Forum de l'alliance Naheulbeuk - Sirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Naheulbeuk - Sirius

Bienvenue sur le forum de l'alliance Naheulbeuk sur l'univers Sirius !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté]

Aller en bas 
+6
stunner
MrSmith
Shidate Kunan
LavaCreeper
Yazor Yarok
MadMining
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MadMining

MadMining


Messages : 113
Points : 117
Réputation : 0

Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté]   Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Mar - 0:01

Bonjour à tous les elfes, trolls, nains, ou même humains ici présents!

Vous m'excuserez mais je n'ai jamais été très RP.


Je suis amené à venir vous voir en ce jour suite au message de Shidate Kunan, prêtresse-fondatrice du Donjon de Naheulbeuk sur Sirius (inclinez vous).
J'ai été assez intéressé par ce message pour plusieurs raisons!
La première étant que son sujet est un don de compte (ahah) et la seconde étant que c'est un compte mineur!
C'est un style de jeu qui me correspond tout à fait même si, une fois de bonnes grosses mines en poche, j'aime bien tatanner un peu mes voisins Razz
La production étant assez balèze (de même pour le nombre de cases par planète. GG au premier proprio du compte qui a pas fait ca à l'arrache Smile ), je pense pouvoir upper ca de manière intéressante. . .

Pour ce qui est des mon expérience passée j'ai un parcours assez atypique.
J'ai joué à OGame pendant environ 3 ans et demi il y a de cela quelques années (arrêté en 2008 il me semble). Et il y a peu je me suis dit que ça pourrait être sympa de voir la tête que ça a maintenant et de voir ce que je pourrai faire avec mes restes. Le 22 Février j'ai créé un compte et la je suis 4383eme avec environ 70K de points. Je trouve ce jeu toujours aussi cool mais le début est long. C'est une des raisons pour lesquelles je vous écris.
Une seconde raison est que jouer seul n'est pas super drôle.
Sinon toujours en ce qui concerne mon expérience dans OGame j'ai fondé, à l'époque, une alliance avec 2 potes IRL. A force de persévérance, de raids, de minage, de poutrages d'ennemis, d'explosions de bunkers, de persécutions, séquestrations, tortures et autre délices, on a monté cette alliance en position 3 de l'univers 7 pendant près de 2 ans (jusqu'à ce que je parte après je n'en sais rien). Pour les petits curieux si vous tapez MadDevils sur le board vous devriez tomber sur quelques topics.
A l'époque j'avais monté un compte top 300 avec de belles mines et une flotte sympa, mais ça, c'était avant.
Pour en finir avec mon expérience ogamienne je vous joint un petit missilage qu'on avait fait à l'époque. C'est pas du top OGame mais ça avait fait un certain BOOM dans l'univers et c'est toujours sympa à regarder Smile

Iroon (Senzo) a écrit:
Cela faisait maintenant plusieurs mois que les maddevils se laissaient malmener par leurs agresseurs. Mais ce temps là était révolu...

Bientôt, les forges, les hauts-fourneaux, les chantiers entreraient dans une cadence infernale. Pour nous, la guerre commence, il était temps de montrer à la face du monde, que nous n'étions pas éteints.

Petit à petit, la riposte s’organisa. Les machines de guerre s'érigeaient. Notre préparation s'achevait, et l'heure de la vengeance approchait. Nous étions prêts !

Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Nanitedi2
Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Nanitedi2

Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Siloby2
Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Silook4


Et pour les profanateurs était venu le temps de payer !


Cette nuit, nous détruirons leurs défenses.


Matières premières sur OkaSankaAr (X:XXX:XX) le 08-26 02:33:35

RESSOURCES

Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Metalic2 18.655.604
Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Cristalrd2 5.652.466
Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Deutym6 1.570.396
Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Energiecp3 19.625

Total : 25.878.466 Raid : 669

FLOTTE

DEFENSE

Lanceur de missiles 62.575
Artillerie laser légère 40.295
Artillerie laser lourde 12.000
Canon de Gauss 2.585
Artillerie à ions 1.225
Lanceur de plasma 510
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile Interception 70


Created by OGame Winner - RE Converter
Model : Design White




Toute une nuit durant, les flammes devastèrent la forteresse, jusqu'a la fin. Des montagnes de cendres témoignaient de l'horrible bataille qui s'était déroulée.



Lanceur de missiles 0 (-62.575) = 125.150.000 unités
Artillerie laser légère 0 (-40.295) = 80.590.000 unités
Artillerie laser lourde 0 (-12.000) = 96.000.000 unités
Canon de Gauss 0 (-2.585) = 95.645.000 unités
Artillerie à ions 0 (-1.225) = 9.800.000 unités
Lanceur de plasma 0 (-510) = 66.300.000 unités
Petit bouclier 0 (-1) = 20.000 unités
Grand bouclier 0 (-1) = 100.000 unités
Missile Interception 0 (-70) = 700.000 unités


474.305.000 unités dévastées, la chute d'un empire.
Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Flopbungleae8


[HRP]



Ressources dépensées au total :

Nanite 1 à 7x2 : 254.000.000M + 127.000.000C + 25.400.000D
Silo 4 à 8 : 4.800.000M + 4.800.000C + 240.000D
Silo 4 à 10 : 20.160.000M + 20.160.000C + 10.800.000D
3.855 MIP : 48.187.500M + 9.637.500C + 38.550.500D



563.734.000



Lopé a commencé vers 1h45, finie à 10h22.
Alors au départ ça va, mais à la fin, jcrois bien que j'ai poutré ses voisins une ou deux fois xD
Pauleta qui s'endormait entres les vagues de MIP, obligé de le wizzer 25 fois alors qu'il avait le son coupé xD
Bref bonne soirée :p


Un grand Merci à :

@Pauleta, mon co MIPeur, love u potchopo Wink
@D-gray, content de te revoir parmis nous ! Merci pour la présence sur MSN Very Happy Et ta mère, tu sais ce qu'elle fait hein xD
@Galagher ! Lhomme torché ! xD thx pour les ressources et ton ... humour intime xD
@Madangel, merci pour les ressources, malgré notre fite avant ldébut de lopé Wink t'assures mec Wink
@MadNix : un ptit dluni 37, mais qu'est ce qu'il fait des bons taux Very Happy Very Happy Merci pour tout Wink
@kao : tout simplement LE blaireau :++:
@Iroon : merci dnous avoir accompagné dans notre périple, et bon retour parmi nous Wink
@ toute la team mad, pour son ambiance ! pas de prise de tête, restez comme ça les mecs ! (l)
@Keke : Merci pour le deut :p
@Geod : merci pour le deut aussi xD, et pour l'accompagnement MSN de la veille xD
@ Bibi : merciii !
@nd une grande pensée à Volca, qui doit moins smarrer là ou il est Wink Merci à toi aussi !

Et à tout ceux que j'ai oublié, vous pouvez la réclamer ^^'

Et j'oubliais très important, bonne reconstruction à Mr Bungle (très fair play par ailleurs), et bonnes vacances Wink désolé que ce soit tombé sur toi Wink

Pour ce qui est de l'IRL je m'appelle Maxime, j'ai 21 ans et je suis étudiant. Bien que 5 lignes soient demandées je pense que j'aurais tout le loisir de me découvrir un peu plus à vos yeux si vous me posez des questions ou si j'intègre l'alliance.
C'est pas que je sois réticent à votre demande mais je ne sais pas vraiment quoi dire quand il s'agit de raconter un peu ma vie comme ca de but en blanc Smile

Pour ce qui est des autres questions je doute qu'elles soient pertinentes dans le cas d'une reprise de compte mais je répondrai à une d'entre elles.

Ce don de compte est le seul auquel j'ai répondu car, comme je l'ai déjà dit, le compte me plait bien, et deuxièmement, cette alliance me semble sympa, rien que la page d'alliance ne se prend pas au sérieux et je pense voir sur le forum que c'est pareil pour les membres et ça me plait.

Voila j'espère ne pas avoir fait une "candidature" trop naze. Ca fait un bail que je n'ai pas eu à en faire (ça compte les stages? ^^). Si vous avez des questions, je suis disponible!!

J'allais oublier, pour ce qui est de mon temps de jeu disons qu'il est assez variable mais possibilité de me connecter entre 1 et 8h00 par jour (en cas de besoin pour les 8h00 genre guerre ou opération spéciale, ma vie ne se résume pas à OGame)

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne nuit et de bons raids.

Le mot de la fin: myoclonie phrénoglottique

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Yazor Yarok

Yazor Yarok


Pseudo IG : Yazor Yarok
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk
Localisation IG : Dans un trou noir
Messages : 3222
Points : 3413
Réputation : 5
Age : 28
Loisirs/Passion : Informatique, Manga, Aminé

Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté]   Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Mar - 1:08

Bienvenue sur la forum,

joli candidature, rein a redire a par de venir passe a la taverne Razz
Revenir en haut Aller en bas
LavaCreeper

LavaCreeper


Pseudo IG : LavaCreeper
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk <3
Localisation IG : Village des schtroumpfs
Messages : 877
Points : 973
Réputation : 2
Age : 26
Loisirs/Passion : Geek
Humeur : Passe ton chemin.

Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté]   Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:05

Bienvenue sur le forum ! Candid intéressante, tu as beaucoup d'expèrience et tu es motivé^^. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Shidate Kunan
Administrateur
Administrateur
Shidate Kunan


Pseudo IG : Shidate Kunan
L'Alliance : ~Donjon of Naheulbeuk~
Localisation IG : Me cherche pas, tu vas me trouver !
Messages : 805
Points : 1008
Réputation : 2
Age : 26
Loisirs/Passion : Poutrer des flo-flottes
Humeur : *awesome*

Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté]   Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:53

Bien le bonjour MadMining, bienvenue sur notre forum et enchanté de faire ta connaissance.
Je pense qu'il n'est plus nécessaire de passer par l'étape des salutations et présentations, alors place au sujet qui nous intéresse tous les deux, soit ce compte.

Tout d'abord, j'applaudis ta candidature, qui, je le souligne, n'est pas la première ni la dernière, aussi la qualité est de mise et même recommandée !

J'aimerais savoir en premier lieu si le fait de savoir que tu n'es pas le seul postulant, et que je dirai même que vous êtes nombreux, te fait peur, te fait douter de ta capacité à répondre à ce que nous cherchons ?

Ensuite, tu dis que tu as créer un compte le 22 février, mais tu ne précises pas réellement sur quel univers. Bah oui, tu ne dis pas si c'est sur Sirius ou autre !

Pour finir : c'est quoi "myoclonie phrénoglottique" ?
Explication en minimum 15 lignes s'il te plait Awesome

Cordialement,
Shidate Kunan, prêtresse conversante avec les âmes perdues.
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk-sirius.forumsrpg.com
LavaCreeper

LavaCreeper


Pseudo IG : LavaCreeper
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk <3
Localisation IG : Village des schtroumpfs
Messages : 877
Points : 973
Réputation : 2
Age : 26
Loisirs/Passion : Geek
Humeur : Passe ton chemin.

Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté]   Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:41

Shidate est un petit rigolo, il aime torturer les nouveaux mais on est pas tous comme ça Twisted Evil. D'ailleurs y a un hic dans sa demande : il suffit de taper le mot sur google et ça y est^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yazor Yarok

Yazor Yarok


Pseudo IG : Yazor Yarok
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk
Localisation IG : Dans un trou noir
Messages : 3222
Points : 3413
Réputation : 5
Age : 28
Loisirs/Passion : Informatique, Manga, Aminé

Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté]   Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:55

on y peu rein si il aime torturer
Revenir en haut Aller en bas
MrSmith

MrSmith


Localisation IG : G5
Messages : 183
Points : 203
Réputation : 2
Loisirs/Passion : Mineur

Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté]   Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:11

Candidature plaisante ! Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
MadMining

MadMining


Messages : 113
Points : 117
Réputation : 0

Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté]   Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Mar - 0:04

Bien le bonsoir!

J'aurais aimé pouvoir répondre à vos questions avant mais dans les transports en commun...

Commencons par être sérieux.

Pour répondre à ta première question concernant un doute je serais tenté de répondre non si ce n'est celui-ci:
Le fait de voir qu'il y a plusieurs joueurs intéressés par cette reprise me fait douter à environ 9/10eme d'être pris mais pas de mes capacités.
J'avais un compte qui ressemblait plutôt bien à celui ci quand je jouais pas mal (si ce n'est la défense, aucune) et je pense tout à fait avoir les capacités pour le prendre en mains cheers

Sinon c'est vrai que j'ai manqué de précisions concernant mon compte. Je l'ai créé sur Sirius oui (je ne pense pas que j'en serais déjà là ^^ Quoi que.. lol! )
C'est un compte que j'ai orienté minier et qui a, pour le moment, 4 planètes bien fournies en cases et des mines dignes d'un compte a 67K d points avec 0 defenses, 0 flottes, mais peut etre quelques technos inutiles ^^ Et une lune que quelu'un a eu la gentillesse de me créer ce soir. J'en visais 2 mais une tenta a raté.

Enfin pour ce qui est de ce mot tordu que j'ai même peine à copier coller, je suis presque certain que tu apprecieras une description en 2 mots.
Au risque de parraîte ennuyeux si je m'attardais sur le sujet Smile
Le hoquet affraid

Ne m'en voulez pas pour la torture, ca doit dater d'il y a quelques années. Notre team s'appelais la MadDevil's après tout Twisted Evil

Merci pour votre acceuil en tout cas et la taverne me semble bien skouattée c'est sympa à voir Very Happy

Je reste ne m'éloigne pas si vous voulez en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
stunner

stunner


Messages : 492
Points : 520
Réputation : 0

Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté]   Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:17

bienvenu sur le forum!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadMining

MadMining


Messages : 113
Points : 117
Réputation : 0

Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté]   Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:34

Merci a toi!
J'ai hâte d'en découvrir plus sur ce forum Razz


Dernière édition par MadMining le Mar 12 Mar - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omnius

Omnius


Pseudo IG : Omnius
Messages : 935
Points : 963
Réputation : 0

Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté]   Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Mar - 7:19

Bienvenu dans le forum ! Et le passages à la taverne sont plus que recommandés (plus faciles de faire connaissance devant quelques pichets au risque d'avoir une myoclonie phrénoglottique) jJ'ai mal à la tête rien de prononcer un mot comme ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MadMining

MadMining


Messages : 113
Points : 117
Réputation : 0

Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté]   Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Mar - 8:35

Je me suis déjà fait engueuler par le barman parce que je vidais ses fûts tous les soirs Razz


Dernière édition par MadMining le Mar 12 Mar - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yazor Yarok

Yazor Yarok


Pseudo IG : Yazor Yarok
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk
Localisation IG : Dans un trou noir
Messages : 3222
Points : 3413
Réputation : 5
Age : 28
Loisirs/Passion : Informatique, Manga, Aminé

Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté]   Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Mar - 8:38

tkt pas, il a encore plein, le temps que Shidate ne passe pas par la
Revenir en haut Aller en bas
MadMining

MadMining


Messages : 113
Points : 117
Réputation : 0

Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté]   Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:20

juste pour remonter mon topic au dessus des autres :d
Revenir en haut Aller en bas
LavaCreeper

LavaCreeper


Pseudo IG : LavaCreeper
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk <3
Localisation IG : Village des schtroumpfs
Messages : 877
Points : 973
Réputation : 2
Age : 26
Loisirs/Passion : Geek
Humeur : Passe ton chemin.

Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté]   Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:06

Ca ne changera rien, on les regarde tous^^.
Revenir en haut Aller en bas
MadMining

MadMining


Messages : 113
Points : 117
Réputation : 0

Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté]   Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:56

Je me doute ^^ disons plutôt que c'est du flood Razz
Revenir en haut Aller en bas
MadMining

MadMining


Messages : 113
Points : 117
Réputation : 0

Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté]   Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:58

Double post powa!!!!

Je tenais juste à vous dire que je retirais ma candidature.
Non pas que je ne vous aime pas mais quand j'ai fait la demande mon compte en était disons à ses débuts. Maintenant je commence à monter mes mines, à le prendre en main et à en faire ce que je veux donc je préfère continuer avec celui-ci Wink
Bien sûr cela ne signifie pas que je vous renie!
Pourquoi pas même une candidature quand j'aurai encore un peu avancé dans le jeu Smile
D'ailleurs vous avez une limite de points pour les recrutements?

Voila voila! Bonne chance aux autres postulants!! (et surtout à NicoRobiiin avec qui je commence à bien papoter IG ^^)

Bisous tout le monde et à très bientôt à la taverne!!
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Modérateur
Modérateur
Joker


Pseudo IG : Joker
Localisation IG : Quelque part dans le Multivers
Messages : 2184
Points : 2295
Réputation : 1
Age : 28
Loisirs/Passion : Sport, alcool, sexe, drugs ;)
Humeur : Explosive

Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté]   Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:11

Okay c'est comme tu veux. Comme t'es gentil je pense qu'on peux s'arranger pour faire sauter la limite de points
Revenir en haut Aller en bas
MadMining

MadMining


Messages : 113
Points : 117
Réputation : 0

Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté]   Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:19

lol c'est gentil mais je vais continuer un petit peu sans ally officielle (comme ca je peux raider du DONJON hahahaha ^^). Non mais sans rire je vais attendre un peu et quand j'aurais un peu grossi je viendrai grossir vos rangs si vous voulez de moi d'ici la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yazor Yarok

Yazor Yarok


Pseudo IG : Yazor Yarok
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk
Localisation IG : Dans un trou noir
Messages : 3222
Points : 3413
Réputation : 5
Age : 28
Loisirs/Passion : Informatique, Manga, Aminé

Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté]   Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:19

et Pourquoi on voudra pas de toi
Revenir en haut Aller en bas
MadMining

MadMining


Messages : 113
Points : 117
Réputation : 0

Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté]   Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:28

Je sais pas je dis ça comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shidate Kunan
Administrateur
Administrateur
Shidate Kunan


Pseudo IG : Shidate Kunan
L'Alliance : ~Donjon of Naheulbeuk~
Localisation IG : Me cherche pas, tu vas me trouver !
Messages : 805
Points : 1008
Réputation : 2
Age : 26
Loisirs/Passion : Poutrer des flo-flottes
Humeur : *awesome*

Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté]   Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:54

Bonjour MadMining,
Tu nous simplifie ta tâche pour la reprise du compte, parce que je dois te dire que tu fais bonne impression ici What a Face

Quant à une éventuelle place pour toi parmi nous, sache que je n'impose aucune limite de points, du moment que le joueur est motivé et actif sur le forum.

Donc, si tu souhaites nous rejoindre, dis-le nous, pas la peine de faire d'autres candidatures je pense Awesome
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk-sirius.forumsrpg.com
Pyroclite

Pyroclite


Pseudo IG : Pyroclyte
Messages : 525
Points : 582
Réputation : 0

Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté]   Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:44

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MadMining

MadMining


Messages : 113
Points : 117
Réputation : 0

Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté]   Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:37

Nan jvous aime plus j'ai rejoins l'alliance de NicoRobiiin d'abord!! lol

Plus sérieusement ca se décante un peu? Les grand résultat est pour bientôt? Je suis curieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shidate Kunan
Administrateur
Administrateur
Shidate Kunan


Pseudo IG : Shidate Kunan
L'Alliance : ~Donjon of Naheulbeuk~
Localisation IG : Me cherche pas, tu vas me trouver !
Messages : 805
Points : 1008
Réputation : 2
Age : 26
Loisirs/Passion : Poutrer des flo-flottes
Humeur : *awesome*

Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté]   Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:00

Pour bientôt oui ;'D
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk-sirius.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté]   Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour reprise de compte (MadMining) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise de compte : Pika [Accepté]
» Candidature de Punt [Reprise]
» Candidature Florya [Accepté]
» Candidature Kalriiel [Accepté]
» Candidature NicoRobiiin [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Naheulbeuk - Sirius :: Bienvenue en Terre de Fangh ! :: Candidatures-
Sauter vers: