:24

Merci !^^

Oui j'étais pas mal inspiré x)

Ahah vive le sud-ouest Razz

Mdr On va dire que c'est la boisson oui Razz *ne dira pas que même sobre il fait pas mal de faute x)*
Revenir en haut Aller en bas
LavaCreeper

LavaCreeper


Pseudo IG : LavaCreeper
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk <3
Localisation IG : Village des schtroumpfs
Messages : 877
Points : 973
Réputation : 2
Age : 26
Loisirs/Passion : Geek
Humeur : Passe ton chemin.

Candidature Kalriiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalriiel [Accepté]   Candidature Kalriiel [Accepté] Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:54

Bienvenue sur le forum de la compagnie ! Super candidature, c'est rare d'en voir d'aussi longues et sans trop de fautes. Utiliser un rp pour te présenter est une bonne idée également. Je pense que tu as toutes tes chances =).
Revenir en haut Aller en bas
Lighty
Modérateur
Modérateur
Lighty


Pseudo IG : Lighty
L'Alliance : Le Donjon bien entendu ! =)
Messages : 350
Points : 613
Réputation : 0
Age : 35

Candidature Kalriiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalriiel [Accepté]   Candidature Kalriiel [Accepté] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:31

Merci =)

Au début je n'avais pas du tout prévu de faire ça x) j'pensais juste faire une intro en RP mais de fil en aiguille c'est devenu ça xD
Revenir en haut Aller en bas
MrSmith

MrSmith


Localisation IG : G5
Messages : 183
Points : 203
Réputation : 2
Loisirs/Passion : Mineur

Candidature Kalriiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalriiel [Accepté]   Candidature Kalriiel [Accepté] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:12

Bonjour,
je me présente, MrSmith - ex-Naheulbeukien

Je tenais a te féliciter pour ton RP de présentation et te souhaites bonne chance pour la suite de la candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Shidate Kunan
Administrateur
Administrateur
Shidate Kunan


Pseudo IG : Shidate Kunan
L'Alliance : ~Donjon of Naheulbeuk~
Localisation IG : Me cherche pas, tu vas me trouver !
Messages : 805
Points : 1008
Réputation : 2
Age : 26
Loisirs/Passion : Poutrer des flo-flottes
Humeur : *awesome*

Candidature Kalriiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalriiel [Accepté]   Candidature Kalriiel [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Mar - 3:11

Bonjour ou Bonsoir Kaldriiel, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Je suis pas mal occupé ces derniers temps mais je promets de te pondre une réponse digne de ce nom plus tard dans la journée !
En attendant, passe à la Taverne, histoire de te désaltérer le gosier !

Cordialement, Shidate Kunan.


Dernière édition par Shidate Kunan le Sam 9 Mar - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk-sirius.forumsrpg.com
Lighty
Modérateur
Modérateur
Lighty


Pseudo IG : Lighty
L'Alliance : Le Donjon bien entendu ! =)
Messages : 350
Points : 613
Réputation : 0
Age : 35

Candidature Kalriiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalriiel [Accepté]   Candidature Kalriiel [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:59

Merci à vous ! =)


Je comprend Shidate^^ moi même suis pas mal occupé également cette semaine^^
en tout cas je vais surement m'y rendre oui dans cette taverne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyber




Pseudo IG : Zangdar
Messages : 193
Points : 224
Réputation : 0
Age : 111

Candidature Kalriiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalriiel [Accepté]   Candidature Kalriiel [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:04

salut
bienvenue dans le forum

je suis également du sud ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Shidate Kunan
Administrateur
Administrateur
Shidate Kunan


Pseudo IG : Shidate Kunan
L'Alliance : ~Donjon of Naheulbeuk~
Localisation IG : Me cherche pas, tu vas me trouver !
Messages : 805
Points : 1008
Réputation : 2
Age : 26
Loisirs/Passion : Poutrer des flo-flottes
Humeur : *awesome*

Candidature Kalriiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalriiel [Accepté]   Candidature Kalriiel [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:23

...
J'ai la flemme de faire un RP pour te répondre What a Face
...

Bienvenue sur notre forum en tout cas, ta candidature m'a beaucoup plu, bon, ça se voit que ça fait un bail que tu n'as plus fait de RP, il y a quelques maladresses par-ci par-là, mais globalement, c'est plutôt pas mal du tout !

Une question qui me vient : tu joues sur Taurus, non ? Quel pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk-sirius.forumsrpg.com
Lighty
Modérateur
Modérateur
Lighty


Pseudo IG : Lighty
L'Alliance : Le Donjon bien entendu ! =)
Messages : 350
Points : 613
Réputation : 0
Age : 35

Candidature Kalriiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalriiel [Accepté]   Candidature Kalriiel [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:02

Merci à tous !!

C'est pas grave, moi je l'ai fais car j'étais inspiré (même si comme tu le dis j'ai un peu foiré quelques passages x) )


Oui je joue sur Taurus mais je ne sais pas si je vais continuer^^ la vitesse normale ne me correspond pas, ça me rappelle des mauvais souvenirs x) Sinon j'ai le même pseudo : Kalriiel
(Désolé du retard pour la réponse, j'ai eu un weekend assez chargé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shidate Kunan
Administrateur
Administrateur
Shidate Kunan


Pseudo IG : Shidate Kunan
L'Alliance : ~Donjon of Naheulbeuk~
Localisation IG : Me cherche pas, tu vas me trouver !
Messages : 805
Points : 1008
Réputation : 2
Age : 26
Loisirs/Passion : Poutrer des flo-flottes
Humeur : *awesome*

Candidature Kalriiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalriiel [Accepté]   Candidature Kalriiel [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:19

Je te comprends, je suis dans la même situation que toi, autant pour Taurus que pour le manque de temps durant le week-end d'ailleurs !

J'y pense : tu as Skype ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk-sirius.forumsrpg.com
Lighty
Modérateur
Modérateur
Lighty


Pseudo IG : Lighty
L'Alliance : Le Donjon bien entendu ! =)
Messages : 350
Points : 613
Réputation : 0
Age : 35

Candidature Kalriiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalriiel [Accepté]   Candidature Kalriiel [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:34

Ah d'accord^^ Et vous êtes sur d'autre Univers ?

Ouep j'ai Skype, même si en ce moment j'y vais plus trop par manque de temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Shidate Kunan
Administrateur
Administrateur
Shidate Kunan


Pseudo IG : Shidate Kunan
L'Alliance : ~Donjon of Naheulbeuk~
Localisation IG : Me cherche pas, tu vas me trouver !
Messages : 805
Points : 1008
Réputation : 2
Age : 26
Loisirs/Passion : Poutrer des flo-flottes
Humeur : *awesome*

Candidature Kalriiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalriiel [Accepté]   Candidature Kalriiel [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:52

Pour la plupart, oui : je suis sur Io tout comme Pyro et Ether, après les autres navigent sur d'autres eaux, je ne sais pas lesquelles...

Tu aimes bien t'en servir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk-sirius.forumsrpg.com
Lighty
Modérateur
Modérateur
Lighty


Pseudo IG : Lighty
L'Alliance : Le Donjon bien entendu ! =)
Messages : 350
Points : 613
Réputation : 0
Age : 35

Candidature Kalriiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalriiel [Accepté]   Candidature Kalriiel [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:59

D'accord^^

Oui, plutôt, même si je préférais msn avant la fusion^^
Revenir en haut Aller en bas
LavaCreeper

LavaCreeper


Pseudo IG : LavaCreeper
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk <3
Localisation IG : Village des schtroumpfs
Messages : 877
Points : 973
Réputation : 2
Age : 26
Loisirs/Passion : Geek
Humeur : Passe ton chemin.

Candidature Kalriiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalriiel [Accepté]   Candidature Kalriiel [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:57

Je joue aussi sur Mizar perso, où je viens d'entrer dans le top 1300 =D.
Revenir en haut Aller en bas
Lighty
Modérateur
Modérateur
Lighty


Pseudo IG : Lighty
L'Alliance : Le Donjon bien entendu ! =)
Messages : 350
Points : 613
Réputation : 0
Age : 35

Candidature Kalriiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalriiel [Accepté]   Candidature Kalriiel [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:02

D'accord^^ Moi y a juste Fornax en dehors de Sirius^^
Revenir en haut Aller en bas
tyber




Pseudo IG : Zangdar
Messages : 193
Points : 224
Réputation : 0
Age : 111

Candidature Kalriiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalriiel [Accepté]   Candidature Kalriiel [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:26

moi j'ai plain de compte
pour l'instant en MV
mizar j'étais top 100 la je suis dans les 120 éme il faudré que je repréne, fornax j'ai dans les 32M de points
en tout j'ai 7 compte et sa fait environ 7 ans que je joue a ogame


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kalriiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalriiel [Accepté]   Candidature Kalriiel [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kalriiel [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Florya [Accepté]
» Candidature NicoRobiiin [Accepté]
» Candidature de Pégase [Accepté]
» Reprise de compte : Pika [Accepté]
» Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Naheulbeuk - Sirius :: Bienvenue en Terre de Fangh ! :: Candidatures-
Sauter vers: